| Banak Durakson chez æ.CRM.æ | |
|
+8Ovan Lookoud crazy_marty OrGueiL mosse le pat Crinos la fouines Pazair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 3:03 | |
| Ca semblait pourtant evidant que ce changement d'ally avait ce but >< rien qu'en lisant le titre..
Vous vous prenez bien la tete pour des clopinettes en ce moment :/... c'est une bonne initiative et la faire discretement encore plus. Bon c'est un peu grillé maintenant .. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 8:39 | |
| - Ovan a écrit:
- Ca semblait pourtant evidant que ce changement d'ally avait ce but >< rien qu'en lisant le titre..
Ovan, j'ai effectivement peut-être démaré trop vite, mais ................. Sujet clos | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 17:29 | |
| Je savais effectivement le but de çà, çà sautait aux yeux. J'ai voulu faire une blague qui m'est revenu dans la face en disant que j'aurais un frigo. Ceux qui lisent sur le fofo sont pas nombreux alors qu'on efface ce sujet au complet. Je ne ferai plus de blagues du genre .
Comme Mosse le dit sujet clos. Je sais je me répète mais j'ai surtout pas voulu que çà aille si loin et si croche. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 17:31 | |
| - OrGueiL a écrit:
- Bon.
On s'encule maintenant ?
(pardon les enfants ) j'aime ce genre de discour ça fait sourrire au moins | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 18:02 | |
| Mea culpea Pazair, je n'ai pas saisi le ton blagueur de ta phrase. Je monte vite dans les tours quand on s'en prend a ma famille et l'etat d'enervement dans lequels je suis en ce moment n'as pas arranger les choses et m'a fait passer a coté de la blague. Donc sans rancune aussi de ma part. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 20:37 | |
| de toute facon comme certain l'on dit a baba IL Y A PAS DE ZONE a avoir alors les menaces ca sert a rien !! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 20:45 | |
| MDR ... Calme toi, frangin. Les choses ont été expliqués, c'est une balgue a Pazair, bon c'est vrai l'humour quebequois, on saisi pas toujours, ne remets pas une couche ... MDR
Ah ça ! la famille chez nous ... on fait front ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 20:54 | |
| L'humour québecois c'est celui des Têtes à Claques....arf, nous on a les Robins des Bois, eux ils ont les Têtes à Claques.... Y dit qu'il voit pas le rapport.... | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 21:01 | |
| on sait sur quelle village aura lieu l'attaque contre moi??
et qui sont c'est 6 joueurs? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 21:11 | |
| - nouveau neo1216 a écrit:
- on sait sur quelle village aura lieu l'attaque contre moi??
et qui sont c'est 6 joueurs? L'OP est decalé, dès que j'ai des nouvelles je te dit quoi. ils sont pas très actifs sur leur forum et IG niveau message. je surveille et m'intègre pour obtenir leur confidence. Mon frère m'a filé le MDP pour que je puisse visionner leur forum. - Ben Arminius a écrit:
- Qui serait interesse pour attaque groupée du coté de ma capitale dans les semaines à venir.
Miriel, maxpollo, cedrix, blfll, amazone et yankees ( bein qu'un peu loin ) et moi-meme pourraient etre à même d'y participer.
Voila pour les participants prévus. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 21:14 | |
| ok pardon j'avais pas vu la fin du post ! | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 21:16 | |
| Ce ben Arminius, toujours lui qui monte la tete a tout le monde... En tout cas on peut dire qu'il en veut, apres tous ce qu'il a perdu Il cherche toujours a se venger... courageux (meme temeraire.) | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ Mar 29 Mai - 21:17 | |
| ok merci de l'info! et dire que maxpollo m'avait proposer un PNA!
quelqu'un pourrait attaquer c'est participants, que Ben Arminius a citer?? j'aimerai le faire mais j'ai plus d'off et c'est tout juste si j'ai de quoi me defendre! cela pourrait etre un moyen pour stopper leur OP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banak Durakson chez æ.CRM.æ | |
| |
|
| |
| Banak Durakson chez æ.CRM.æ | |
|