| Candidature Galty [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 4:33 | |
| Re-re-re Salut tout le monde, bon voici mes efforts depuis une semaine...Parti 1500°, je frise enfin avec les 1000 que j'ai enfin dépassé. ...Perso, belle évolution... Alors voilà je rentre enfin dans vos critères de recrutement, j'espère avoir montré ma détermination pour être accepté dans votre alliance... En ce moment je suis dans une alliance mais celle-ci ne me convient guère...j'avoue que pour l'instant il s'agit plus d'un TAG mais d'autres raisons me poussent à la quitter: éloignement des autres membres, prise de tete dans leur organisation...pas du tt démocratique comme chez vous...et en tant qu'historien mais mince l'impérialisme ça me gonfle...alors voilà pourquoi je souhaite rentrer dans votre alliance.... J'ai commencé sympathiser avec certains d'entre vous et ils m'ont tous souhaiter bonne chance, en espérant que vous me laisserez cette chance!!Vous aurez dans vos rangs un allié fidèle et franc!!! Nom IG : Galty Nombre d'habitants : 688 Peuple : Romains Liens vers votre description perso ig:http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=8462 Votre village est il situé dans notre zone: absolument, on peut même dire au beau milieu de plusieurs membres A combien de cases etes vous d'un de nos membres: à 2 c de Bill le boucher et de Plissken snake, 4c de Fallen Antcedents avec les .:UC:. : Aucun Vos ambitions: Top 30 au général et top 100 attaque (Avoir une grosse, grosse très grosse armée!!!)....et pour le plaisir prendre , prendre des villages!!! La quiétude des terrains de bataille...une lueur se dégage au loin. Scipion s'approche torche à la main. Un homme à genoux le supplie. "Coulant le long de tes joues, le flot de tes pleurs ne m'attendrissent point...A genoux tu supplies d'être délivré. Mon coeur s'embrase à l'idée de te voir mourir. Veux tu être dans mon coeur?" Scipion n'attendit pas. Il brûlat son corps. Une question l'obsède encore aujourd'hui "Pourquoi m'as t'il dit Oui?".... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 5:37 | |
| T'es persévérant en tout cas | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 6:13 | |
| A chacun ses péchés.... Orgueil !!! lol ... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 7:44 | |
| Oui enfin ... la perseverance est une vertue....surtout quand elle pousse à exceller.
Re-re-re bonne chance donc. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 8:38 | |
| Rebonjour,
Tu rentres dans les criteres de selections de l'alliance par conséquent ta canddidature sera étudiée durant 3 jours. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 15:00 | |
| quel belle monté | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 17:08 | |
| Effectivement une belle progression, continue ! | |
|
| |
galty
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 19:35 | |
| Merci
Bon maintenant objectif 500!!! Ca va etre dur mais bon j'y crois à mort....!!!! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 19:39 | |
| Il n'y a pas encore beaucoup d'ecart entre le TOP1000 et le TOP500 tu as raison d'y croire. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mar 30 Jan - 19:58 | |
| Il faut encore que je prenne 200 de pop pour être Top 500 | |
|
| |
galty
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mer 31 Jan - 0:38 | |
| Merci j'y travaille mais ce soir oulala ça va etre dur...c'est bientôt carnaval en guadeloupe et dans toutes les îles ça bouge ce soir!!!
purée et demain j'ai plongée...bon éviter d'avoir 3 grammes comme la semaine dernière et de donner à manger aux poissons!!!! Beeuuurkkkk...[/img] | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mer 31 Jan - 0:48 | |
| Si on vote pour toi, tu nous invites sur ton île ?? ( désolé déformation professionnelle ) | |
|
| |
galty
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mer 31 Jan - 1:00 | |
| Bah no prob!
La porte est grande ouverte...enfin ici elle est tjs ouverte avec la chaleur et les p'tit punchs!!!! I LOVE rhum, d'ailleurs ici les gens sont très rhum-antiques.....ça chauffe grave en soirée.
Mais alors le top c'est de nager avec des raies léopards!! Je kiffe grave ces moments....bon après faut pas finir comme dans les bronzés!! | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Mer 31 Jan - 9:15 | |
| - galty a écrit:
-
I LOVE rhum, d'ailleurs ici les gens sont très rhum-antiques.....ça chauffe grave en soirée. Bien trouvé le jeu de mot | |
|
| |
galty
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Jeu 1 Fév - 3:52 | |
| Bon aujourd'hui je vous avais dis repos...et bien j'ai été récompensé: nage avec une tortue...Moment magique!!!
Un p'tit saut sur travian quand meme...c'est bon je stagne aux 970° places....mais bon aujourdh'ui j'ai vraiment rien foutu...bon 2 jours pour passer la barre des 900 c'est faisable...
Demain je replonge ne pas oublier l'appareil photo! Ne pas oublier, surtout pas!!!! | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Jeu 1 Fév - 9:25 | |
| Aussi j'avance limite (2pages par jour) car j'ai eu mon 3ème village.... et maintenant, Reuch qui avait 150 de pop de plus que moi, il en a plus que 9^^ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Ven 2 Fév - 12:12 | |
| Bonjour Galtytu est accepté dans la wing , il n'y a plus qu'a attendre l'invitation de la aprt de Mortck.
Bienvenue | |
|
| |
galty
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] Ven 2 Fév - 13:21 | |
| Merci à tous de m'accepter au sein de votre alliance!!! Trop bien il est 6h15 à st martin tjs pas doucher et en plus dans moins d'une heure j'ai des cours à donner...pfff...
Et il paraît qu'on fait le plus beau métier du monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Galty [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Galty [acceptée] | |
|