| Banak Durakson chez æ.CRM.æ | |
|
+8Ovan Lookoud crazy_marty OrGueiL mosse le pat Crinos la fouines Pazair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pazair
| Sujet: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Lun 28 Mai - 22:49 | |
| Banak Durakson est rendu chez les æ.CRM.æ, c'est quoi çà. Il est à une case de chez moi et c'est assez inconcevable. Je crois qu'il était le protégé de crinos mais maintenant il est quoi. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Lun 28 Mai - 22:51 | |
| aucune idee c'est vrai que c'est bizarre il avait pas arreter lui? c'etait peut etre lui la taupe.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Lun 28 Mai - 23:05 | |
| Banak est chez CRM, je le lui est demandé et j'ai prevenu les anciens. Donc tout est sous controle,y'a pas de soucis. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Lun 28 Mai - 23:12 | |
| Dommage, il aurait fait un bon frigo. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Lun 28 Mai - 23:17 | |
| On ne frigorise pas mon frère | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Lun 28 Mai - 23:24 | |
| C'est bien de jouer en famille, je jouait sur le S6 avec mon fils. Tant qu'il se développe sur l'autre côté de ton bloc, y'a pas de problèmes. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Lun 28 Mai - 23:39 | |
| - Pazair a écrit:
- C'est bien de jouer en famille, je jouait sur le S6 avec mon fils.
Tant qu'il se développe sur l'autre côté de ton bloc, y'a pas de problèmes. tu peux preciser j'ai pas suivis | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Lun 28 Mai - 23:58 | |
| Y'a pas grand chose à préciser, s'il vient se coller plus près de moi je n'aimerai pas çà donc il va de l'autre côté de tes terrain, soit à l'Est ou ailleurs. J'aimerai bien avoir mon petit bloc à moi aussi afin d'être près de mes ressources. OK pour ceux existants car ils étaient là avant. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:07 | |
| C'est bien ce que j'avais compris... Pour info, mon frère est dans mon bloc et il est libre de poser ses villages ou il veut. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:23 | |
| Je vais retenir ma pensée et ne dire que ceci. Que ce soit ton frère ou un autre qui ne soit pas TSM et qui vient se partir un village collé sur les miens ne se rendra pas à 10 de pop.
J'espère avoir été assez clair.
Passons à autre chose, il y a d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:30 | |
| Ton VP etait est de l'autre coté et c'est toi qui est venu te coller a moi, alors ne menace pas mon frère, cette zone n''est pas la tienne, Tien toi ça pour dit ! | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:39 | |
| QUOI !
Neo (l'ancien et le nouveau) ne cesse d'avoir des problèmes avec cette alliance, et JAMAIS tu n'a essayé de l'aider.
amazone1, cedrixlegauloi, miriel, Ben Arminius sont des ennemis connus de la TSM.
Neo a enfin pu récupérer un village grace à ses amis TSM et UC. Toi, qui avait la force de frappe pour nous aider tu n'es JAMAIS intervenu.
Et maintenant ton 4ème frère viendrait rejoindre cette alliance!
Mais que cherches-tu vraiment, Crinos ?
Finalement, Miriel, n'est peut-être pas un aussi bon joueur que je le pensais; il était juste bien informé .....
Ou est ton esprit de ~TSM~ ? | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:43 | |
| Mon VP a toujours été là et ton bloc est formé des villages de plein de joueurs que tu as pris pour l'agrandir. Mon bloc de 5 terrains contient mon VP et il a toujours été là. Je me sui développé de UNE case tout autour et les autres c'est de la délocalisation alors, t'as autre chose à rajouter. Ferais-tu comme notre postulant et réserver 20 cases autour, et pis merde à la fin. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:44 | |
| J'aime cette atmosphere de franche camaraderie. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:47 | |
| STOP ! On se calme. Crinos a demandé aux anciens si nous acceptions que Banak passe du côté obscur de la force, nous avons accepté. Il est convenu qu'il ne nuira pas à la TSM. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:50 | |
| Arretez de craquer les gars, c'est une très bonne initiative de crinos pour voir le niveau de leurs joueurs, leur orgnisation et leurs liens...
Ceci a été approuvé par les anciens. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:52 | |
| - mosse le pat a écrit:
- QUOI !
Neo (l'ancien et le nouveau) ne cesse d'avoir des problèmes avec cette alliance, et JAMAIS tu n'a essayé de l'aider.
amazone1, cedrixlegauloi, miriel, Ben Arminius sont des ennemis connus de la TSM.
Neo a enfin pu récupérer un village grace à ses amis TSM et UC. Toi, qui avait la force de frappe pour nous aider tu n'es JAMAIS intervenu.
Et maintenant ton 4ème frère viendrait rejoindre cette alliance!
Mais que cherches-tu vraiment, Crinos ?
Finalement, Miriel, n'est peut-être pas un aussi bon joueur que je le pensais; il était juste bien informé .....
Ou est ton esprit de ~TSM~ ? APPRENER DONC A REFLECHIR ET VOIR PLUS LOIN QUE LE BOUT DE VOTRE NEZ. PUISQUE QUE VOUS NE SAVEZ UTILISER VOS NEURONES ET DEVINER POURQUOI J'AI DEMANDER A CE QU'IL AILLE CHEZ CORUM JE VAIS VOUS LE DIRE ET TANT PIS SI IL Y A DES FUITES. IL EST LA BAS POUR TAUPER CORUM. CA FAIT DEUX MOIS QUE VOUS ETES EN ROUTE A VOILOIR DETRUIRE UNE ALLY QUI VAUT PAS GRAND CHOSE. ET IL EST PARTI CHERCHER SUFFISAMENT D'INFO POUR VOUS DIRE OU TAPER POUR LES CASSER MEME AVEC DES SYNCHRO FOIREUSE. C'EST CLAIR POUR VOUS MAINTENANT ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 0:57 | |
| - Pazair a écrit:
- Mon VP a toujours été là et ton bloc est formé des villages de plein de joueurs que tu as pris pour l'agrandir. Mon bloc de 5 terrains contient mon VP et il a toujours été là. Je me sui développé de UNE case tout autour et les autres c'est de la délocalisation alors, t'as autre chose à rajouter. Ferais-tu comme notre postulant et réserver 20 cases autour, et pis merde à la fin.
Mon bloc est formé de village que j'ai volontairement laissé. Simsou et Matiju m'ont demandé pour poser leur village la et on avait passé l'accord que celui qui arretter avant les autres donner ses villages a l'autre. Cet accord date des UE, donc ne remonte pas a hier. Sur ce serveur j'ai decidé de joué Farmer, si j'avais voulu joué en off, ma stratégie aurait été differente et tes villages n'aurait jamais existé et moi aussi je te dit merde a la fin ! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 1:00 | |
| OK je me calme, c'est parti de pas grand chose cette discussion. C'est même parti d'un blague quand je disais que je voulais le piller. Le sujet est parti à droite.
Tout ce que j'ai demandé c'est de ne pas venir coller un village sur les miens et c'est tout et Crinos de dire qu'il pouvait s'installer ou il voulait et moi de rajouter pas collé sur moi. J'ai pas parlé d'espionnage et rien de çà. Tout le monde sans doute que c'est çà. C'est parti d'un pétard mouillé et c'est devenu une bombe, ramenons çà au pétard mouillé voulez-vous et terminons cette discussion sans fin. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 1:02 | |
| Bon. On s'encule maintenant ? (pardon les enfants ) | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 1:09 | |
| pour votre info une OP se prepare et seras mené par 6 joueurs sur Neo qu'il estime inapte a ce defendre correctement.
suite a la prise sur miriel, il l'on décalé ... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 1:42 | |
| - crazy_marty a écrit:
- STOP ! On se calme. Crinos a demandé aux anciens si nous acceptions que Banak passe du côté obscur de la force, nous avons accepté.
Il est convenu qu'il ne nuira pas à la TSM. OK message reçu ! Mais de grâce, la prochaine fois, mettez un peu plus doigté ou expliquez cette approbation AVANT, surtout vu les criconstances des attaques sur miriel/hinkos ! Crinos, je sais que tu es chef (adjoint) de tribu, et je respecte ta position, mais ton annonce semblait venir d'une décision personnelle et très (trop) ferme et non comme une approbation des Anciens. Une mauvaise communication nuira toujours ! Ne pas exprimer clairement le but final de sa pensée, également ! J'ai assez perdu et assez fait perdre de troupes comme ça | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 1:58 | |
| - mosse le pat a écrit:
- crazy_marty a écrit:
- STOP ! On se calme. Crinos a demandé aux anciens si nous acceptions que Banak passe du côté obscur de la force, nous avons accepté.
Il est convenu qu'il ne nuira pas à la TSM. OK message reçu !
Mais de grâce, la prochaine fois, mettez un peu plus doigté ou expliquez cette approbation AVANT, surtout vu les criconstances des attaques sur miriel/hinkos !
Crinos, je sais que tu es chef (adjoint) de tribu, et je respecte ta position, mais ton annonce semblait venir d'une décision personnelle et très (trop) ferme et non comme une approbation des Anciens.
Une mauvaise communication nuira toujours ! Ne pas exprimer clairement le but final de sa pensée, également !
J'ai assez perdu et assez fait perdre de troupes comme ça Parce que tu crois qu'il est mieux de d'annoncer sur une forum, on envoie untel taupé tel alliance pour etre sur que tout le monde comprenne... maintenant tous TSM est au courant et il suffit qu'un ne tienne pas sa langue et c'est grillé... j'ai deja vu sur leur forum la conversation de certain, qui pense ne rien dire, mais si on sait lire entre les lignes on voit peut lire t'inquiète pas mes attaques sont des fakes, j'agit parce qu'on m'a donné l'ordre et je peux rien dire de plus. Donc niveau confidentialité, c'est TOP ! Prenez le reflexe quand un truc cvous parait bizarre de chercher a voir si ce que vous voyez n'est pas qu'un arbre qui cache la foret. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 2:09 | |
| Notre discussion de devait pas se rendre jusque là, si on la lit depuis le début c'était simple. J'ai beaucoup de respect pour toi Crinos, je crois bien que toi et Simsou vous m'avez fait entrer dans UE, l'ambiance y était formidable et elle se doit d'être encore comme çà. C'est certains que en ces temps-ci, il y a toutes sorte de sujets de tension mais revenons à la base d'une alliance qui est l'entraide en off, en def, en communication.
Sans rancune pour moi. | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 2:45 | |
| Pazair +1
Un petit message IG aux premiers concernés aurait pu arranger beaucoup de choses. même après les posts de Pazair et ma réaction !
Donc si tu estimes que dévoiler que ton frère est une taupe (ce que je réprouve moralement) chez les CRM, et qu'il pourrait en subir les conséquences si cela ce savait, je ne pense pas que cela soit ma faute! Tu pouvais très bien intervenir IG, ou si tu ne veux pas me contacter directement le faire par le biez d'un ancien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ | |
| |
|
| |
| Banak Durakson chez æ.CRM.æ | |
|