Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???

+10
himura
la fouines
rouf
crazy_marty
Plissken_Snake
Hrod
Lancelot
Fallen
Simsou
Keops
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jondalar

Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

j'attend aussi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:50

Je peux toujours vous aider mais c'Est très loin de chez moi et des haches sa marche pas vite :S

Envoie moi un MP si tu a besoin de mes troupes j'ai pas loin de 400 haches + 50 cavaliers
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:39

Bon... je suis dégouté... j'ai essayé de prendre le VP de scorpio16 mais il a delete à 36% d'approbation! La haine! :119:
Tout ça pour dire que j'ai un sénateur et que je suis face à un dilemme:

Est ce que je dois lacher l'affaire pour ce coup là niveau prise de village et en colloniser un ou tenter lordguy coute que coute?

J'hésite donc vos avis m'interessent
scratch

Mais bien entendu, je préfèrerais que l'on s'organisent et que l'on tape les LCB... de plus, scorpio disposait d'une "bonne armée off", c'est toujours ça en moins dans le secteur! pirat
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:19

Je suis partant pour Lordguy,

Mais j'ai une off de merde,
en revanche, j'ai 820 pretos biens évolués qui peuvent servir aux joueurs qui craignent des représailles.

Tenez moi au courant si je peux vous aider.
Keops

Keops

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:37

Ok... je te tiendrais au courant car je risque d'etre attaqué... surtout au début!
Merci Smile
Sl4yN

Sl4yN

Peuple : agent secret du FBI
Alliance : pes6 babyfoot ;-)

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:54

Salut à tous.
J'ai vu que certains d'entres vous avez des vues sur des villages des LCB (lordguy entres autres), et qu'il va être nécessaire de mobiliser une bonne partie de l'alliance pour les aider.
Cette alliance n'est pas très impressionnante sur le papier mais suffisament organisée et soudée pour repousser mes attaques sur un de leur membre dont je convoite le vp (paysan54) et anéantir toute mon armée (je dis bien toute!), soit près de 1200 haches et 200 teutons...
Je suis donc tout à fait d'accord pour que l'on s'organise et que prenne leurs villages un par un (sachant qu'en ce moment sur toute l'alliance on doit bien avoir 5 ou 6 chefs de dispos).
Je laisse au soin de leaders de la team de prendre les bonnes décisions concernant les attaques et surtout les fakes et la synchro...

En attendant voici l'opposition à laquelle ma petite armée a fait face... snif

Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 1_bmp11

Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 2_bmp10
Keops

Keops

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:12

J'ai vu ça en effet... Sad
Comme je l'ai dit, ils n'hesitent pas à regrouper leurs def... et ça peut faire mal mais je pense que ça ne durerais pas longtemps dans le cas d'une attaque organisée.
Hrod

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:28

Joli Rc et belle défense..Dommage pour ton armée off qui été assez conséquente :s

mais je comprend pas tes attaque on du prendre bien long pour qu'il regroupe autant de défense ,ta fait aucun espionnage ???
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:26

Si ils sont actif sa peut aller vite, vu la vitesse d'une attaque quand on y place des catas. Et pour ton armée elle été vraiment impressionnante, mais pour ma part je préfère faire toute mon armée sur un seul de mes villages et les autres me servent à stocker mes troupes Very Happy
Sl4yN

Sl4yN

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

Pour répondre a ta question Hrod j'avais fait des espionnage mais je lui avais décimé son armée, et en 24h il n'avait eu aucun soutien donc je me suis dis que ça irait... et en fait nan !!!
Mais bon j'ai déja refait 900haches et dès qu'il y aura assez de monde pour m'aider, et surtout des chefs de dispos car étant donné mes horaires de travail je ne peux pas vraiment me connecter assez pour tout faire avec mon seul chef, on lui enverra la sauce !
Mais si j'ai bien compris ils ont pas mal de monde à contrer en ce moment et je pense que les assaillir d'attaques paiera assez vite.
Quoiqu'il en soit j'attends, et que tout ceux qui sont motivés pour m'aider me le fasse savoir IG svp histoire qu'on s'organise !
Bye
Keops

Keops

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:26

Je suis toujours motivé pour prendre lord guy... je fait des troupes en attendant que les prises en cours soient finies puis on se charge des LCB.
Comme le dit Sl4yN, si on y va à plusieurs, qu'ils reçoivent des attaques de partout et que l'on tente de leur prendre 2 villages (ou plus?) simultanément, ils vont avoir du mal à tout défendre...
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:22

J'ai 1150 épées niveau 12.
J'aurais une 40aine d'hédouins niveau 3 ( ils débutent dans la life)

et 17 catas ( bien que j'ai pas envie de les sortir sauf cas extreme)

Et le VP de lordguy est à 3h d'épées de mes troupes ( -104/-9 ).
Keops

Keops

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:02

c'est bon ca!!!
Pour ce qui est des catas, j'en ai 30 donc ce devrait le faire...
Je te tiens au courant^^
merci
Sl4yN

Sl4yN

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:57

Moi j'ai 20 catas donc je pense que ça ira aussi, par contre paysan54 n'a que 2 villages et je sais pas ce qu'il a sur son v2... Et si il arrive a reconstruire un palais avant que je lui pique son village je serai bien blasé...
Quoi qu'il en soit il faudrait que je trouve au moins 2 personnes avec des chefs qui seraient susceptibles de m'aider pour ma prise car il faut absoluement que je l'ai faite ce WE (je travaille en semaine et je ne rentre que vers 17h30).
Pour ma part j'ai déja refait 700 haches et 650 haches sur mon vp v2, mais vu leurs défense je pense que ce sera juste si on est pas assez nombreux sur le coup...
Avec un chef je met 2h pour aller à son village.
Si possible j'aimerai bien que tous ceux intéressés pour m'aider me contactent IG, j'aimerai que l'on essaye de faire une bonne synchro béliers/catas/chefs...
Voilou tenez moi au courant et si quelqu'un a besoin d'une armée mes troupes sont à disposition comme toujours !
bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???   Ca vous dis, on s'occupe des LCB ??? - Page 2 Icon_minitime

Ca vous dis, on s'occupe des LCB ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2