Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

des opportunistes chez les TSM ?

+10
jamyro
Fallen
crazy_marty
spiritofwind2
Alfides
Crinos
haydens
Deathbringer [.:UC:.]
AnJi-SaMa
boTibo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfides

Alfides

des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:16

Suziee a écrit:
le fait de pas prévenir Heracles pour tenter cette prise, je comprends que ce dernier se mette à douter serieusement.

lol simpa comme argument ! ^^
selon ta logique, on doute serieusement d'Heracles depuis des lustres vu que c'est deja la 2eme fois qu'il ne previent personne en faisant une prise qui ne lui etait pas forcement destinée...

Imagines le tableau :

Tu rates une prise sur un village collé a l'un des tiens pour X raison. Tu choisis donc de te recontruire pour repartir a l'assaut.
Mais entre temps, quelqu'un de ton alliance a pris le village (alors que son village le plus proche est a un 15zaine de cases) .

Tu vois rouge et tu decides de lui envoyer un mail plutot agressif.
Sa reponse :
"lol il fallait etre plus rapide" .
(enfin c'etait quelque chose dans ce style)

Quelques semaines plus tard, tu tentes de prendre un autre 15C apres avoir pris le temps de le reserver .
Mais il y a un probleme... l'adversaire a beneficié d'une enorme defence et PAF tu te plantes.

Quelques temps plus tard alors que tu es pratiquement prets a relancer et reussir cette fameuse prise, Qu'est ce que tu vois ?
Tien Tien, le meme joueur qui t'avait coupé l'herbe sous le pied t'est encore passé devant !

Alors comment reagirais tu en vivant cela ?
Attend laisses moi deviner ...

Ca y est j'ai trouvé !!

Tu aurais envoyé un ultimatum au joueur qui t'a coupé l'herbe sous le pied et lui ordonnant d'enlever de ses troupes de ces deux 15C car tu aurais envoyé toutes tes troupes contre ces villages quite a te battre contre un allié !!

Ne me dis pas que c'est faux, la derniere fois que ca t'est arrivé (quand tu etais encore UC) c'est ainsi que tu avais reagis n'est ce pas ?

C'est fou ce que l'opinion des gens peut changer du tout au tout quand ils sont concernés et quand ils ne le sont pas...

Je viens de lire la suite de ton message ...
Tu parles d'un heracles detesté et mal integrés :
Alors pourquoi autant D'UC avaient repondu present a l'epoque ?? :

des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Titex6

Suziee a écrit:
En connaissant le joueur Heracles, je sais que celui-ci joue quasi exclusivement tourné vers l'off et qu'il sait à merveille manier des armées pour faire des dégats aux énnemis de ses alliés, je ne penses donc pas qu'un 3eme 15c (si j'ai bien compris) soit de trop.

Je suis sencé comprendre quoi dans cet argument ???????????

Il vaut mieux que les 15C appartiennent uniquement aux meilleurs ??
Fous toi de ma gueule tien !! (dsl pour le vocabulaire mais ca me creve de lire des conneries pareilles !)

Je n'ai pas de 15C mais comme Heracles est meilleur que moi alors il vaut mieu que ce soit lui qui les recupere en fait !

A la base, c'est moi qui devais recuperer le 15C de Joker (je ne parle pas du 15C qu'il a pris il y a quelques jours mais de l'autre: celui qui est entouré par bull, Zril et moi). Mais parfois faut penser a l'avenir de l'alliance avant le sien: j'avais deja un 9C tandis que bull n'avait ni 9C ni 15C . C'est pour qu'il puisse avoir une belle off lui aussi que ce 15C lui etait destiné. Mais Heracles n'a vu la qu'un 15C de plus a prendre et sans vouloir comprendre plus, PAF il l'a pris.

Suziee a écrit:
Je précise que je n'expose que ce que j'ai interpreté et non le point de vue d'Heracles. Pour sa maitrise des synchros, il est l'auteur de la prise du plus gros et plus au sud 15c de le chat pendant la guerre en synchronisant 6 vagues dans la même seconde que l'off d'Anji, le tout entre 6h et 9h un samedi matin en retour de soirée (il m'a impressioné sur ce coup sachant que j'avais fait un horaire d'envoi merdique, je jouais sur Anji à l'époque). Je ne l'ai pas vu loupé une seule synchro pendant la guerre donc les chefs empalés sur Joker-Noir lui apparaissait bel et bien comme un gros gachis.

T'as pas bientot fini de nous narrer ses exploits ??
Personne ne dit le contraire, on sait tous qu'Heracles est un joueur d'experience. Mais ce n'est pas le sujet, nous ne sommes pas la pour remettre son talent en cause...

J'avais encore beaucoup de choses a dire mais vu la taille de mon post, je fellicite ceux qui le lieront jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
boTibo

boTibo

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:42

calmos par là, sinon je vais chercher ma tenue en cuir et mon fouet dans le placard .:UC:. :112:

Alfides a écrit:
[Alors comment reagirais tu en vivant cela ?
Attend laisses moi deviner ...
Ca y est j'ai trouvé !!
[...]
C'est fou ce que l'opinion des gens peut changer du tout au tout quand ils sont concernés et quand ils ne le sont pas...
Alfidès, on va pas se ressortir ces histoires au visage à chaque fois, et c'est hors sujet ici geek

Pour le reste, Héraclès mal intégré, Héraclès joueur de dialogue et patati Shocked

je rappelle que ce post était au départ plus large que l'affaire avec Bull. Or, je me plains moi-même de l'opportunisme d'Héraclès qui est venu ramasser nos miettes à Pouet et à moi. Et qu'on ne vienne pas me dire ici que c'est moi qui ai pêché par manque de dialogue !!!
Suziee

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30

Oulah, j'essayais d'apporter un autre point de vue au débat, je ne veux surtout pas qu'il s'envenime Alfides !

Sur la forme, je l'ai dis dès le depart, Heracles n'aurait pas dû voler ce village comme cela. J'essaye de débattre du fond et de l'attribution des villages dans cette zone pendant la guerre, pas de "narrer les exploits d'Heracles".

Pour la magnifique défense contre Trader, elle est à la hauteur de la UC qui est toujours extremement solidaire défensivement. Heracles vous doit là une fiere chandelle. Mais ce n'est pas parcequ'il a été grandement aidé defensivement qu'il a été integré aux debats et aux plans d'expansions dans la region, d'ailleurs, sinon ceci ne serait jamais arrivé. Heracles n'est pas un joueur qui se fout de ses alliés et lorsque tu interpretes en disant qu'il n'a pas cherché à comprendre plus, moi je vois qu'il a été mis hors-circuit des debats sur les attributions de village et que du coup il a fait cavalier seul car n'avait pas vraiment d'autre choix.

Pour l'attribution des 15c, relis mon premier post calmement, tu verras que je disais qu'il ne faut pas donner les 15c systematiquement aux plus forts mais que l'inverse, équilibrer systematiquement n'est pas plus logique. Bref, je ne me fous pas de ta gueule mais apporte mon point de vue. :121:

Ca aura eut le mérite d'apporter des informations nouvelles sur ce cas Surprised
Ce que j'en resors, c'est que bien des malentedus et des tensions ont été créées qui auraient pu être evité avec plus de communication entre alliés.
Je ne crois toujours pas qu'Heracles ait pris ce village par mépris de ces alliés mais qu'il y a eut un grand manque de concertation et qu'Heracles, malgres l'aide défensive des UC, n'était pas bien integré.
Alfides

Alfides

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Ok, Excusez moi pour les agressions que j'ai mis dans mon post precedent, c'etait exageré et demesuré.

Mais a force de voir que les problemes et sources de tensions sont toujours pour les meme raisons, j'en viens parfois a me demander si les auteurs ne le font pas expres ...
(lol oui je sais, je vois le mal partout ces derniers temps ^^)

Mais ce qui me gene dans tes posts c'est :

Suziee a écrit:
moi je vois qu'il a été mis hors-circuit des debats sur les attributions de village et que du coup il a fait cavalier seul car n'avait pas vraiment d'autre choix.

Suziee a écrit:

Heracles, malgres l'aide défensive des UC, n'était pas bien integré.

Lorsque j'ai lancé l'appel a l'aide pour soutenir Heracles a l'epoque, de tres nombreux UC ont repondu present et l'ont aider sans hesiter.
C'est bien la preuve que les UC n'avaient aucune raucune ou haine envers les origines de ce compte (comme tu le dis dans l'un de tes posts plus haut)

Mais s'il voulait de l'aide pour prendre un village, il lui suffisait de venir nous voir, nous aurions accepté avec joie.
Mais les seules fois ou j'etais au courant de ses prises futures, c'est parce que je lui avais demandé comment est ce que ca se passait sur ses terres.

Lui n'est jamais venu discuter pour quoique ce soit sur le plan militaire.

C'est principalement ca que je lui reproche.
Il ne se sentait pas integret mais ne faisait rien pour inveser la vapeur.

Enfin, ce qui est fait est fait, on s'ecarte du sujet principal avec mes imbecilités ^^
J'espere qu'il s'integrera mieux ici que chez nous..

Au fait, Le compte de Joker noir a encore changé de main depuis ce matin.
j'ai discuter avec lui et il semblerai de ce soit un nouveau joueur.
Mais c'est peut etre une derniere tentative pour faire ami ami avec ses voisins ^^ (ca ne change rien pour moi car je convoite toujours ses villages quelque soit son proprietaire tant qu'il n'est pas notre alié biensur ! lol).
Bull

Peuple : Germains
Alliance : .:UC:.

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:56

Suziee a écrit:

Pour l'attribution des 15c, relis mon premier post calmement, tu verras que je disais qu'il ne faut pas donner les 15c systematiquement aux plus forts mais que l'inverse, équilibrer systematiquement n'est pas plus logique. Bref, je ne me fous pas de ta gueule mais apporte mon point de vue. :121:
je ne pense pas que ce soit de l'équilibrage, héraclès c'est approprié quasiment tout les céréaliers du coin, donc on est loin de l'équilibre parfait, et moi aussi je suis un joueur plutot axé sur l'off, mais il m'est difficile d'avoir une off correct dû a mon manque de production de céréales.

Suziee a écrit:
Je ne crois toujours pas qu'Heracles ait pris ce village par mépris de ces alliés mais qu'il y a eut un grand manque de concertation et qu'Heracles, malgres l'aide défensive des UC, n'était pas bien integré.
je pense que pour ce sentir integrer il faut y mettre du sien... si il joue tout le temp aussi perso, en ne s'occupant pas de son entourage allié c'est normal qu'il l'était pas...

Peuple : .
Alliance : .

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:42

Puisqu'on semble se pencher sur le cas Bull/Heracles, je propose qu'Heracles rende un des deux 15C à Bull. En échange nous l'aiderons à prendre un autre village du secteur s'il a besoin d'aide.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:50

La demande a été entendue, vous aurez une reponse de notre part d'ici quelques jours.

Peuple : .
Alliance : .

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

Je veux juste préciser, ce n'est pas une demande, c'est une proposition...

Même si nous avons décidé de le laisser libre de continuer chez les TSM, cette dernière prise du 2e 15C a jeté de l'huile sur le feu qui s'éteignait et le feu s'est rallumé.

Cette proposition est tout à fait négociable et j'espère simplement en arriver à une solution intéressante pour les 2 parties car pour l'instant seul Bull semble être le joueur lésé de toute cette histoire et deux fois plutôt qu'une alors il me semble voir de la rancune qui s'installe.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:09

Pardon, tu as bien fait de preciser, de notre coté nous allons y reflechir en approuvant cette proposition ou en proposant une autre.

Mais tu as raison de souligner qu'il ne faut pas laisser la rancune s'installer et que ces conflits de voisinage doivent avoir une fin acceptés par les deux parties.
Bull

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:25

j'espere que ce sujet n'a pas été oublié...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:30

Non, Lookoud a créé un topic sur cela et la discution avance
Bull

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:34

ok, je ne voulais pas paraitre méchant mais 5jours sans nouvelle ca faisait long ^^
Alfides

Alfides

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

Ne sois pas pressé Bull, dans les grosses alliances comme les notres , certaines descisions mettent parfois longtemps a se decider ^^
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:47

C'est vrai mais d'un coté on ne lui en voudra pas le moins du monde pour cela, il est vrai que l'on aurais put regler cette affaire plus rapidement.

Comme l'a dit crinos cette affaire est au gout du jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des opportunistes chez les TSM ?   des opportunistes chez les TSM ? - Page 2 Icon_minitime

des opportunistes chez les TSM ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2