| Bonne Continuation aux TSM. | |
|
+10crazy_marty Tapioca OrGueiL Pazair jamyro spiritofwind2 haydens Ovan la fouines Hrod 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hrod
| Sujet: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 16:50 | |
| J'aurais pris plaisir a jouez avec plusieurs d'entre vous et ceux depuis le moment ou j'ai rejoins cette alliance en début de serveur outch sa remonte a loin et c'été ma premiere alliance je vous quitte pour plusieurs raisons,moins de temps irl(job),prise de tête avec certain ou plutot leur mentalité, et aussi un peu d'ennui sur ce serveur,une seul attaque depuis le début du serveur pour dire et le reste du temps se cantonner a piller des frigos...j'éspére que la guerre contre LBF redonnera quelque motivations guérriéres a beaucoup d'entre vous. Gaou devrais avoir le temps de prendre mon VP avant le delete(ha oui je ne donne pas le compte de ce coté j'ai toujours été un peu conservateur,même si je peux comprendre ceux qui reprenne les compte,j'ai toujours trouver plus glorifiant de monter soit même sont perso) et j'ai envoyer quelque ressource a certain dans la limite du possible (pusch etc). je vous souhaite de devenir l'alliance numéro un de ce serveur ,je continuerais légérement sur la V3 pour ceux qui veulent encore me contacter. Hrod | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 16:54 | |
| bonnes continuation sur travian version 3 et merci pour les ressources | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 16:58 | |
| arfeu... voisinet.
Bonne continuation alors :s | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 17:03 | |
| tous le monde nous quitte | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 18:21 | |
| bonne continuation hrod!
tu auras laissé une excellente vision de ta personnalité, on se retrouvera sur la V3
Bye! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 18:22 | |
| Bonne continuation Hrod dans tes projets d'avenir. Je rappelle à tous que travian est un jeu et que nous y sommes pour s'amuser et me détendre. La vraie vie est tout autre et ses contraintes nous obligent souvent à sacrifier plein de choses qu'on aime afin de passer au travers. Le temps ne se ratrappe pas. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 18:34 | |
| bonne contiuation IRL
sinon je viens de voir une chose, ne mettez pas sur le forum que vous etes du quebec je pense que cla pourrait vous jouez des toure si un ennemi le vois | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 18:51 | |
| ah j'ai une question spirit/sushi,c'est qui sur ton avatar | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 18:54 | |
| KEIRA KNIGHTLEY la fille qui fait pirate des caraîbe je la trouve trop belle | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 19:30 | |
| lol ovan, pourquoi? | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 19:55 | |
| J'ai mieux dans ma rue ... tout est affaire de gout
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 20:42 | |
| En + si c'est pour mettre une photo d'elle en train de faire caca.. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 20:42 | |
| lol mdr oçrgueil tu sais ce quelle te repond fait pas chier | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Sam 3 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 19:49 | |
| en tout cas on vois que sur la fin les charognards ne change pas.
Haydens si j'avais voulu te donner des ressource ou te demande de me piller je l'aurais fait,j'ai laisser volontairement les ressources sur le vp pour la prise de GAOU et j'ai envoyer le reste de mes ressources a ceux qui on demander est ceux avec qui je m'entendais bien dans le secteur(il pourrons confirmer si il passe par la).
Bref je vois vraiment pas ce que tu viens foutre a venir attaquer mon VP,tes a ce point a l'affut de ressource que tu peux pas te retenir ?.
delete sans regret.bravo quand même | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:08 | |
| Je trouve dommage que la bonne entente entre tous les TSM soit un peu terni par les derniers messages sur ce post, mais bon, comme dans la vie irl, y'a toujours des gens qui s'aiment pas et d'autres qui s'aiment....(suis trop philosophe moi ). Bonne route et bonne continuation à toi Hrod, dommage que tes derniers jours chez nous ne soient pas forcément aussi agréables pour toi que les premiers. Merci pour les ressources, grâce à ça, je vais pouvoir vite fait monter le dernier niveau de ma résidence et faire mon chef
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:26, édité 3 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:08 | |
| j'ai tellement de chose a te dire que en fait je vais rien dire sa sera trop long.
Aurevoir | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:10 | |
| bha écoute haydens,si je part ces bien en parti a cause de joueurs comme toi.Ton erreur j'y crois tout simplement pas. Si sa te fait plaisir j'en suis bien heureux,car effectivement ces pour eviter des égoiste comme toi que je reste pas et je parle pas simplement du 9C. Bref bye et bien content de ne pas de te recroiser | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:10 | |
| Non le plaisir et pour moi | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:12 | |
| en passant tu n'es pas content mais tu m'attaques aussi lol on aurai pu faire de belle bataille a nous deux si on étais pas dans la meme alliance | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:13 | |
| Dommage crazy,je me demande si ta pu lire les messages d'haydens avant sont delete,sa montrais au moins sa vrai personnalité,mais il est passer l'art dans le delete de post sur ce forum j'ai bien l'impression.
et effectivement il y a plus rien a dire.
Bye
ps:pour l'attaque je fait que répondre à la tienne,alors que je donner mes ressources a qui je souhaitais.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:18 | |
| Oui j'ai editer ... je trouvais trop vulguere
enfin bon de toute maniere tu sais ec que je pense de toi autant que je sais ce que tu penses de moi et a mon avis sa se ressmble un peu lol | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:23 | |
| laisse le partir sans obstacle et Hrod part la tête haute comme tu allais le partir et ne la baisse pas au dernier moment!
- c'est imagé lol HIHIHIHIHIHIHIHIHI:D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. | |
| |
|
| |
| Bonne Continuation aux TSM. | |
|