Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hill Valley s'ouvre au monde....

3 participants
AuteurMessage
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Hill Valley s'ouvre au monde.... Empty
MessageSujet: Hill Valley s'ouvre au monde....   Hill Valley s'ouvre au monde.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:14

En ce jour heureux et béni, notre guide suprême Marty Iskengla, 7ème du nom et descendant des glorieux fondateurs de notre communauté, est monté sur l'autel du code des Valleyrians, sur la place centrale du village et s'est adressé à son peuple en ces termes:
"Mes chers Valleyrians, aujourd'hui, par la volonté du Conseil, notre belle et fière cité s'est alliée à celles de TSM. De par cette alliance, notre sécurité et notre liberté s'en trouvent renforcées ! De par cette alliance, nos forces armées, si courageuses et si braves, ne se battront plus seules contre ceux qui cherchent à nous nuir.
Je demande dès lors à vous tous qui êtes réunis ici de considérer chaque citoyen des villes de nos alliés, comme vos frères et de les accueillir au sein de vos demeures si nécessaire, de leur offrir à boire et à manger si ils en font la demande, de leur prêter assistance si ils en ont besoin. Je demande aussi au Grand Général de la garde valleyrianne de tenir nos troupes prêtes à répondre à une attaque contre l'un de nos alliés et de s'assurer qu'elles peuvent être déployées immédiatement là où le besoin s'en fait sentir.
Mes chers Valleyrians, que la paix et la prospérité soient avec nous pour longtemps encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Hill Valley s'ouvre au monde....   Hill Valley s'ouvre au monde.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

Bienvenu à la Taverne de notre Tribu. :108:

Nous sommes heureux de voir ton peuple rejoindre les notre de la même façon. Ensemble nous grandirons pendant longtemps. Une même banière pour montrer nos liens et notre cause que nous n'avons pas encore vraiment défini totalement.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Hill Valley s'ouvre au monde....   Hill Valley s'ouvre au monde.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:16

La tribu t'accueil toi et ton peuple à bras ouvert. Sache que tous membres de la tribu est unis par liens sacrés du sang, ainsi chaque membre attaqué sera vaillament défendu par mes hommes et son assaillant ne sera pas impuni!

Il ne manque juste qu'un peu de temps ,et de troupes... Crying or Very sad , avant de pouvoir agir!

Bienvenu à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hill Valley s'ouvre au monde....   Hill Valley s'ouvre au monde.... Icon_minitime

Hill Valley s'ouvre au monde....
Page 1 sur 1