ok, je vais le faire, je vais peut-être le connaitre un peu en lui écrivant. Je suis toujours curieuse
Aussi, je vais peut-être voir ses fréquence de connection. Je vais lui écrire.
------------
J'édite, de bas en haut, il est bien le genre de personne que je croyais
mercenaire 27.05.07
RE^3: Catapulte 19:08:21
mdr j'aime les menaces
sinon travain c'est quoi comme jeu?? c'est un jeu ou chacun doit résté chez soit sans attaqué personne ca c'est bien l'impréssion que tu me donne donc quelle diplomatie
"Et 2ième je ne suis pas ta pauvre lucette" c'est une expression j'ai jamais dti que tu etai ma lucette
non mais j'éviterai de l'attaqué a par si je voi une de ses attaque sur un membre de l'ally sinon je viserai quelqu'un d'autre
Roxan 27.05.07
RE^2: Catapulte 18:59:38
Merci pour les réponses. Pour anubis, je crois que c'est la bonne raison. Parcontre je me fou que ton alliance qui à des démèlés avec l'alliance de St-louis. Il ne peu rien contre car il n'a aucune troupe. Se sont les miennes qui seront chez lui, alors t'en prendre à lui c'est comme t'en prendre à moi. Nous avons un marché lui et moi, et je compte bien honorer ce marché. Et 2ième je ne suis pas ta pauvre lucette. Et 3ième, s'il faut que je demande un coup de main à mon alliance, je le ferai et sa, sans ta permission, surtout si tu attaques qui tu veux et ne respecte aucune diplomatie de ce jeu. Si tu me prend pour une conne, aller t'attaquer alors que tu as des pt avec tout tes voisins immédiat, alors c'est ton droit. Je te met juste en garde à propos de St-louis, (touche encore et tu verras ce qui te pend au bout du nez)
Bien cordial
ROXAN
ensuite j'attaque qui je veux c'est le jeu ma pauvre lucette
ensuite pour répondre a tes question
-empereur anubis je l'attaque a la catas (je lui ai dit que je le laissai mais si il en redemande ok pourquoi pas) car il attaque des membre de mon ally ok je l'attaque et la il m'envoi des catas donc voila tu sais pourquoi je l'attaque
sinon pour tes frigo faut pas dire nimp je vais pas perdre 1journée pour allé catapulté quelqu'un qui n'a rien faire meme inactif (encore nimp)
apres pour st louix c'est a cause de son alliance et c'est le plus proche de moi donc voila
son ally veulent faire les malin avec la mienne(facon de parlé je suis que membre)
donc j'attaque le plus près
j'espère que j'ai repondu a tes questions
sinon pour ta menace je l'attend (bien sur toi pas ton ally entiere)
Alliance : ^¤^
Propriétaire : empereur anubis
Habitants : 464
Je te soupçonne aussi de catapulté les petits villages qui son autour de moi et qui, je me sert comme frigo!
Tu as aussi attaquer un membre que je protège " St-Louis " Je peux savoir pourquoi?
Tu as peut-être une bonne raison de catapulté anubis, j'aimerais en connaitre la cause, parcontre, et tu touches encore à mon protéger, alors se sera à moi que tu auras à faire.
J'attend une réponse
Roxan
--------------------------------
Bon rien ne me sert de discuter avec lui, je lui répond plus, je ne l'aime pas du tout