| Travian V3 en route ! | |
|
+9Simsou rouf Mortock Pazair Plissken_Snake Fallen Fellowship Tapioca OrGueiL 13 participants |
Auteur | Message |
---|
OrGueiL
| Sujet: Travian V3 en route ! Mer 7 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Mer 7 Fév - 23:05 | |
| On se mets ou ? Tous Sud-Ouest ? | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 1:32 | |
| jme suis juste inscrit jme tate pour car j'ai déja un compte en v3.0 donc bcp d'xp mais bon.. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 1:56 | |
| Je me suis inscrit au sud ouest, j'ai pas encore touché à la V3 . Ca donne mieux sur le long terme non ? Deja les CP ne progressent plus pareil donc tu as beaucoup moins de villages . Plus les sytemes d'oasis etc . | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 2:02 | |
| Faut être sûr de trois choses :
Les germains vont souffrir. Va pas y avoir beaucoup d'inactifs. Les romains vont maîtriser à haut niveau.
Ah, oui, conseil aux gaulois, les pièges, c'est marrant un temps ( j'ai essayé de batir ma défense aux puèges, jusqu'à ce que je me fasse poutrer par des impérians.) | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 3:14 | |
| Je me suis inscrit au sud-est, on va voir ce que çà va donner. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 9:49 | |
| Zut il fallait tous se mttre au Sud-ouest et en plus je suis germains ... Donc au pire j'efface mon compte et je refait un autre ! | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 9:56 | |
| Vous pensez que si j'active pas un compte ça passe ? | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 11:46 | |
| Moi je me suis à nouveau mis au NO avec 3 potes IRL et je crois mon ally du s6 viens aussi au NO. Sa va être un carnage | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 12:40 | |
| - Plissken_Snake a écrit:
- Faut être sûr de trois choses :
Les germains vont souffrir. Va pas y avoir beaucoup d'inactifs. Les romains vont maîtriser à haut niveau.
Ah, oui, conseil aux gaulois, les pièges, c'est marrant un temps ( j'ai essayé de batir ma défense aux puèges, jusqu'à ce que je me fasse poutrer par des impérians.) 1 tu crois? 2 je crois aussi 3 euh c'est possible encore faut t-il qu'il soit pas frigorifier avant le héros romain est le meuilleur mais encore faut-il qu'il soit du meme niveau que ces adversaire lol parceque sur le s7.com, c'est les germains qui ont toujours fait la loi hihi^^ je suis le second romain du serveur ben c'est chaud mon armée est encore petite par rapport à la leur et croyez moi je sais quoi faire maintenant exactement c'est plutot les romains qui vont souffrir j'ai pris germains | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 17:19 | |
| je comptais pas m'inscrire mais vu la motivation ici je viens de creer un compte dans le SO | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 19:18 | |
| Merci, je ne serais pas seul rouf^^ | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 20:49 | |
| Je me suis egalement inscrit au sud ouest^^ Je crois que crinos connais bien cette version...peut-etre pourrait-il nous aider ? Quelqu'un aurait-il trouvé une "Faq you" in french ? Ya que des trucs bidons ou des aides en langue des rosbifs | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| aie Inscrit au Nord Ouest pour ma part ,bha je ferais un coucou a mortock | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Ven 9 Fév - 1:47 | |
| Effectivement je connais bien la V.3, j'y joue deja depuis plusieurs mois sur le serveur anglais. Je suis préinscrit déja depuis 2 jours sur la V.3 française, j'ai pris le N/O (je suis un adepte de cette regions). Pas mal de joueur de mon alliance du S.7 y sont aussi. Pour le S/O je peux deja vous dire que les SKAVENS y seront... Cela laisse presentir un rude combat, je crois que toutes les grosses alliances qui ont marqué les differents monde de la V.2 vont s'y retrouver pour s'affronter.... | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Ven 9 Fév - 5:39 | |
| vu le monde sa m'etonnerais qu'il reste a un seul serveur V3 a moins qu'il up vite les autres serveurs aussi. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Ven 9 Fév - 9:19 | |
| -34/-342 pour moi ! Et mon frère est à 30 cases de chez moi ! | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Ven 9 Fév - 10:52 | |
| -34/-42 tu veut dire on te voit hihi^^
moi j'y joue à haut niveau vous m'oubliez, tant pis pour vous je vous réduirais tous ne frigos pour votre peine GG | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Ven 9 Fév - 18:30 | |
| pour ma part je suis au nord ouest -52/6 | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Ven 9 Fév - 19:07 | |
| Mort de rire ! J'avais pas vu que je suis sur le même écran que followhip^^ | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Sam 10 Fév - 0:17 | |
| -34/15 pas trop loin de Mortock et la Fouines !! par contre j'ai vu assez tard les options plus/gold...Oublier pas d'activer vos 25% de ressources supplementaire avec les golds gratuites :s | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Sam 10 Fév - 12:43 | |
| je pense pour ma part qu'il faut mieux garder les golds pour plus tard lorsque les champs feront un meilleur rendement ce qui fera un plus gros bénéfice j'espere que les TSM qui sont pres de moi serons d'accord pour recréer une alliance | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Sam 10 Fév - 16:12 | |
| Y a un second V3 qui ouvre dimanche au fait. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Sam 10 Fév - 16:56 | |
| a voir si il on mis les golds sur celui la aussi ... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! Dim 11 Fév - 18:23 | |
| ça y est j'y suis aussi, dans le SO pour moi, ça va être chaud-chaud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travian V3 en route ! | |
| |
|
| |
| Travian V3 en route ! | |
|