Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que feriez vous?

5 participants
AuteurMessage
Roxan
Admin
Roxan

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:32

Voilà, je vous expose mon problème.

Depuis un certain temps, je me rend compte que des petits villages ce font catapulté. Surement sans raison, parceque ce sont des inactifs, que je pille régulièrement avec les phalanges, donc, sans danger pour moi. Et voilà que depuis un moment, plusieur village intéressant pour des prises, qui se trouve autour de moi, bha se font catapulté aussi. Donc j'ai fait ma petite enquète de Colombo. Effectivement, un joueur catapulte bien mon entourage. Ce joueur est le joueur Mercenaire, de l'alliance AT. Il est petit, que 3 villages. Je vous postes le message d'un voisin que j'ai essayer de m,en faire un frigo, jusqu'au jour ou il a perdu près de 200 habitant en une semaine.

--------------------

empereur anubis 24.05.07
RE: Salut 08:03:52

non vous n'alucinez pas...
mon village se fait bien attaquer a coup de catas tous les jour.
c'est un gas qui s'apelle mercenaire....

et pourquoi voulez vous c'est information??

-------------------

empereur anubis a écrit :

il m'attaque avec 1000 haches, 200 gourdins, 20 catas et 20 belier...
-------------------

Voilà, je problème, est que je n'ai pas encore l'off pour le battre et même si je l'aurais et bien, voilà mon plus gros problème

Que feriez vous? Bastiondl9

----------------

Vous voyez ce que j'ai encercler? hé bien tout ces joueurs on des PT ensemble, même si ne font pas partie de la même alliance. Je suis tout près d'eux et un d,entre eux, est entrain de ce construire un petit bation avec un 15C tout près de mon 9C, mais je suis ok.

J'ai fait un arrangement voilà pas longtemps, avec mon voisin St-Louis, qui est coller à mon 9C. Je le protège, il monte ces deux villages pour moi, ensuite il va rejoindre ces pottes pas mal plus loin, mais le foutu joueur Mercenaire, l'a attaquer ce soir, donc, c'est surement une provocation vis à vis moi ¸puisque sur son profil cest écris. " sous la protection de roxan"

Donc, que doije faire. Attendre qu'il grossisse encore plus oubien je me débarasse d'eux maintenant mais avec de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:14

deja une petite mise en garde ...

Ca me met les nerfs ces types là ... franchement ne lui accorde que deux options ... l'arret ou la mort lui et ses PT .. On s'en fou .. quand ses PT verront qu'il s'est attiré les foudres TSM leur solidarité sera mise à l'epreuve ... et si elle tien bon .... on rasera tout ce petite monde ... Lapinrose ne cracherai pas sur un cerealier en ce moment parait il ..

mon off est prete à mourrir pour casser ces abrutis... ( expert du syncro dans la meme sec aussi, si tu veux faire des prises ..)

Pas de pitié pour des mecs comme ca Roxan.
la fouines

la fouines

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:07

je connais cette alliance mais a part gretsch que je connais tres bien et qui ne ferait pas ça a mon avis cette alliance est une alliance de boulet et de gros menteur
quand je voulais prendre le vp de franciscoom qui fait parti de cette alliance il m'a envoye des messages en m'affirmant qu'il connaissait zyx,im lonely et d'autres membres de grandes alliance mais en fait j'ai detruit son arme avec 200 imperians lol!
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:58

Ca me rassure, quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était plus grave que ça Razz Razz
Une seule chose à faire: poutrer ce mercenaire et en faire un frigo. Si ces PT sont pas contents et osent répliquer, je pense que certains TSM seront ravis de tester leur off sur eux. Roxan, héroine de sa zone, grande défenseresse des plus faibles Very Happy
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:10

Réponse au titre.

Perso je contacterai un des villages qu'il s'amuse a catapulter et je verrai a organiser la mise en place synchronisé d'une defense caché par masse d'espion en vue de poutrer l'off du Mercenaire en question.

Sans son off, il stoppera les OP catas.

Puis une petite mise engarde derrière l'avertissant après le pourage de L'off que si il devait réaataquer a la catas tes frigos, ce n'est plus son off qui serai visé, mais ses villages qui tomberait sous le feu des catas.
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

oh oui tres bonne idée ! ... j'ai pas encore essayé mes Cata off niv 20 .. que je viens de finir ... on va s'amuser si tu veux..
Roxan
Admin
Roxan

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:49

En plein milieu de ce joli bastion, il y a un 15C, je crois que LapinRose le voudrais, il est en manque et c,est pas trop loin de chez lui.

---> 1 - Babaorum: (-131|76)
Peuple : Gaulois
Alliance : A.N.R
Propriétaire : doudoudrogba
Habitants : 682
Unités :
qui à 7 villages et aussi en PT avec tout ce beau ptit monde.

Pour ma part. Je me préparer une bonne off pour piquer ces deux village à côté de mon 9C, dont il y a un super beau 15C.

Lindt: (-139|86)
Alliance : LCO@SO
Propriétaire : lyaub
Habitants : 521

Van Houten: (-140|85)
Alliance : LCO@SO
Propriétaire : lyaub
Habitants : 387

Son Van Houten n'est pas encore bien monté, mais d'ici 3 semaines, je devrais avoir assez de point pour lui piquer les deux en même temps et il continura à le monté mais il n'est pas très tres actif. Je ne ferai aucun espionnage avant le moment venue sur Lyaub pour ne pas éveillé de soupçon. Sois que je lui pique juste le 15C et que je rase son Van Houten pour qu'il décole. Je ne peu pas m'occuper de mercenaire maintenant, je garde mon off pour cette prise. Dailleurs, je commence à avoir une très belle off pour le secteur que je voudrais bien controler.

Que feriez vous? Lyaub15cvn0

Crinos, tu me dira si tu as écris à Mercenaire et ce qu'il t'a répond et moi je te dirai s'il continue.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:17

Non, je ne l'ai pas contacté Roxane, je ne faisais dans mon post qu'expliquer ce que je ferai dans ta situation.

Si organiser un poutrage de son off ne t'inspire pas, effectivemment on peut directement aller au menace de repressaile si il continue de catapulter tes frigos.

Tu peux d'ailleurs le lui envoyer, tu lui dit qui tu ne veux plus qu'il catapulte tes frigos
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:19

Je peux même me charger de lui écrire si tu veux Wink
Roxan
Admin
Roxan

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

ok, je vais le faire, je vais peut-être le connaitre un peu en lui écrivant. Je suis toujours curieuse Wink

Aussi, je vais peut-être voir ses fréquence de connection. Je vais lui écrire.

------------

J'édite, de bas en haut, il est bien le genre de personne que je croyais

mercenaire 27.05.07
RE^3: Catapulte 19:08:21

mdr j'aime les menaces
sinon travain c'est quoi comme jeu?? c'est un jeu ou chacun doit résté chez soit sans attaqué personne ca c'est bien l'impréssion que tu me donne donc quelle diplomatie

"Et 2ième je ne suis pas ta pauvre lucette" c'est une expression j'ai jamais dti que tu etai ma lucette Wink

non mais j'éviterai de l'attaqué a par si je voi une de ses attaque sur un membre de l'ally sinon je viserai quelqu'un d'autre

Roxan 27.05.07
RE^2: Catapulte 18:59:38

Merci pour les réponses. Pour anubis, je crois que c'est la bonne raison. Parcontre je me fou que ton alliance qui à des démèlés avec l'alliance de St-louis. Il ne peu rien contre car il n'a aucune troupe. Se sont les miennes qui seront chez lui, alors t'en prendre à lui c'est comme t'en prendre à moi. Nous avons un marché lui et moi, et je compte bien honorer ce marché. Et 2ième je ne suis pas ta pauvre lucette. Et 3ième, s'il faut que je demande un coup de main à mon alliance, je le ferai et sa, sans ta permission, surtout si tu attaques qui tu veux et ne respecte aucune diplomatie de ce jeu. Si tu me prend pour une conne, aller t'attaquer alors que tu as des pt avec tout tes voisins immédiat, alors c'est ton droit. Je te met juste en garde à propos de St-louis, (touche encore et tu verras ce qui te pend au bout du nez)

Bien cordial

ROXAN

non faut réctifié quelque chose
ca ne va pas etre toi qui va m'attaqué mes ton ally je vous connais trés bien tkt donc évite de dire nimp
ensuite j'attaque qui je veux c'est le jeu ma pauvre lucette
ensuite pour répondre a tes question
-empereur anubis je l'attaque a la catas (je lui ai dit que je le laissai mais si il en redemande ok pourquoi pas) car il attaque des membre de mon ally ok je l'attaque et la il m'envoi des catas donc voila tu sais pourquoi je l'attaque
sinon pour tes frigo faut pas dire nimp je vais pas perdre 1journée pour allé catapulté quelqu'un qui n'a rien faire meme inactif (encore nimp)

apres pour st louix c'est a cause de son alliance et c'est le plus proche de moi donc voila
son ally veulent faire les malin avec la mienne(facon de parlé je suis que membre)
donc j'attaque le plus près

j'espère que j'ai repondu a tes questions
sinon pour ta menace je l'attend (bien sur toi pas ton ally entiere)

Salut, je pourrais savoir pourquoi tu passes ton temps à catapulté Alcazar: (-142|81)
Alliance : ^¤^
Propriétaire : empereur anubis
Habitants : 464

Je te soupçonne aussi de catapulté les petits villages qui son autour de moi et qui, je me sert comme frigo!

Tu as aussi attaquer un membre que je protège " St-Louis " Je peux savoir pourquoi?

Tu as peut-être une bonne raison de catapulté anubis, j'aimerais en connaitre la cause, parcontre, et tu touches encore à mon protéger, alors se sera à moi que tu auras à faire.

J'attend une réponse

Roxan

--------------------------------

Bon rien ne me sert de discuter avec lui, je lui répond plus, je ne l'aime pas du tout
Contenu sponsorisé

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitime

Que feriez vous?
Page 1 sur 1