| Arrivée des artefactes jeudi !! | |
|
+4jamyro mosse le pat nouveau neo1216 Fallen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Arrivée des artefactes jeudi !! Lun 2 Juil - 22:17 | |
| Suite au msg de zbug sur le forum :
Bonjour,
Les artefacts et donc les plans seront activés sur les serveurs 13 à 15 jeudi à 18h30.
Preparez vous tous !! Il faut que durant les 2 jours qui viennent on s'organisent un maximum avec les UC . | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Lun 2 Juil - 22:19 | |
| ok ok il ont commencer un bloc, faudrait aller s'y instaler nn? | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Lun 2 Juil - 22:23 | |
| c'est vraiment trop rapide ! zbug a eu un coup de soleil ? déjà ?
Mais il faut effectivement vite élaborer une première stratégie ...
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Lun 2 Juil - 22:24 | |
| Le bloc sera défini demain ,j'en ai parké avec les personnes concernées, vous aurez les infos demain, préparez vos colons!! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Lun 2 Juil - 22:35 | |
| A mon avis , zbug a envie de quitter son poste de travian manager et quitter Travian vu qu'il n'y joue plus dû au reset du serveur 1 . Je ne vois que ca comme explication . Il a donc envie de faire terminer tout les serveurs le plus rapidement possible ... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Lun 2 Juil - 22:41 | |
| zbug est sur le point de partir en vacances et il a envie d'être peinard ... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Lun 2 Juil - 22:42 | |
| grrrrrrrrrrr!!!
ça va être chaud de tout préparer, il faut que nous définissions tres rapidement avec les UC les cibles à prendre, qu'on ne saute pas sur les même. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Lun 2 Juil - 23:00 | |
| eh merde!!!!! j'avais d'autres projet.... les artefacts ne devaient pas sortir en septembre? | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Lun 2 Juil - 23:57 | |
| ça fait court, même pour les colons, suis en pleine récupération de villages. Ca va être chaud tout ça ... | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Mar 3 Juil - 0:06 | |
| Ok je pensais faire des chefs mais tant pis, ça va me faire une tripotée de colons..... Près à conquérir le nouveau moooooonde !
-Jack ! Je vole ! - ta gueule pétasse | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Mar 3 Juil - 1:57 | |
| voila, j'ai fait mes 3 colons | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! Mar 3 Juil - 2:02 | |
| j'ai une vingtaine de chef, je vais quand meme pas les tuer ^^
Bon, ca nous laisse l'avantage d'avoir quelques grosses off pas cassée par des prises recentes difficiles ou sacrifiée pour le plaisir par rapport aux inquis
En dehors de cela, il serait bien de mettre sur le forum une carte avec toutes les chambre, reconstructibles ou non et tous les artes
Il faut que ce soit commun avec les UC et peut etre pas en acces trop facile a tous les joueurs (mode parano) donc que les chefs sortent cela au plus vite. De même, il faut ajouter a cette carte les offs de plus de 15k et on aura une idée de commencer s'organsier dans l'urgence
Pour les colons, ca va servir mais pas pour tout de suite, là c'est deja trop tard pour esperer monter un debut de chambre avant 2 semaines donc mieux vaut se concentrer sur les chambres existantes et gonfler les offs et def | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée des artefactes jeudi !! | |
| |
|
| |
| Arrivée des artefactes jeudi !! | |
|