D'abord je vous fais mes salutations braves Roys, Reines, Empereur en tout genre, Dictateurs, Souverains, et Fan de Lanny Barbie
Je me présente donc, Empereur Kahos, ou encore Nekron Lord sur 15° planète de Travian, grand amateur de carnages, de sang et de tripailles, sans oublier les massacres et autres tortures
Il faut dire que pour contenter 1168 habitants, il faut de l'amusement, et bien que mes Teutons soient un tantinet civilisés, ils restent de braves barbares dans l'âme, eh ça, ça se travaille
Je vous fais parvenir ma signature, en quelques sortes, mais mes scribbes étant légèrement analphabètes, j'ai du l'écrire et faire avec mes connaissances..... le petit personnel ce n'est plus ce que c'était, enfin bon:
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=16837Bon, la lettre est envoyée, elle devrait rapidement vous arriver puisque je me situe dans les vallés et contrés proches des votres, faut dire qu'au Nord-Ouest de Travian, nous sommes bien situés, température agréable, pas trop chaude ni trop froides, pas bon pour les carnages matinaux sinon, ça reste sur l'estomac de mes guerriers
Assez de ces futilités maintenant, parlons affaires, j'ai vu que vous êtes des intimes de nos amis Umbrella, j'aime bien cette corporation, dans un pays où il pleut, c'est toujours utile d'avoir des connaissances chez eux, et personellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs parapluies, de la très bonne qualité, importés d'Egypte, fait en papyrus, c'est le petit secret
Bon, c'est pas tout mais il va falloir que je m'en aille détruire, dévaster et annihiler quelques paysans et pourquoi pas conquérir quelques Royaumes proches du mien, c'est toujours sympas de faire partis des 800 Chefs les plus reconnus, mais je compte bien prendre une place parmis les 100 les plus populaires, avec les filles, c'est toujours mieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
VOilà, une petite déscription bien RP comme j'aime les faire, où sont réunis toutes les infos que vous demandiez
Sinon, jm'apelle Bastien, j'ai 16ans, et jsuis Lycéen Toulousain...
J'espère avoir fait bonne impression
Pour terminer, j'ai été top 10 du serv 6 il y a plusieurs mois, avant que je n'arrète, et j'ai été très bien classé sur le serveur 1 Anglais de la V3 de Travian...
Rapide passage sur Ogame qui ma laissé de marbre, rien ne vaut Travian pour le fun