Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prise village de Jahman et un 15c de libre

5 participants
AuteurMessage
Hrod

Prise village de Jahman et un 15c de libre Empty
MessageSujet: Prise village de Jahman et un 15c de libre   Prise village de Jahman et un 15c de libre Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:44

Je suis en cours de prendre le vp de jahman,sont 15c(-107,59) m'interessais fortement au début mais protéger par un palais.

Je pensais prendre sont 15c aprés sont vp quand il aurais delete pour inactivité,mais je viens d'avoir un message de sa part dans 50heures sont compte va etre delete.

Bien qu'il m'interesse fortement vu qu'il serais placer entre mes deux villages,je ne pense pas avoir assez de point de culture avant la fin de semaine pour cette prise.

Donc si des personnes on déja 3colons de pret pas loin de ce village,prevenez moi si il vous interesse sinon je rush quand meme au plutot mais colon pour la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrod

MessageSujet: Re: Prise village de Jahman et un 15c de libre   Prise village de Jahman et un 15c de libre Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:14

puisque personne a l'air d'avoir de colon pret dans le secteur pour cette prise,je vais focus mes ressources pour finir point de culture et colon,pour pouvoir le prendre en fin de semaine.(est le premier malheureux hors TSM qui si essayera ce fera catapulté aussitot :p)

Merci de me dire au cas ou il vous interessent,car pour le moment je le me reserve :p
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Prise village de Jahman et un 15c de libre   Prise village de Jahman et un 15c de libre Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:22

je cherche un 15c mais celui-ci est trop loin de moi, il ne m'interresse donc pas.
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Prise village de Jahman et un 15c de libre   Prise village de Jahman et un 15c de libre Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:23

Tu cherches un 15c Jamyro?Laughing
Je ne vois pas pourquoi tu te complique la vie... tu ferais mieux d'en avoir un collé à ton VP... comme tout le monde quoi!!! :157:

:148:

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:52, édité 1 fois
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Prise village de Jahman et un 15c de libre   Prise village de Jahman et un 15c de libre Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:18

Hrod il m'est impossible de t'aider millitairement ( ou chef ) car je suis focalisé sur un autre projet qui devrait aboutir rapidement, MAIS, je peux t'appuyer avec des aides en ressources, si celà est permis par le reglement du jeu.
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Prise village de Jahman et un 15c de libre   Prise village de Jahman et un 15c de libre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:34

Pareil, 60 cases ça fait trop loin.

tant pis
Hrod

MessageSujet: Re: Prise village de Jahman et un 15c de libre   Prise village de Jahman et un 15c de libre Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:22

Voila tant pis pour vous Very Happy 3iéme Colon en cours et je fini de rush les points de culture avec 3 hotel de ville qui tourne plein pôt.

D'ici 2jours/3max il sera mien What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise village de Jahman et un 15c de libre   Prise village de Jahman et un 15c de libre Icon_minitime

Prise village de Jahman et un 15c de libre
Page 1 sur 1