| Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet | |
|
+4St louis Gowser thorinix draich 8 participants |
Auteur | Message |
---|
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Jeu 16 Aoû - 20:13 | |
| Pour répondre à toutes les questions, voici la situation actuelle.
La déf sur la merveille de Lapin-Rose est tombée. La merveille est intacte mais Lapin doit reconstruire bâtiment principal, silo et entrepôt avant de reprendre la construction de la merveille. Le plan a été volé mais, dans le même temps, un autre a été récupéré, donc tout va bien.
Ce dernier plan va voyager de chambre en chambre pour éviter d'être attaqué.
Plus que 3 jours à tenir et défendre Pouet-Pouet contre les plus grosses off du serveur qui n'ont d'autres choix que d'attaquer chez lui.
Cancer, Gémaux, Licorne, Météore sont donc maintenant les 4 villages à défendre et à fournir en céréales. Lapin Rose n'est pas abandonné et reste notre meilleure solution de secours, mais il est peu probable qu'il soit attaqué maintenant car le temps presse pour nos adversaires.
Donc répartissez vos troupes et vos céréales ici :
Gémaux: (-59|35) Merveille Licorne: (-72|39) Artéfact Cancer: (-59|40) Artéfact Météore: (-57|21) Artéfact
Je ne sais plus exactement quoi est où, mais les 3 artéfacts sont primordiaux : conso/2, bâtiments*5 et plan. | |
|
| |
thorinix
Nombre de messages : 39 Localisation : Nord Ouest Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Jeu 16 Aoû - 20:18 | |
| Licorne : Plan > à bétonner de la mort qui tue, si on le perd, pas sur qu'on réussise à le chopper une nouvelle fois. Ca fait déjà 2 fois qu'on leur fait le coup, ils vont finir par se méfier ^^
Météore : arté solidité : important pour limiter la casse sur la merveille et les batiments, ca a bien aidé lapin cette nuit
Cancer : le conso/2, sans lui, impossible de gérer les 160K de déf de la merveille....... | |
|
| |
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Sam 18 Aoû - 19:43 | |
| Message de Pouet :
"c'est la dernière étape, il n'y a plus qu'une seule destination pour vos assistances : La merveille du monde 15, la nôtre !
-59/35
tous à la fête ! déjà 350 attaques en cours contre ce village, et ça augmente chaque 1/4 d'heure.
toutes vos troupes sont les bienvenues.
pour l'instant je trouve qu'il ne faut pas toucher aux assistances en places sur les autres villages stratégiques, sait-on jamais." | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Sam 18 Aoû - 20:31 | |
| Toutes mes phalanges sont parties renforcer la merveille, je les produis plus assez vite | |
|
| |
St louis
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : dans le Nord Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Sam 18 Aoû - 23:22 | |
| sir, yes sir fafa + cereales | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Sam 18 Aoû - 23:44 | |
| Voilà ce qu'on protège jusqu'à lundi matin : | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 0:18 | |
| Ok, je renvoie tout ce que j'ai reproduit alors dés demain | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 0:42 | |
| Pouet a 450 attaques prévues sur "Gémaux" et une bonne centaine sur les autres villages... | |
|
| |
eagle4
Nombre de messages : 37 Localisation : Vendée Peuple : Gaulois Alliance : ex PP devenu TC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 13:04 | |
| faut esperer que ca tienne et rdv lundi matin à 9h42 peut etre la fin du serveur | |
|
| |
anthonix
Nombre de messages : 23 Localisation : montpellier Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 14:53 | |
| c'est énorme toutes ces attaques,envoie de troupes et de céréales pour ma part. Rdv à 9h42!!!!!! | |
|
| |
Gowser
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 15:06 | |
| J'envoie des céréales, tout ce que je peux encore faire | |
|
| |
St louis
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : dans le Nord Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 15:25 | |
| c'est déjà très bien sans les cereales on en serait pas là | |
|
| |
eagle4
Nombre de messages : 37 Localisation : Vendée Peuple : Gaulois Alliance : ex PP devenu TC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 15:26 | |
| ça doit etre des RC de ouf ou de petits fakes mais cette nuit ca va etre autre chose et je souhaite une bonne nuit blanche à Pouetpouet | |
|
| |
St louis
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 22:52 | |
| lol pouetpouet ne t'entord pas devant ton ordi par pitiéééé | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Caen Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 23:05 | |
| J'envoie des céréales à fond je ne peux plus envoyer de troupes avant le reset | |
|
| |
floydimiel1
Nombre de messages : 6 Localisation : charente Peuple : teuton Alliance : TC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet Dim 19 Aoû - 23:24 | |
| moi j envoie céréal et troupes de défence aux max de mes possibilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet | |
| |
|
| |
| Dernière ligne droite : tout chez Pouet-Pouet | |
|