- Suziee a écrit:
- le fait de pas prévenir Heracles pour tenter cette prise, je comprends que ce dernier se mette à douter serieusement.
lol simpa comme argument ! ^^
selon ta logique, on doute serieusement d'Heracles depuis des lustres vu que c'est deja la 2eme fois qu'il ne previent personne en faisant une prise qui ne lui etait pas forcement destinée...
Imagines le tableau :
Tu rates une prise sur un village collé a l'un des tiens pour X raison. Tu choisis donc de te recontruire pour repartir a l'assaut.
Mais entre temps, quelqu'un de ton alliance a pris le village (alors que son village le plus proche est a un 15zaine de cases) .
Tu vois rouge et tu decides de lui envoyer un mail plutot agressif.
Sa reponse :
"lol il fallait etre plus rapide" .
(enfin c'etait quelque chose dans ce style)
Quelques semaines plus tard, tu tentes de prendre un autre 15C apres avoir pris le temps de le reserver .
Mais il y a un probleme... l'adversaire a beneficié d'une enorme defence et PAF tu te plantes.
Quelques temps plus tard alors que tu es pratiquement prets a relancer et reussir cette fameuse prise, Qu'est ce que tu vois ?
Tien Tien, le meme joueur qui t'avait coupé l'herbe sous le pied t'est encore passé devant !
Alors comment reagirais tu en vivant cela ?
Attend laisses moi deviner ...
Ca y est j'ai trouvé !!
Tu aurais envoyé un ultimatum au joueur qui t'a coupé l'herbe sous le pied et lui ordonnant d'enlever de ses troupes de ces deux 15C car tu aurais envoyé toutes tes troupes contre ces villages quite a te battre contre un allié !!
Ne me dis pas que c'est faux, la derniere fois que ca t'est arrivé (quand tu etais encore UC) c'est ainsi que tu avais reagis n'est ce pas ?
C'est fou ce que l'opinion des gens peut changer du tout au tout quand ils sont concernés et quand ils ne le sont pas...
Je viens de lire la suite de ton message ...
Tu parles d'un heracles detesté et mal integrés :
Alors pourquoi autant D'UC avaient repondu present a l'epoque ?? :
- Suziee a écrit:
- En connaissant le joueur Heracles, je sais que celui-ci joue quasi exclusivement tourné vers l'off et qu'il sait à merveille manier des armées pour faire des dégats aux énnemis de ses alliés, je ne penses donc pas qu'un 3eme 15c (si j'ai bien compris) soit de trop.
Je suis sencé comprendre quoi dans cet argument ???????????
Il vaut mieux que les 15C appartiennent uniquement aux meilleurs ??
Fous toi de ma gueule tien !! (dsl pour le vocabulaire mais ca me creve de lire des conneries pareilles !)
Je n'ai pas de 15C mais comme Heracles est meilleur que moi alors il vaut mieu que ce soit lui qui les recupere en fait !
A la base, c'est moi qui devais recuperer le 15C de Joker (je ne parle pas du 15C qu'il a pris il y a quelques jours mais de l'autre: celui qui est entouré par bull, Zril et moi). Mais parfois faut penser a l'avenir de l'alliance avant le sien: j'avais deja un 9C tandis que bull n'avait ni 9C ni 15C . C'est pour qu'il puisse avoir une belle off lui aussi que ce 15C lui etait destiné. Mais Heracles n'a vu la qu'un 15C de plus a prendre et sans vouloir comprendre plus, PAF il l'a pris.
- Suziee a écrit:
- Je précise que je n'expose que ce que j'ai interpreté et non le point de vue d'Heracles. Pour sa maitrise des synchros, il est l'auteur de la prise du plus gros et plus au sud 15c de le chat pendant la guerre en synchronisant 6 vagues dans la même seconde que l'off d'Anji, le tout entre 6h et 9h un samedi matin en retour de soirée (il m'a impressioné sur ce coup sachant que j'avais fait un horaire d'envoi merdique, je jouais sur Anji à l'époque). Je ne l'ai pas vu loupé une seule synchro pendant la guerre donc les chefs empalés sur Joker-Noir lui apparaissait bel et bien comme un gros gachis.
T'as pas bientot fini de nous narrer ses exploits ??
Personne ne dit le contraire, on sait tous qu'Heracles est un joueur d'experience. Mais ce n'est pas le sujet, nous ne sommes pas la pour remettre son talent en cause...
J'avais encore beaucoup de choses a dire mais vu la taille de mon post, je fellicite ceux qui le lieront jusqu'au bout ^^