Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Candidature] Jocel1[non étudié]

3 participants
AuteurMessage
Jocel1

[Candidature] Jocel1[non étudié] Empty
MessageSujet: [Candidature] Jocel1[non étudié]   [Candidature] Jocel1[non étudié] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:59

Nom IG : Jocel1
Nombre d'habitants : 381
Peuple : Gaulois
Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=11938
Votre village est il situé dans notre zone: oui, mes 2 vilalges sont situés respectivement en -104/61 et -144/57 http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=~TSM~%2C%20~TSM%C2%B2~&player=Jocel1&groupby=alliance&casen=on&format=png&
A combien de cases etes vous d'un de nos membres : 8 cases de gaou, 11 cases de Glorex
Antécédents avec les .:UC:. : je me suis fait attaqué 2 fois il y a un mois et 1 mis et 1/2 par sim le tueur, sinon aucun autre contact
Vos ambitions: tout d'abord m'amuser ! Mais cela passe tout d'abord par une intégration dans votre alliance à travers une participation active au forum notamment, le but ultime étant de faire progresser l'alliance à travers ma propre progression. Je cherche une alliance pas prise de tête mais en meme temps sérieuse où je pourrais trouver et apporter soutien et collaboration.

Sinon, que vous dire ? j'ai 38 ans, je me connecte en semaine une dizaine de fois dans la journée et 2-3 fois le soir, le w-e 3-4 fois par jour.
Je suis relativement nouveau puisque je ne joue que depuis fin novembre. J'ai également un compte sur le serveur 11 où je suis chez les Eagle classé 14ième, et aussi un sur le serveur 9, mais plus pour très longtemps, je souhaite me concentrer uniquement sur 2 serveur, c'est déjà largement assez !
Revenir en haut Aller en bas
Jocel1

MessageSujet: Re: [Candidature] Jocel1[non étudié]   [Candidature] Jocel1[non étudié] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:00

Ah oui ! élément d'information important, j'ai oublié de préciser, même si cela se voit dans ma fiche que je suis (encore pour le moment) un Teutate et qu'en temps que tel j'ai participé, surtout par mon soutien, à la glorieuse épopée de cette alliance ! Wink
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: [Candidature] Jocel1[non étudié]   [Candidature] Jocel1[non étudié] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:09

Enchanté Jocel1 mais nous ne pouvons étudié ta candidature pour le moment car tu n'es pas dans le TOP1000. Nous t'invitons a reposé ta candidature si tu y rentres.

Amicalement.
Jocel1

MessageSujet: Re: [Candidature] Jocel1[non étudié]   [Candidature] Jocel1[non étudié] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:04

Cette règle s'applique même pour la wing ?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: [Candidature] Jocel1[non étudié]   [Candidature] Jocel1[non étudié] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:07

Oui
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: [Candidature] Jocel1[non étudié]   [Candidature] Jocel1[non étudié] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:41

en meme temps j'ai relu le truc avant de poster j'ai pas vu qu'il allai etre dans le top 1000 meme si no applique cette regle depuis longtemps il n'y ait pas marquée .
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: [Candidature] Jocel1[non étudié]   [Candidature] Jocel1[non étudié] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:29

Elle est marqué sur la page d'alliance de la wing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Jocel1[non étudié]   [Candidature] Jocel1[non étudié] Icon_minitime

[Candidature] Jocel1[non étudié]
Page 1 sur 1