| LORICE | |
|
+4Keitaro Fellowship Crinos Mortock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: LORICE Mar 6 Fév - 16:15 | |
| LORICE de l'alliance des watow a attaqué keitaro alors qu'ils étaient en pacte total. Si je ne me trompe pas cela est contre les convention de genève de travian et une attaque aussi lâche ne devrait pas rester sans conséquence. Je vais demander à LORICE pour savoir ce qu'elle a à dire et pour keitaro il devrait venir. Et keitaro fait uhe capture d'écran pour qu'on puisse voir le rapport parceque moi elle n'est plus dans l'historique des attaques | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: LORICE Mar 6 Fév - 16:33 | |
| Mortock, tu peux choper le RC et en faire une capture en allant sur le village de keitaro en passant par la Map, il y a l'historique des attaques recentes que le village a subi. | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: LORICE Mar 6 Fév - 17:34 | |
| oui c'est vrai mais faites attention LORICE est très actif et il a une jolie armée
environ 250 toutatis et 500 épées et je sais pas il est malin il montre dirfférente armée à chaque fois et l'ambassade watow était pleine de ses attaques on voyait à peine les miennes sniff.... | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: LORICE Mer 7 Fév - 12:09 | |
| Je passerai le voir la semaine prochaine, je compte avoir plus de 1000 haches d'ici là alors armée ou pas je pense que je lui exploserai tout | |
|
| |
Keitaro
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Pezenas Peuple : Lycée Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: LORICE Mer 7 Fév - 14:57 | |
| merci pour tout, je ne sais pas comment vous montrer les rc^^ si on pouvait mexpliquer, sinon merci encore pour vous occuper de mon cas! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LORICE Mer 7 Fév - 15:29 | |
| tu fait un imrpime ecran ensuite tu colles dans paint puis tu selection juste ce qui nous interesse. Tu fait ctrl x ensuite tu fait nouveau puis ctrl v puis tu enregistre au format jpg tu met sur www.imageshack.us tu selectionne la derniere adresse voila | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: LORICE Mer 7 Fév - 16:18 | |
| À titre d'info: http://www.ordi-netfr.com/gadwinprintscreen.phpGadwin printscreen en français version 3.5. Avec ce petit logiciel, vous pouvez choisir directement la partie à sauvegarder et l'envoyer dans le dossier de votre choix. J'ai la version 3.1 et je ne m'en passerait pas. Ensuite on a qu'à dire à imageshack le chemin de notre image. | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: LORICE Mer 7 Fév - 17:40 | |
| Mortock il y a déja un post qui en parle plus haut . J'aimerais bien prendre sont VP dans quelque temps,donc si pour le moment vous pouvez regler sa par diplomatie sa m'arrangerais Sinon je suis pas contre le fait de lui détruire une partie de sont armée OFF vu qu'il attaquer aussi Gaou me semble,mais sans le détruire. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: LORICE Jeu 8 Fév - 0:18 | |
| Je viens de lui parler. Il n'attaquera plus. On peut donc continuer à attendre calmement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LORICE | |
| |
|
| |
| LORICE | |
|