| Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? | |
|
+10himura la fouines rouf crazy_marty Plissken_Snake Hrod Lancelot Fallen Simsou Keops 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Sam 3 Fév - 15:57 | |
| Salut à tous. J'ai actuellement les points de cultures necessaires pour mon extension et je suis en train de faire un chef. (je l'aurais ce week-end) Je me demandais si ceux de ma zone étais encore chaud pour régler le problème des LCB... Si c'est le cas, l'idéal serais de coordonner à un moment donné, pleins d'attaques (des vraies et des fakes) sur les membres LCB succeptibles d'envoyer de la def en assist. On porrais même tous les attaquer et il faudrait que quelqu'un de notre zone leur fasse parvenir un message du genre "cette fois çi, nous avons décidés de mettre un terme aux LCB, c'est la fin pour vous, y'en a marre des assist surprise sur nos frigos, etc..." Pendant ce laps de temps de confusion, je pars avec le VP de LordGuy^^ Pour ce qui est de la réalisation de cette opération, je possède actuellement 410 impérians, 170 impératoris, 13 catas et un peu de def (435 prétos)... je vais continuer à construire des troupes en attendant... Est que cela vous interesse toujours ??? Essayés de me donner vos avis assez rapidement, que je puisse m'organiser. Cela dit, rien ne presse en ce qui me concerne... si vous voulez repousser, je collonise encore un village mais j'aimerais bien le taxer le prochain... Mouahahahaha!!! | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Sam 3 Fév - 16:06 | |
| En effet, même si l'envie nous pousse à les poutrer, je ne pense pas que cette decision soit de l'ordre du jour.
Je pense qu'il serait préférable d'attendre que les dirigeants soient davantage présents pour organiser les choses.
De plus, nous avons pas mal de Taf ce moment :
- Pas mal de prises à faire (ou l'aide de tous sera réquisitionnée) - Des joueurs casse burne à raser (celui de fellow), de plus, ayant pas mal d'armées s'etant fait poutrer( dont la mienne), il serait préférable d'attendre la reconstruction de celles-ci. - Une reflexion pour le pacte.
Je pense qu'il serait mieux d'attendre de se stabiliser un peu plus avant d'avoir des projets de mini guerre.
Enfin c'est mon avis, mais vous en faites ce que vous voulez.
++ | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Sam 3 Fév - 16:09 | |
| Je suis d'accord pour eliminer la menace LCB . J'ai 1100 haches , 300 teutons et 50 beliers , je peux passer une defense standard . Par contre qu'on ne soit pas que 2-3 dans l'operation, il faut creer quelque chose de plus violent . Cela nous donnera à tous de l'experience pour les futures guerres . | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Sam 3 Fév - 16:30 | |
| Moi j'ai une armée de Mickey pour l'instant, je met tous dans mon développement de chefs pour conquérir un village. Après, ma priorité sera de faire une armée ouf | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Sam 3 Fév - 17:03 | |
| Je suis d'accord avec Fallen... il faut que l'on fasse ça à plusieurs... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lancé ce topic, histoire de savoir qui est partant... Par contre, Simsou, je te suis pas... je pense que t'as pas tout compris là!!! Déja, je ne vois pas en quoi cela regarde les dirigents, il ne sagit pas des Idylles ou d'une attaque risquant de menacer l'ally mais d'une petite alliance sans grande importance. De plus, notre zone ne pourrait pas etre plus éloignée du casse burne en question, nous ne pouvons donc rien y faire. Pour ce qui est de ton armée, j'ai uniquement solicité l'aide des joueurs de ma zone... non? Je termine en ajoutant qu'il ne sagit pas d'une mini guerre mais d'une prise de village, puisque ça n'a pas été compris par tout le monde, car si je prend le VP de LordGuy, il ne reste plus grand chose des LCB! lol Cela dit, si je peux aider quelqu'un à prendre un village, y'a pas de problèmes mais à part pour plissken, ça a l'air de se passer un peu plus au nord de chez moi... | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Sam 3 Fév - 19:56 | |
| Bon ok...
En effet, je viens de le voir, c'est une alliance beaucoup moins importante que je le croyais. Je pensais que tu voulais mobiliser l'ally pour les poutrer, mais si c'est pour prendre un village, alors je suis partant.
Pour ma part, je peux fournir de la def en cas de représailles, mais je n'ai plus de off.
Faites moi signe IG pour la def ainsi que les villages a qui envoyer. | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 1:43 | |
| Voila qui confirme ce que pensais Fallen... je viens d'etre attaqué par Scorpio16... Dommage, j'avais rien pour la cavalerie^^ Tout ce que j'ai fait pour l'instant, et donc pour mériter une telle attaque, c'est d'espionner LordGuy... Il est maintenant clair qu'il faut stériliser tout ça! Donc voila... je sais pas encore si je vais l'attaquer cette nuit... je ne voudrais surtout pas perdre mes troupes betement maintenant. | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 7:17 | |
| Je dirais attention a toi Keops a premiere vu il on decider de te faire ta fête,et ton vp et ton 15c on l'air de grandement les interesser...
Vu les troupes que tu viens de perdre...je tes envoyer 400phalanges sur ton vp..et vu ta position par rapport au leur,il te faudrais pas mal d'appui offensif des TSM a coté de toi.
bref fait attention a toi,car même plus faible il sont trés nombreux autour de vous.
ps:hésite pas a renvoyer si tu estime ne pas en avoir besoin,il sont a 6heures30 de chez toi. | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 11:30 | |
| Merci Hrod... ça fait plaisir... je viens de recevoir une autre attaque... je ne l'ai pas vue venir celle là... j'étais en soirée... Par contre, je n'ai pas riposté car je pense que c'est ce qu'ils attendent... Franchement, ça commence à me gaver cette histoire... donc ça serais bien qu'on passe à l'action! Bref... Hrod, tu gères^^ Par contre, l'ideal serais de disposer de lances... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 13:00 | |
| Désolé aucune unité defensive de debloqué dans l'académie ^^ Il faut organiser ca cette semaine . Je propose un fake cata sur scorpio16 d'assez loin pour qu'il pense que c'est une vengeance d'un gros joueur par rapport a cette attaque . Vu le temps de route , il aura le temps de recevoir des assist de la part de tout le monde , ainsi nous pourrons passer chez tout les autres LCB pour descendre tout les murs . Avec ca il sera plus aisé de les attaquer . Ensuite des attaques simultanées et des fakes devront suffir à les faire paniquer et à ne plus savoir ou envoyer leurs troupes . Une operation sur 3 jours devrait etre amplement suffisante . | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 13:27 | |
| j'ai un nombre impair de catas donc j'en ai une de dispo pour faker. | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 13:29 | |
| Il faut plutot un fake venant de loin , pour qu'ils aient le temps de se regrouper chez scorpio . Ensuite c'est la porte ouverte à toutes les fenetre chez les autres | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 13:31 | |
| Ouais, s'organiser en 6h c'est trop court pour eux.
il faut quelqu'un éloigner de -101/9 . | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 13:36 | |
| Il faudrait au moins 24h de route , avec des messages envoyé à scorpio qui lui feraient penser que c'est une grosse contre attaque apres son raid sur keops . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 13:38 | |
| C'est bizarre, mais Scorpio16 n'a aucune alliance.....du moins c'est ce qui est dit sur travian. Il me faut 10h de route en catas pour arriver chez lui. Je suis plutôt occupé dans ma zone, mais je peux sacrifier une cata, si ça vous permet de leur faire la peau Dites y moi si vous voulez que j'envoie une cata....à une mort certaine
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 13:40 | |
| "La charge de la cata brinquebalante"
Par contre fayt pas que ce soit un joueur avec 50 points offensifs, ça ferait tâche. | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 13:48 | |
| Je suis en train de discuter IG avec Scorpio... Ce n'est pas vraiment ce que je croyais en fait... Il m'attaque car il compte delete son compte mais compte bien me faire chier avant... Il prétend venger d'autres joueurs... que j'aurais pillé! (Moi? Piller? Vous n'allez pas croire ça quand même?!...)
Ayant vu ça, Parfum l'a viré des LCB... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 14:16 | |
| Bon ok l'attaque sur scoprio tombe à l'eau pour mobiliser les LCB . Vu que parfum protège tout ses petits joueurs , envoyons plutot la cata sur lui ,il appellera au secours ses gars , ca nous laissera le champ libre . | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 14:18 | |
| J'attend avec impatience l'arrivée de mes catas... si vous avez rien à faire, passez lui rendre visite^^ Je crois que je vais sacrifier toutes mes troupes pour me le faire... Il devient chiant... il attaque 3 de mes villages cette fois... et je suis en train de faire un chef donc c'est pas le moment! | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 14:34 | |
| mes catas ne sont qu'a 3H21 de lui le seul problème c'est je n'ai plus vraiment d'armée pour les accompagner .
Je veux bien les envoyer mais à condition que quelqu'un nettoye la defense juste avant | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 14:40 | |
| il n'i a pas longtemps je me suis aussi fait attaquer par un membre de la lcd | |
|
| |
Hrod
| |
| |
Keops
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 16:48 | |
| Y'a plus rien chez lui... voir attaques^^ La menace scorpio est finie... donc ne risquez pas de perdre des catas sur une mini def surprise ... je pense à rouf surtout... Je vais plus le lacher celui la en ce qui me concerne! En tout cas, merci à ceux qui m'ont envoyés de la def... je vais me depecher de reconstruire la mienne! (Big up Hrod!!!) | |
|
| |
himura
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? Dim 4 Fév - 19:08 | |
| Moi, je suis pour une attaque sur Parfum. Un peu part esprit de vengence^^. J'ai 220 impérian pour l'instant mais je dévellope mon armée donc dans environ 10 h, j'ai le double.
Piqué un village à LORDGUY, pourquoi pas^^. Pour n'importe quel attaque sur un LCB, je suis partant. J'attend vos ordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? | |
| |
|
| |
| Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? | |
|