| Héraclés | |
|
+16mintaka Fallen Roxan Deathbringer [.:UC:.] OrGueiL Keops Lookoud LapinRose mosse le pat firemat loduffol Salvatrucha ashkore crazy_marty Crinos haydens 20 participants |
|
? | oui | | 85% | [ 23 ] | non | | 15% | [ 4 ] | je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Khaos
| Sujet: Re: Héraclés Jeu 24 Mai - 22:29 | |
| je suis pour bien evidemment | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Héraclés Jeu 24 Mai - 22:57 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- LoL pour une candidature chez nous il y a un vote chez eux...Je trouve sa pas tres bien d'abord pour hécalés que fera-t-il si les UC veulent pas qu'il vienne il le garde de force?il reste la bas géner?Il se barre et se fait attaquer?
Je pense qu'il faut revoir cette réglè avec les UC, du genre que si la personne qui va etre recruter à porte attente à l'alliance en pacte alors oui le droit de "véto" est accordé...
Sa serait dommage de perdre des joueurs comme sa... Y'a des choses plus urgentes à faire avant de changer les conditions de notre pacte avec les UC. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Héraclés Jeu 24 Mai - 22:59 | |
| - crazy_marty a écrit:
- spiritofwind2 a écrit:
- LoL pour une candidature chez nous il y a un vote chez eux...Je trouve sa pas tres bien d'abord pour hécalés que fera-t-il si les UC veulent pas qu'il vienne il le garde de force?il reste la bas géner?Il se barre et se fait attaquer?
Je pense qu'il faut revoir cette réglè avec les UC, du genre que si la personne qui va etre recruter à porte attente à l'alliance en pacte alors oui le droit de "véto" est accordé...
Sa serait dommage de perdre des joueurs comme sa... Y'a des choses plus urgentes à faire avant de changer les conditions de notre pacte avec les UC. Oui mais tu peux avoué que c'est quand même un problème et que a un moment il faudra en parler.... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Héraclés Jeu 24 Mai - 23:03 | |
| Pour moi y'a aucun problème, la clause a été discutée et débattue en son temps. On l'a tous accepté à ce moment là. Je vois pas pourquoi on changerait ça, surtout quand y'a d'autre priorités. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Héraclés Jeu 24 Mai - 23:11 | |
| Je me souviens des longues discussions et des longs textes comme le bras. J'étais chez les UC à l'époque. Je vous prenais pour des fous | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Héraclés Ven 25 Mai - 1:14 | |
| Le vote chez les UC est avant tout une question de politesse entre les membres de chaque alliance Soeurs . Il est bien sur evident que ceux ci ne refuseront pas la rentrée d' Heracles parmis nous . Mais il est de bon ton de demander tout de meme l'avis de l'alliance a partir de laquelle le joueur sort . | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Héraclés Ven 25 Mai - 4:52 | |
| - Fallen a écrit:
- Le vote chez les UC est avant tout une question de politesse entre les membres de chaque alliance Soeurs . Il est bien sur evident que ceux ci ne refuseront pas la rentrée d' Heracles parmis nous . Mais il est de bon ton de demander tout de meme l'avis de l'alliance a partir de laquelle le joueur sort .
Alliance Soeur???? tsm et UC, bha, j'était vraiment pas au courrant. Elle est où sur le forum votre charte entre la UC et la TSM svp? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Héraclés Ven 25 Mai - 8:46 | |
| Un PT entre 2 alliances , l'acces complet au forum de l'autre par le chef de chacune des alliances . Une guerre gagnée ensemble . Je ne vois pas ce qui pourrait plus nous rapprocher . Une charte ? Tu peux preciser s'il te plait . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Héraclés Sam 26 Mai - 4:51 | |
| - Fallen a écrit:
- Un PT entre 2 alliances , l'acces complet au forum de l'autre par le chef de chacune des alliances . Une guerre gagnée ensemble . Je ne vois pas ce qui pourrait plus nous rapprocher .
Une charte ? Tu peux preciser s'il te plait . Fallen, quand vous avez signé ce pacte, il avait des conditions et des règlements à suivre, alors je ne connais pas ces règlements, vous les avez écris quelque part? Les règlements de l'alliance son écris quelque part aussi? Je demande c'est tout, parceque je ne suis pas au courant de vos règles, ni ceux du pacte avec les uc et jaimerais bien les connaitres | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Héraclés Sam 26 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Héraclés Sam 26 Mai - 19:01 | |
| Merci Crazy_martin, c'est ce que je cherchais | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Héraclés Sam 26 Mai - 19:55 | |
| crazy_martin? c'est qui ça? | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Héraclés Jeu 31 Mai - 19:27 | |
| La vraie Suziee ? Ouah, la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héraclés | |
| |