Ceci est un message des plus francs qu'il puisse y avoir.
Et il serais deplacé de ce sentir visé parmi les joueurs perso si depuis le debut de la partie vous prenez le temps de venir exprimer vos opinions et de faire avancer les autres joueurs que ce soi chez nous ou chez les UC.
~LameS~, PauB, Chtulhu...
Quels sont leur points communs et qu'est ce qui les amenés la a votre avis?
J'ai comme l'impression qu'il y a certains malentendus a propos de la vision d'une alliance ou plutot de notre alliance. Je vais vous donner la mienne et je serais heureux de voir la votre.
Lorsque j'ai décidé de changer de monde et de tout recommencer je suis pas venus pour regrouper les meilleurs joueurs du s15 et gagner de cette façon sinon notre alliance n'aurais jamais regroupée les joueurs qu'elle regroupe. Si le role de chef consistais a regrouper tout les meilleurs joueurs et a laisser l'eau couler sous les ponts jusqu'a la fin ca se serais.
Je vais revenir sur le s9 parce que je pense que c'est necessaire, on étais 10 joueurs aucuns dans le top 100 au depart(avec une majorité au top 400-500), mais neanmoins controlant notre petite zone. Nos seules forces notre desir de s'experimenté et de vouloir jouer cote à cote; a force de diplomatie et d'entreaide on est tous rentrés dans le top 100 et on a poutré beaucoup de joueurs du TOP40. Parce que les joueurs experimentés on apportés leurs savoir aux autres et que quoi qu'il arrive nous etions de toute façon preparer a mourir cote a cote, alors qu'en face pas du tout c'est la preservation de leur compte qui a primé lors de leur choix d'alliance et lorsqu'ils ont choisi ou placer leurs defenses.
Seul des alliances liées de cette façon peuvent traverser les intemperies. Et de toute manière personellement je ne souhaite pas jouer dans une alliance qui n'aurais pas cette politique.
Ce que je veux dire par la c'est qu'une alliance n'avance pas dans le bon sens en recrutant des bons joueurs qui pense tout d'abord a leur pomme plutot qu'a l'alliance mais formant des joueurs inexperimenté et en les fesant devenir de bons joueurs, evidemment si le joueur est experimenté c'est mieux mais il faut qu'il avance suite a son entré avec le reste de ces alliés.
Hors aujourd'hui j'ai plus l'impression que certain attribu plus d'importance a recruter des bons joueurs qu'a donner leur savoir et avancer en compagnie de leur alliés et c'est ca qui me derange et me fais ecrire ce poste. Parce que je sais que il y aura toujours dans une alliance aussi grosse certain joueurs qui pense plus a eux qu'a l'ensemble que nous formons. Bien souvent il est plus difficile de faire changer d'etat d'esprit ces joueurs plutot que de former un joueur qui souhaite progresser, mais il necessaire que ces joueurs prennent le temps de s'exprimer quand on leur demande et agissent d'abord avec leurs alliés.
Si a un moment donné de la partie il y a trop de joueurs perso et bien classé dans l'alliance et que nous sommes attaqués alors la nous serons en reel danger, parce qu'il montrerons un bien pietre exemple aux autres joueurs. La facilitée avec laquelle les PauB ce sont dissocier est un exemple flagrant de cela.
Pour synthétyser ce que je veux dire par la c'est que lors d'un recrutement le point de vue strategique est important mais il ne dois pas primer sur la motivation et le souhait d'avancer parmi nous.
Ce que ca veux aussi dire c'est que je souhaite tous vous voir progresser dans le bon sens et que je ferais en sorte a ce que vous en ayez les moyens mais que je/nous attendons une certaine volontée de progresser et de vous integrer de votre part. Et que si elle n'est pas la alors votre place parmi nous peux être remis en cause.
Après ces quelques precisions j'espère que certains comprennent mes choix et prise de positions. Et si vous pensez que j'ai tort a ce sujet je suis pret a ecouter vos arguments.