| Je vous quitte et vous remercie encore....... | |
|
+6firemat OrGueiL Pazair haydens Fallen reuch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
reuch
| Sujet: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 18:11 | |
| Cela sera mon dernier message sur ce forum..... Malgrés ma longue absence sur ce forum, vous m'avez quand gardé, et cela je trouve que c'est super de votre part et je vous en remercie Je n'ai pu m'occuper de ma partie pendant trop longtemps et je perds un peu pied sur ce serveur, j ai donc decidé de quitter ce serveur pour rejoindre Travian 3 serveur 1 ( sous le nom de Nenus ; Alliance LCA si vous voulez vous faire connaitre a moi sur ce serveur ce sera avec grand plaisir pour moi) Mais avant de partir je voulais faire cadeau a l un de vous et donc un peu à l'alliance, de 2 villages(1 de 810 et 1 de 530) que j ai fait monté pandant ces 2 semaines spécialement pour vous... Je navais pas de préférence j ai donc demandé à mon voisin le plus proche, Pazair qui m a renvoyé sur Pat le mosse. D'ici qq jours il va donc pouvoir le conquerir........ Voilà désolé pour la longueur du message , mais j aime bien partir en disant tout ce que j ai à dire...... Et la , je vous souhaite a tous pleins de bonnes choses IG et IRL longue vie au TSM et j espere en croiser un ou plusieurs de vous sur Travian 3 serveur 1 Encore merci a vous !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 18:43 | |
| Bonne continuation à toi sur la version 3 | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 18:47 | |
| Bonne continuation sur le serveur 3 et merci de genereusement donner tes villages.
Bon courage | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 19:00 | |
| Merci à Reuch d'avoir pensé à nous en premier mais comme mon chef n'est pas prêt, j'en ai parlé avec Mosse. Quand mon chef arrivera, vous seriez bien sympa de m'aider à le prendre malgré que je suis collé dessus. Je laisse à Mosse le choix du village.
Merci Reuch et bonne continuation dans tes projets futurs. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 19:04 | |
| Sympa Dommage que tu puisses pas continuer avec nous. | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 19:44 | |
| Généreusement sympatique ! bonne contianution ! | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 19:55 | |
| Reuch,
Si tu nous lis encore une dernière fois, je t'envoie un tout grand merci pour la façon dont tu as préparé ton départ en pensant à nous, et en nous facillitant la récupération de ce que tu as créé pendant ta période active. (pour info, Reuch a créé 2 autres villages où il y fait séjourner ses troupes pour libérer son vp et son v2)
Ca fait en fait plus d'une semaine que Pazair et moi sommes au courant, mais je suis content que tu aie absolument voulu dire un dernier aurevoir à l'alliance et nous expliquez ton départ.
C'est très sympa de ta part.
Pazair, je propose que tu prennes le VP puisque tu as été le premier concerné.
De mon côté, j'ai depuis ce matin un chef, et je vais donc le mettre au travail ce WE.
Si quelqu'un à de l'aide ou des conseils à me donner, je suis preneur. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 20:10 | |
| ne delete pas, un ami a moi voudrait reprendre ton compte, serais-ce possible ?
dans tout les cas, bonnes continuations ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 20:16 | |
| Ouais enfin maintenant qu'il a dit a mosse qu'il pouvait prendre ses villages . . . | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 21:34 | |
| Bonne chance sur la V3 reuch et merci pour cette genereuse offre.
Pazair je suis à 2H30 en espion de son VP, compte moi parmis ceux qui t'aideront, si tu as besoin de casser les batiments clefs previens moi IG. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 21:45 | |
| Merci les gars, dès que j'ai mon chef, je vous fais signe. Mais c'est long en titi. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 21:48 | |
| attendez avant !
Reuch 02.03.07 RE: Pas de sujet 19:34:07 oui mais le probleme c'est que j ai promis mes 2 villages a pat le moss Alors soit tu essaie de lui dire qu il n en prends qu un soit je peux donner 2 villages en debut de progression ____________ neo1216 a écrit :
salut reuch, ne delete pas, un ami voudrait reprendre ton compte serais-ce possible
donc voila, un ami voudrait reprendre le compte ! il a assez d'experience pour le tenir et je pense que pazair pourrais attention j'emploie le verbe au futur ! se trouver un autre village a conquerir, le compte servira avant tout a l'alliance alors reflechissez s'il vous plait
merci d'avance neo | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 22:05 | |
| On à tous des amis qui pourraient reprendre ce compte. Perso je deteste faire se genre de choses, l'opportunisme à des limites selon moi.
Bref tenez nous informé, que nous puissions nous preparer ou non. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 22:13 | |
| je ne veux en aucun cas dejoué vos plans mais je pense que faire don de compte est la meilleure chose a faire ... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 22:26 | |
| De ce genre d'opportunisme sur travian, qui n'en a pas bénéficié au moins une fois.
N'est-ce pas de l'opportunisme que de le donner tout monté à quelqu'un. Je sais que certain n'attendent que çà des villages tout montés pour jouer à travian. Je ne donne seulement suite qu'aux souhaits de Reuch.
Si l'alliance en décide autrement alors je verrai. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Ven 2 Mar - 22:35 | |
| bonjour pazair, regarde : Reuch dit "ah la je ne peux pas revenir sur une promesse mon ami si tu veux tu peux lui demander mais moi je ne peux pas question de confiance..... Désolé pour ton pote mais a moss le pat de decider pas a moi car ca fait deux semaine qu il se prepare ...." je sais que il l'avait dit mais il m'a dit de demender a faire changer cette avie, j'aimerais donc que vous reveniez sur votre decision ... Je pense qu'il y a d'autres villages a conquerir qui sont peut etre plus puissant ... sachez que je ne veux faire semer le trouble mais comprenez mon amitié envers un proche neo | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Sam 3 Mar - 13:59 | |
| déjà, bonne continuation à toi reuch, ta décision de venir nous dire au revoir ne peut que montrer ton intérêt pour notre alliance.
Ensuite, rappelez vous de l'histoire 9c de fellowship... Vous êtes en train de refaire la même chose!
Je ne veux pas que les esprits s'échauffent comme entre haydens et hrod.
Comme pour le cas haydens, fello avait décidé de lui donner ses villages, donc ils sont à lui un point c'est tout. Ici pareil, mosse le pat est le destinataire des villages de reuch, donc il n'y aura pas plus de discussion.
Je ne doute pas de la personnalité de ton ami neo, mais comprends moi, j'en ai marre que des membres d'une même alliance se tappe dessus pour savoir qui aura les villages de personnes nous ayant quittée!... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... Sam 3 Mar - 18:10 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait des esprits qui s'échauffent pour ce cas et si il y en a, c'est pas le mien. J'aurais pu le demander pour un de mes fils mais bon. Reuch, en tant que voisin immédiat a pensé à moi et Mosse alors on s'en tient à çà, c'est pas plus compliqué que çà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte et vous remercie encore....... | |
| |
|
| |
| Je vous quitte et vous remercie encore....... | |
|