Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Gaahra n°2

2 participants
AuteurMessage
Gaahra

Candidature Gaahra n°2 Empty
MessageSujet: Candidature Gaahra n°2   Candidature Gaahra n°2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:03

Bonjour, je sais que cela ne fait pas longtemps que vous m'avez rejeté mais je souhaite vraiment faire partie de cette alliance !
Quitte à rester dans la Wing...

Bon, j'ai assez augmenté en pop. mais surtout en armée.
Je vais beaucoup augmenté car j'envisage une prise de village et une colonisation avant mars !

Voilà donc vous savez déjà beaucoup de choses sur moi et je voulais juste rajouter un RP car l'inspiration est là ! lol!

La Grande arrivée

Gaahra, inquiet mais prêt, arrivait devant l'immense porte du royaume de la tribu des sang-mélés. Après une légère hésitation, il frappa fermement sur le bois majestueux de la porte. Un homme maigre mais grand vint lui ouvrir. Là, Gaahra fut tout de suite frappé par l'immensité de cet endroit. On aurait dit que des centaines de villages étaient regroupés là, sous ses yeux. Ces "villages" grouillaient de monde.
Des hommes armées ou des habitants heureux s'abandonaient à leurs taches habituels. Il y avait une complicité évidente entre tous ces gens.
Gaahra vut emerveillé par cette effervescence et se demandait si un royaume comme celui-ci pouvait resister longtemps à toutes les hordes barbares de ce monde...
Il traversa le royaume et s'approchait lentement d'un immense bâtiment qui surplombait les villages. De plus, Gaahra fut ébahie par l'immensité des champs et tous ces villageois au travail !
Donc, tout en suivant le grand homme maigre, Gaahra se croyait au paradis, un havre de paix dans un monde sans pitié !
Il s'arrêtèrent donc devant l'énorme entrée du "château". Un homme "chic" ouvrit la porte de fer. Ils se dirigèrent vers une grande salle où trônaient un homme grand, fort et sage. Gaahra s'avanca, s'agenouilla et poser sa requête...
Revenir en haut Aller en bas
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

Candidature Gaahra n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaahra n°2   Candidature Gaahra n°2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:32

Je parle en mon nom pour l'instant, mais je considère que recruter des frigos n'est pas très pratique. Mais si tu veux on peut mettre dans nos profils qu'on te protège, comme ça personne d'autre ne viendra voler nos ressources, et tu te sentira en sécurité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gaahra n°2
Page 1 sur 1