| ARTEFACTES ! | |
|
+19jamyro Lookoud OrGueiL AnJi-SaMa firemat ashkore Makaay[fallen] Suziee Roxan mintaka Keops Crinos nouveau neo1216 la fouines Pazair haydens mosse le pat bill le boucher Fallen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Dim 17 Juin - 1:05 | |
| Qu'est-il plus facile ? Prendre l'artefact aux Natars ou le reprendre à l'alliance qui l'aura prise ... ? | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Dim 17 Juin - 12:48 | |
| a priori aux natars si les artefacts arrivent vite, donc il faudera etre rapide | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Dim 17 Juin - 15:46 | |
| ya un truc que je comprend pas, tu a quelle compte suziee?? c'est normal que anji-sama prend tes villages? | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Dim 17 Juin - 23:12 | |
| Moi un détail que je comprend pas, la chambre au trésor doit elle être à proximité de l'artéfact à prendre ou cela n'a aucune importance? Et pour prendre un artéfact à un joueur, il faut prendre son village avec la chambre, c'est bien cela? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Dim 17 Juin - 23:42 | |
| on se fiche de la distance mais bon c'est mieu si tu es pres juste pcq ça te fait une distance moins importante....
Pour prendre l'artefact un joueur je supose que c'est pareille il detruire toute l'armée, la chambre au tresor et avoir au moins une troupe qui revient.
En meme temps je pense que si tu vole le village tu prends l'artefact aussi
Pour les deux derniers points je ne suis pas sur | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Dim 17 Juin - 23:46 | |
| non! pour avoir une artéfact tu n'a pas besoin de prendre le village. il faut juste que ton armée revienne chez toi vivante et que tes détruit sa salle des trésors !
il n'y a pas plus compliqué ! comme pour une capture mais la t'oublie les chefs ^^ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Lun 18 Juin - 0:14 | |
| et tu vises la chambre au tresor pas le palais ni la résidence | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Lun 18 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Lun 18 Juin - 8:41 | |
| Et un village Natar ne peut pas etre capturé . | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Lun 18 Juin - 8:52 | |
| Que se passe-t-il si celui qui détruit la chambre au trésor de l'adversaire contenant un artefact n'as pas de chambre au trésor ? Que devient cet artefact ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Lun 18 Juin - 9:29 | |
| il disparait a tout jamais... non je rigole j'en sais rien | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Lun 18 Juin - 12:58 | |
| un ami du s5 m'avait dit que les villages Natar pouvaient être capturé, mais qu'ils disparraisaient forcément au bout de quelques temps une fois qu'on avait pris l'artefact... Il m'avait d'ailleurs dit qu'un village Natar possédait des fermes niv. 19 ou quelque chose comme ça...après, je sais plus trop... | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Lun 18 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Lun 18 Juin - 14:32 | |
| faudra que je lui redemande...mais il me semble c'était à peu près ça...mais que si on prennait le village, il ne restait que quelque temps (environ 2 semaines) et disparaissait ensuite...enfin =P voilà quoi..je lui redemanderais | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 18:25 | |
| alerte, les artefactes sont là !
J'envois mon off sur le plus proche | |
|
| |
Suziee
| |
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 18:37 | |
| Non, ils les mettent en place et les débloquent quelques jours apres, surement jeudi... c'est ce qu'ils ont fait sur les autres serveurs, donc avis a tous, évitons pour l'instant de perdre notre potentiel offensif tant que l'on ne sait pas quand exactement l'activation aura lieu, et préparons nos chambres au tresor | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 18:45 | |
| preparons nous les gars | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 18:48 | |
| Que ceux qui le peuvent nous indiquent les types d'artefactes que nous avons dans le cadran nord ouest . Ainsi que les artefactes interressants les plus proches dans le cadran sud ouest , sud est , et nord - est . | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 19:04 | |
| je vais peut etre commencer a faire la blinde de def pour assister les personne qui auront un artefacts nn? | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 19:24 | |
| y a t'il des nouvelles infos concernant la def des artefacts ou quand ils seront debloques? il va falloir commencer a s'organiser sur qui fait quoi | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 20:10 | |
| voila une petite carte avec les trois types d'artefact les plus importants et leur position sur la carte on voit l'asymetrie concernant les artefacts double conso ( deux a l'est ) et les artefacts double vitesse (deux a l'ouest ) | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 21:21 | |
| je viens le vitesse fois 2 qui est pret de moi et apres j'irai chercher un /2 de bouffe hihi sa va encore creer des probleme ces artefact on va tous se battre pour les avoir | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 21:34 | |
| pour ma part un artéfact me serais moin utile a moi vu mon niveau, je pense que les bourins avec une grosses armée off, j'ai envie de sité haydens ^^ ce voi plus attribué un artéfact par exemple conso divisé par 2 !
faudrais répartire les artéfacts celon le stile de jeu du joueur ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! Mar 19 Juin - 22:09 | |
| Ouais je pense que deja les artefacts devrai profiter au plus fort de l'alliance... surtout les deux meileurs. Mais bon en meme temp vu que je suis troisieme de l'alliance je ne suis pas tres objectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTEFACTES ! | |
| |
|
| |
| ARTEFACTES ! | |
|