| Artefactes et merveille du monde | |
|
+9Keops firemat la fouines crazy_marty haydens AnJi-SaMa Ovan nouveau neo1216 Fallen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Artefactes et merveille du monde Mar 12 Juin - 23:01 | |
| Histoire de rafraichir (ou pas ) la memoire concernant les artefactes , et pour ceux ne connaissant pas cette partie du jeu , voici un petit tutorial les concernant . ============================================ Q : Qu'est ce qu'un artefact?R : C'est un objet très puissant qui confère un bonus au village dans lequel il est gardé.Q : Où puis-je en trouver?R : Pour le moment, ils n'ont pas été activé sur le serveur 15, et les opérateurs du jeu devraient nous prévenir un peu avant de les mettre dans le jeu.Q : Quel genre de bonus donne un artefact?R : Par serveur, il y a en tout 24 artefacts qui sont de 5 types: 6* vitesse des unités doublée 6* consommation des unités divisée par deux 4* batiments et murs 5 fois plus résistants 4* capacité des commercants multipliée par 2 4* espions 5 fois plus efficaces
Leurs noms sont repertoriés ici : http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=508
Ce qui fait bien 24 artefacts par serveur. Q : Comment fait-on pour obtenir un artefact?R : Au début, les artefacts seront gardés dans des villages inactifs mais très fortement défendus, de la tribut des "NATARS". Ces villages sont invisibles sur la carte. Il faudra attaquer ces villages pour gagner l'artefact qu'ils detiennent. Pour conserver un artefact, il faut une chambre du trésor level 10.(donc un palais level 20 ( cout : 59'890 | 87'110 | 81'670 | 27'225) et un batiment principal level 20). Q : Combien puis-je avoir d'artefacts? R: Chaque chambre du trésor ne peut contenir qu'un seul artefact, donc un joueur ne peut avoir a priori qu'un seul artefact en tout (car un seul palais). Cependant on peut conquerir des villages (en détruisant le palais) dans lesquels il y a déjà une chambre au trésor, dans laquelle on peut sotcker un autre artefact. Un joueur peut donc posséder plusieurs artefacts . Ou se trouvent les artefactes ? Leur placement respecte toujours la meme formule . Leurs coordonnées sont :
L´auberge de Cho 699 (50|-50) Le verger de Demeter 699 (-199|-200) La route des rois 699 (-50|-50) La ville du sept 699 (125|126) Le temple de la Corn 699 (200|200) La forteresse d´Arth 699 (0|200) La cachette de Thala 699 (-200|0) La vallée de la mort 699 (-51|50) Bar ad Urun 699 (0|-50) L´académie de Jameon 699 (0|50) La villa de Vitruviu 699 (0|125) Le manoir de Parthe 699 (-125|0) La montagne des chat 699 (-50|0) Le tombeau du Tyran 681 (-125|124) La fosse d´Hermes 681 (125|-124) Le nid de l´aigle 681 (51|0) La vigne 681 (199|-200) Les terres du fermie 681 (-200|200) La maison de la mois 681 (50|50) La créte des corbeau 681 (-125|-125) La cité de Keenthal 681 (0|-201) Le bastion de Xio 681 (200|0) Les fortifications d 681 (0|-125) La bibliothéque d´Ap 681 (125|0) Si un village existe a cet emplacement , l'artefacte sera decalé de quelques cases , ce qui explique les -124 ou -199 plus haut, ces coordonnées etant celles du serveur 1 . Les emplacements de chaque type d'artefacte sera aléatoire . Q : Comment fait-on pour trouver les villages des NATARS?R : Il faut une chambre du trésor level 1, qui permet d'accéder à une carte spéciale où on peut trouver les coordonnées de ces villages ainsi qu'a la liste des villages de joueurs qui conservent des artefacts.Q : Qu'est ce qu'une merveille du monde?R : Une merveille du monde est un batiment que l'on peut construire dans sa ville. C'est un batiment qui coute très cher et qui a 100 niveaux d'amélioration.Q : A quoi sert une merveille du monde?R : Une merveille n'apporte aucun bonus particulier, on la construit pour le prestige qu'elle apporte.Q : Que faut il pour commencer la construction d'une merveille du monde?R : Il faut que ton alliance possède les plans de construction de cette merveille.Q : Et où puis-je trouver ces plans?R : Comme les artefacts, les plans de contructions des merveilles sont conservés dans les villages des NATARS. Il y a 9 plans de construction sur le serveur .Q : Peut on détruire une merveille du monde avec des catapultes?R : Oui.Q : Si on capture une ville avec une merveille du monde, que se passe-t-il?R : La merveille empeche toute capture du village Q : Comment savoir si une alliance a commencé la construction d'une merveille du monde?R : Le menu statistique permet d'acceder a un classement public (pas encore activé) où on peut voir le nom du joueur qui construit une merveille du monde ainsi que le niveau de la merveille et son nom (chaque joueur peut nommer sa merveille).Q : Comment peut-on atteindre le niveau 100 ?R : Il faut que ton allliance possède 2 plans de construction (même s'ils sont prétendument identiques). Chaque plan permet d'améliorer la merveille du monde de 50 niveaux. Tous les joueurs de l'alliance ont la possibilité de faire une merveille du monde level 100, une alliance peut avoir plusieurs merveilles du monde.Q : Que se passe-t-il quand j'ai construit une merveille du monde level 100?R : Eh bien, ton alliance gagne la partie et le serveur redemarre Pour ceux qui veulent ajouter diverses informations, prolongez ce post . Pensez a consulter la FAQ qui est tres fournie en details : http://help.travian.fr/index.php?type=start&mod=100&s=100
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 1:14 | |
| une question quand la premiere merveille lvl 100 est construite, tout le monde repart a 0 de pop?
et dans un serveur fr on a deja eu une merveille lvl 100? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 8:43 | |
| Le serveur repart a zero donc oui tout les comptes repartent a zero . Non il n'y en a pas encore , la merveille la plus evoluée actuellement est au niveau 86 il me semble . L'affrontement sur le serveur oppose les alliances du nord aux alliances du Sud, et c'est le nord qui l'emporte . Le sud est bloquée car n'a qu'un seul plan de construction , les autres etant accaparés par le nord . Idem pour les artefactes , les nordistes en ont bcp plus . | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 8:47 | |
| aucune comprensation pour les vainqueurs du round alors ..:/ .. quel interet donc de faire ce reset .. la gloire de rebooter un server n'en est pas vraiment une .. ca ressemble à un circuit .. en rond .. c'est aussi passionant que la F1 .. Je savais que ca rebootais le server mais je ne voulais pas croire que le vainqueur .. ne gagnait rien :/ bref=> sans interet. | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 8:51 | |
| Si , celui d'arreter de jouer, le serveur 1 est en route depuis pres de 2 ans , il y en a bcp qui souhaite voir le reset le plus vite possible . Et enchainer 2 fois le meme monde est quasiment impossible , vu le temps passé dessus . | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 12:11 | |
| oui c'est clair, il y a des joueurs qui doivent en avoir mar de jouer. cela peut etre un bon moyen pour areter travian. tout a une fin. | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 15:35 | |
| Sur le S1, toutes les alliances alliés du Nord montent une merveille? n'y a t il pas de tension entre toutes celles ci? | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 17:28 | |
| Les alliances nord sont groupées sous le nom de " Cénacle " , composé des Vikings , TBH , Divinity ( les premiers du monde ) . La premiere merveille au classement appartient a un viking , ensuite a un divinity . Je verrai bien les divinity essayer de catapulter la merveille a la toute fin histoire d'emporter la victoire pour eux . Mais ce sera difficile ,les vikings sont passés inapercus sur le serveur durant toute sa durée, faisant croire a tous qu'il etait possible de s'allier a eux . Ils n'ont fait aucune guerres contrairement aux autres alliances donc disposent pleinement de leurs forces armées . En gros ils ont été potes avec tout le monde et ont choisi leur camp au temps des regroupement Nord - sud en sacrifiant leurs joueurs sudistes . A croire qu'ils ont choisi le bon camp :p
Autre info , plusieurs joueurs font des merveilles sur tout leurs villages , pourquoi donc ? Premierement car une fois qu'il y a une merveille sur un village , le village est imprenable . Deuxiemement , le fait d'avoir une merveille sur un village autorise les push sur celui ci , donc plus facile pour nourrir des armées a travers d'autres joueurs . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 18:15 | |
| Je pense que pesronnellement j'arreterai de jouer quand le serveur aura reboot | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 18:19 | |
| J'arreterai obligatoirement fin septembre lorsque j'entrerai en ecole de gendarmerie . Je ne verrai donc pas encore les artefactes ^^ Ce sera pour une autre fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 18:31 | |
| d'ailleur c'est qd les artefact? | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 19:24 | |
| Normalement apres 1 an de serveur . Il faudra surveiller qd ils arreteront les inscriptions pour le monde 15 , ca annoncera leur arrivée prochaine . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 19:36 | |
| Si je réussis à pas oublier mes soldats cet été et à les nourrir, alors je serai encore là en novembre pour les artefacts. Sinon ben....tant pis | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 21:56 | |
| moi je serais encore la jusqu'a la fin du serveur normalement mais je ne pense pas continuer apres la fin de ce serveur | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 22:01 | |
| de l'arrivée des artefactes a la merveille lvl 100 on peut compter combien de temps en moyenne? | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Mer 13 Juin - 23:59 | |
| Tu peux compter facilement 4 mois je pense | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Jeu 14 Juin - 22:23 | |
| juste une question... Fallen a écrit : - Citation :
- Q : Si on capture une ville avec une merveille du monde, que se passe-t-il?
R : La merveille reste là, elle n'est pas détruite. et ensuite : - Citation :
- Autre info , plusieurs joueurs font des merveilles sur tout leurs villages , pourquoi donc ?
Premierement car une fois qu'il y a une merveille sur un village , le village est imprenable . Deuxiemement , le fait d'avoir une merveille sur un village autorise les push sur celui ci , donc plus facile pour nourrir des armées a travers d'autres joueurs . On prend la deuxième version ou bien ? on ne peut donc pas prendre de village où il y a une merveille | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Jeu 14 Juin - 22:37 | |
| Oups en effet il y a eu erreur , j'avais basé mon premier post sur un ancien FAQ sur un forum du S1 . Je modifie cela tout de suite . La 2eme solution est la bonne . | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Jeu 14 Juin - 22:38 | |
| okay c'est ce que je pensais...merci beaucoup ;-) | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Sam 16 Juin - 19:28 | |
| une question sur le comment on prend l'artefact. une fois envoyer sont off et détruits la defense natars, ainsi que sa chambre au trésor. l'artefacte est directement a nous?? ou il faut envoyer des chef ou... | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Sam 16 Juin - 20:41 | |
| je croi qu'en fait il faut prendre le village
en premier il faut detruire l'off puis il faut detruire un palais niveau 50 puis prendre le village | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Dim 17 Juin - 1:09 | |
| je crois que il suffi de detruire la chambre au tresor et de tuer toutes les unité et d'avoir au moins une troupe qui rivient au bercaille (et bien sur avoir une chambre au tresor niveau 10) | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Dim 17 Juin - 2:10 | |
| C'est bien ça! | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde Lun 2 Juil - 0:22 | |
| Savez-vous à quoi servent les autres villages des Natars du style Le chateau de Moonst (-150|150)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artefactes et merveille du monde | |
| |
|
| |
| Artefactes et merveille du monde | |
|