Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nekron Lord [candidature acceptée]

+2
haydens
Nekron
6 participants
AuteurMessage
Nekron

Nekron

Nekron Lord [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:32

D'abord je vous fais mes salutations braves Roys, Reines, Empereur en tout genre, Dictateurs, Souverains, et Fan de Lanny Barbie :153:

Je me présente donc, Empereur Kahos, ou encore Nekron Lord sur 15° planète de Travian, grand amateur de carnages, de sang et de tripailles, sans oublier les massacres et autres tortures Very Happy
Il faut dire que pour contenter 1168 habitants, il faut de l'amusement, et bien que mes Teutons soient un tantinet civilisés, ils restent de braves barbares dans l'âme, eh ça, ça se travaille Razz

Je vous fais parvenir ma signature, en quelques sortes, mais mes scribbes étant légèrement analphabètes, j'ai du l'écrire et faire avec mes connaissances..... le petit personnel ce n'est plus ce que c'était, enfin bon:
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=16837
Bon, la lettre est envoyée, elle devrait rapidement vous arriver puisque je me situe dans les vallés et contrés proches des votres, faut dire qu'au Nord-Ouest de Travian, nous sommes bien situés, température agréable, pas trop chaude ni trop froides, pas bon pour les carnages matinaux sinon, ça reste sur l'estomac de mes guerriers Smile

Assez de ces futilités maintenant, parlons affaires, j'ai vu que vous êtes des intimes de nos amis Umbrella, j'aime bien cette corporation, dans un pays où il pleut, c'est toujours utile d'avoir des connaissances chez eux, et personellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs parapluies, de la très bonne qualité, importés d'Egypte, fait en papyrus, c'est le petit secret Smile

Bon, c'est pas tout mais il va falloir que je m'en aille détruire, dévaster et annihiler quelques paysans et pourquoi pas conquérir quelques Royaumes proches du mien, c'est toujours sympas de faire partis des 800 Chefs les plus reconnus, mais je compte bien prendre une place parmis les 100 les plus populaires, avec les filles, c'est toujours mieux Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

VOilà, une petite déscription bien RP comme j'aime les faire, où sont réunis toutes les infos que vous demandiez Smile
Sinon, jm'apelle Bastien, j'ai 16ans, et jsuis Lycéen Toulousain...
J'espère avoir fait bonne impression Smile

Pour terminer, j'ai été top 10 du serv 6 il y a plusieurs mois, avant que je n'arrète, et j'ai été très bien classé sur le serveur 1 Anglais de la V3 de Travian...
Rapide passage sur Ogame qui ma laissé de marbre, rien ne vaut Travian pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:43

Bondoir a toi.

belle presentation, ta candidature va etre étudiée et une réponse te sera donner dans 3 jours.

J'aimerais que tu m'envoie in game ton armée.

Merci
ErAgOn-29

ErAgOn-29

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:37

Manifique présentation Wink
tom56

tom56

Peuple : Lycéen
Alliance : Travian et EDForum

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

Ouep moi aussi j'ai bien aimé Wink
dis moi c'etait quoi ton pseudo sur le s6 ? tu etais dans quelle ally ?
Nekron

Nekron

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

Jme souviens plus, c'était il y a plusieurs mois donc.... Je pense que c'était Kahos, ou Lord Kahos, un truc dans l'genre, et je n'avais pas d'ally, d'ailleurs je me demande bien comment j'ai réussis à être top 10 sans ally, m'enfin, ca prouve que c'est possible Razz
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:08

moi j'était dans le 6 et tu me dit rien du tout ...
tom56

tom56

Peuple : Lycéen
Alliance : Travian et EDForum

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:17

sans ally et dans le top10 ? ca me parait louche quand meme Suspect
T'avais cb d'habitants et de villages Question ( en gros hein ^^)
Nekron

Nekron

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:43

en franchement tu me poses une colle, j'ai arreté tellement longtemps Travian que je me souviens mm plus de mon pseudo, mais jme souviens pas avoir eu d'ally, ou alors c'était pas une grosse ally....

Il me semble que j'avais pas loin de 15 villages, c'est rien je sais, quand tu vois que les gars du S1 en possèdent 150 -_-, mais c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arreté, cela devenait trop lassant, pas de treasurechamber, pas de vallés abandonnées donc pas de Nataren tribe donc pas d'Artifacts , j'attendais la V.3 ac impatiente comme tout amateur de travian, et rien n'arrivait...
En gros, j'ai arreté pour ces raisons, lassé puis blazé....

En tout cas cela remonte loin...
Nekron

Nekron

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:00

STOP on arrète le massacre avant que vous ne me preniez pour un menteur, j'ai dit n'importe quoi ....

Je recommence, j'étais sur le serveur 1 français, mais j'ai pas fait long feu, en attendant j'ai profité de l'expérience de mes ainés...

la v3 se faisant attendre en france, je suis allé sur le Serveur 6 mais j'ai oublié de préciser que c'était l'allemand, alors sorti et c'est là que je découvris donc la v3

Puisque Travian vient des allemand je crois, je voulais voir comment était-ce
SI vous êtes sur les serveurs germains, j'étais Lord Kahos ....

Ne pensez pas que je n'ai aucune expérience, c'est faux, mais je n'ai jamais dépassé les 5000 habs, c'est vrai, en attendant posez moi n'importe quelles questions, auquel un bon joueur de travian est sensé répondre, je vous répondrais....
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:12

Enfin... ton dernier post a un peu plus de bon sens. Je commençais à me gratter le coco là. scratch
Nekron

Nekron

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:54

Oui non mais c'est confus, je suis un adepte de Jean Claude Vandam donc je réfléchis comme lui Very Happy

Chronologiquement:

En gros, en france, je n'ai été que sur le 1 peu de temps, j'ai arreté pour les raisons que j'ai cité, trop d'attente pour la v3

Puis sur le S4 Allemant pour tester la v3

Puis en france a nouveau, sur le 15 où je suis actif...

Puis sur le Travian Anglais, j'ai été actif sur le 1 que j'ai arreté aussi puisque la V3 fr sortait

Et me voilà seulement sur le 15 fr, et j'attends le 3 de la V3
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:13

Bonjour.

tu es admis dans notre alliance.

Bienvenue je te done les droits dans 5 minutes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nekron Lord [candidature acceptée]   Nekron Lord [candidature acceptée] Icon_minitime

Nekron Lord [candidature acceptée]
Page 1 sur 1