| ARTEFACTES ! | |
|
+19jamyro Lookoud OrGueiL AnJi-SaMa firemat ashkore Makaay[fallen] Suziee Roxan mintaka Keops Crinos nouveau neo1216 la fouines Pazair haydens mosse le pat bill le boucher Fallen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 0:06 | |
| Je recopie ici le msg d'ally que j'ai envoyé ce soir :
Msg venant directement du country manager de Travian , Zbug . Ceci a été posté cette apres midi a 18h sur le forum officiel :
Les artefacts vont être mis en place prochainement sur les serveurs restants ( serveurs 11 à 17 ).
Un sondage sera surement mis en place pour savoir quand vous préferez les activer : maintenant, ou un peu plus tard.
Vous pouvez déjà ouvrir un sujet dans communauté pour en discuter.
Pour ainsi dire , le sondage va etre vite fait, la plupart vont preferer les activer le plus tot possible . La defense natar sera proportionnel au niveau d'avancement des joueurs . Ainsi il ne faudra pas une armée demesurable pour pouvoir aller les chercher comme sur le S1 . Que le stratege et le tacticien se mette dès maintenant au travail pour organiser tout cela .
Pour les personnes faisant de l'offensif , miser d'ors et deja tout sur vos armées et creez des chambres au tresor le plus vite possible . D'ailleur tout le monde devrait s'atteler a avoir au moins une chambre au tresor d'ici le mois prochain . | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 0:08 | |
| sainte marie mere de dieu !!! ^^ pourquoi aussi tot ? | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 0:10 | |
| Ouaille ! Il faudra jouer avec une donnée supplémentaire, s'ils sortent maintenant : les vacances et l'indisponibilité temporaire de certains joueurs ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 0:38 | |
| Arf on est pas encore sufisement bon et donc pas assez pret pour les artefact ... Perso mon armée n'est pas encore apte j'ai meme pas de chambre au tresor. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 6:55 | |
| Je crois que c'est prématuré de sortir les artéfacts en ce moment. Personnellement ma disponibilité durant la saison estivale est assez rare, je ne fait qu'entretenir les choses. Je verrais çà plus au mois d'octobre quand on a refait le plein de troupes et qu'on est plus dispo.
PAr contre c'est certain que durant les vacances beaucoup sont indisponible donc c'est plus facile de ramasser ces artéfacts pour les joueurs actifs.
Alors pour ou contre, je peux par dire pour l'instant mais avec plus d'info sur le sujet on pourrait mieux analyser la chose. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 8:16 | |
| mince.... les artefacts arrivent beaucoup trop tot,mon armee n'est pas encore prete et je n'ai pas de chambre au tresor je pense que ce serveur n'est pas vraiment pres pour recevoir les artefacts surtout pendant les vacances d'ete ou un bon nombre de gens partent en vacances ou font des sorties,il faudrait retarder l'arrive des artefacts a plusieurs mois | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 8:41 | |
| Le probleme est que si les artefactes arrivent effectivement , les defenses natars seront ridicules et n'importe qui pourra aller chercher un artefacte avec une armée normale . | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 14:21 | |
| une armée de quelle taille il faudrait? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 14:38 | |
| un clic et une chambre aux tresors peut etre construite. 7 silos sont sont deja alloués au blé pour nourrir les defenses de la chambre et 3 autres vont etre construite. Mais je prefererai quand même qu'il soit activé pas avant mi septembre, qu'on puissent partir en vancances tranquilos . Puis faudrait voir a negocier des PNA avec nos voisins, histoires de pas revenir de vacances avec moitié de village en moins | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 16:08 | |
| Personnellement, j'aurais internet pendant les vacances... en tout cas pendant une bonne partie! Par contre, je suis pas chaud d'avoir les artefacts maintenant! C'est vraiment n'importe quoi Travian... les premiers serveurs les ont attendus trop longtemps avant de les avoir et les derniers serveurs les auraient en avance! Ca me saoule... Enfin s'ils doivent arriver maintenant, je ferais le necessaire pour m'adapter mais je voyais plutot ça pour septembre, voir pour octobre! zbug | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 18:38 | |
| a mon avis il y aura juste besoin de 10000 haches et 5000 teutons pour pouvoir passer la defense natar sans problemes si ils apparaissaient d'ici 2 mois . | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 19:27 | |
| cela sera donc vraiment a la portée d'une bonne partis de personne, si en plus il reste 2 mois de preparation!! | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 20:08 | |
| pour exemple voila une def natars du s10 les artefacts y sont arrivé quasiment un an apres le debut la def originale des natars est sur le deuxime rc sur l'autre elle a ete renforcée | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 23:05 | |
| c'est pas enorme ... dans deux trois moi ce sera largement passable !........ | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Ven 15 Juin - 23:38 | |
| c'est largement passable en effet | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 2:52 | |
| Tiens, en parlant du S10, rien à voir avec les artéfacs, mais ce petit vidéo, aller voir les plus Beau RC de Travian V2. REGARDER bien le RC Oono visite la défense de bellatrix, qui est nul autre que mon ami MINTAKA :p https://www.dailymotion.com/relevance/search/travian/video/x12f62_travian-serveur-10-q8-ownageSa vaut la peine. C'est mon encienne alliance, mais je n'y était plus lors de ce petit vidéo. Regarder bien vers la fin aussi, les troupes de Tif, c'est débile, ( plus de 30000 haches et 6000 teutons sur un seul village mdr) des fous!!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 10:42 | |
| h=j'ai vu pire sur le forum officielun mec avec 42000 haches | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 14:39 | |
| pas mal effectivement mais on s'egare la.... | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 15:22 | |
| si les defenses natars sont aussi faibles, il faudera etre tres rapide et donc a proximite (on vole des villages pres des emplacements des artes et on y fait off et chambre du tresor ?) et pour le reste, il faudera aller chercher les artes chez les voisins et quelques offs seront tres utiles et a menager Sinon oui, faite chambre du tresor 10 si possible avec 2 chefs derriere sur le village off pour voler Et dans des villages au milieu du nord ouest, il faudera faire des chambres du tresor egalement pour "stocker" les artes bien defendus Je fais bientot ma 2eme chambre du tresor | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 15:28 | |
| Si j'ai bien tout compris, on ne peux faire qu'une seule et unique chambre au trésor par joueur car elle requiert un Palais level 20... pour en avoir 2, il faut prendre un village qui en possède une! Sinon, pour ce qui est de nettoyer les zones d'artefacts et d'y implanter armée, chefs et chambre au trésor, cela est à l'étude... je vais pas tarder à vous proposer quelque chose... j'attend un peu d'en savoir plus en ce qui concerne l'arrivée des artefacts. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 15:56 | |
| Ou alors, tu fais ton palais lvl 20, ta chambre au tresor, et tu détruit le palais pour le reconstruire ailleurs, et donc reconstruire une chambre au trésor | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 16:23 | |
| je crois pas que ce soit possible... | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 17:06 | |
| d'apres ce que j'ai lu c'est possible!! | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 17:49 | |
| je vais me renseigner... Edit Keops:c'est un extrait de la FAQ: - Citation :
- Q : Combien puis-je avoir d'artefacts?
R: Chaque chambre du trésor ne peut contenir qu'un seul artefact, donc un joueur ne peut avoir a priori qu'un seul artefact en tout (car un seul palais). Cependant on peut conquérir des villages (en détruisant le palais) dans lesquels il y a déjà une chambre au trésor, dans laquelle on peut stocker un autre artefact. Un joueur peut donc posséder plusieurs artefacts.
Mais cela ne dit pas que c'est impossible... Je la trouve pas terrible moi cette FAQ... vous en pensez quoi? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Sam 16 Juin - 18:08 | |
| Ben j'ai capturer un village dernierement avec une chambre au tresor lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! | |
| |
|
| |