| Bonne Continuation aux TSM. | |
|
+10crazy_marty Tapioca OrGueiL Pazair jamyro spiritofwind2 haydens Ovan la fouines Hrod 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:37 | |
| c'est surtout tres dur à comprendre j'aurais bien aimé voir ce qui a ete effacé pour "vulgarité", un petit zappage des mots ou phrases mechantes aurait suffit non a mois que ce ne soit outrageusement vulgaire ?. Enfin bref depart suite à des tensions. Le fond de ma pensé est partagé en fait, Haydens à des qualités, mais il semble que la moderation ne soit pas encore au top . Des tensions entre joueurs, pourquoi pas, c'est innevitable parfois, mais quand un ancien, qui plus est chargé des relations internes y est melé ca fait tout de même tache d'huile :/.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:42 | |
| bcp trop de lavage de linge salle pour moi ...lol En tout cas ta présence nous manquera à tous... Bonne continuation hrod, et bonne chance pour ta vie professionnel !!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:50 | |
| - Citation :
- En tout cas ta présence nous manquera à tous...
Faut rectifier moi tu ne me manqueras pas ;) au fait qui est le plus mechant celui qui a pri 3k en attaquant qq qui delete ou celui qui a pris 20 k a qq pour le faire chier ? Tu me fait rire | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 20:56 | |
| Ou la ça chauffe ici . Bon quoi qu'il en soit bonne continuation à toi | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 21:01 | |
| je trouve que haydens c'est temp ci tu devient comment dire impeu dure! depuis que tu a ce poste tu devient impeu mal vue, prend le pas mal mais cela te réussira pas a se rythme.
bonne chance a toi Hrod meme si ont ne c'est pas trop parlé tu étais un bon joueur!
tchao et gros bisous lol | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 21:09 | |
| En tout cas Haydens est dans toutes les histoires | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 21:11 | |
| - haydens a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas ta présence nous manquera à tous...
Faut rectifier moi tu ne me manqueras pas
au fait qui est le plus mechant celui qui a pri 3k en attaquant qq qui delete ou celui qui a pris 20 k a qq pour le faire chier ?
Tu me fait rire tu devrais stop le ouin ouin mon pauvre et te chercher des excuses.tu attaque mes villages sans raison sachant que je tes jamais demander de le faire alors que je donne tranquillement mes ressources aux menbres TSM dans le secteur et aprés tu va t'étonner que je lance une contre attaque avant que mon compte soit delete. Ta vu la vierge marie quelque part la ? Bref mon compte et enfin delete,je regrette simplement que gaou n'est pas pu avoir le temps de prendre mon VP,il a preferais le soleil le bougre et il a bien raison Bonne continuation a vous,humm j'hésite a tomber dans la gaminerie d'haydens en disant vous tous sauf lui ?. byou et bon plaisir en jeux. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 21:13 | |
| oui aurevoir et bonne chance sur les autres serveurs si tu en as . | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 21:33 | |
| bon maintenant que hrod vient de deleter, il faut que ces céréaliers soient récupérées au plus vite, quelqu'un à les coordonnées? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 21:43 | |
| Bon Vent a Toi, Hrod, et peut etre qu'on se croiseras sur la V3, on en avait discuté, tu as pris ta décision, je la respecte. Maintenant, comme tu l'as dit, le comportement d'Haydens est une nouvelle fois décevant. Cette mentalité de charagnards .... Enfin bref, je sais a quoi m'en tenir sur son compte. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 21:47 | |
| Je prend sont 15c -107/59 mais de toute façon j'ai cru comprendre que premier dessus premier le prend bon au pire je marque sa que le premier arrive dessus mais si on veut bien me le laisser | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 21:49 | |
| Antre de Hrod -106 / 50 Caverne de Hrod -1- -110 / 46 Antre de Hrod -2- b- -110 / 62 Caverne de Hrod -2- -105 / 51 Caverne de Hrod -3- -107 / 51 Caverne de Hrod -4- -107 / 59 | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:07 | |
| le -107/59 serait deja à moi à cette heure, mais j'ai un autre 15c beaucoup plus proche à coloniser donc.. | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:09 | |
| désoler a tous j'avais dit sa en premier! j'en ai grand besoin et comme vous le savez tous je suis a la recherchedepuis un bon moment! haydens va m'aidé a me dévellopé dans ce secteur!
tout est déjas mis en place :s | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:09 | |
| merci ovan sinon je le demande gentilment sur le site donc ne prennner pas se village s'il vous plait | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:14 | |
| Rappelez vous les ordres. Premier arrivé premier servit. Vous avez tout deux de bons arguments pour le prendre, impossible de vous departager. N'oubliez pas que c'est l'ally qui compte, bien avant votre petite personne ( n'y voyez rien de pejoratif). Que ce soit l'un ou l'autre, le 15c rendra plus fort l'ally, c'est tout ce qui compte. Je dis ca pour eviter de revoir des conflits d'interets personnels, tres nuisibles pour tous... L'histoire Hrod/haydens en est l'exemple. C'est juste préventif
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:15 | |
| Je crois que tonimontana cherche aussi un céréalier.... | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:17 | |
| pfff moi je vais aller ver les (-140 , 150) comme sa je serais seul parce que la tout le monde ce crash les uns contre les autres! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:20 | |
| je l'ai dis au dessus mais peu etre que les gens peuvent être sympa de temps en temps | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:38 | |
| - Citation :
- mais peu etre que les gens peuvent être sympa de temps en temps
je dit pareil ... non mais bon sa fait pas mal de jour que je voulais un céréalier, j'aurais aimé avoir le 9c cas pris haydens mais sa ma été refusé! et la je demande le 15c autrement je serais dans l'obligation d'allé loin voir trés loin! je me battrai pas pour l'avoir, j'ai pas envie de déchiré l'alliance et je ne suis point un charognard ! | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:47 | |
| Moi je m'en suis trouvé très près d'ailleurs je vais le catapulter ... Pour le reprendre^^ | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:48 | |
| Quand on le dit c'est pas une règle mais les gens peuvent être gentil et essayé de faire un petit geste quand sa les gene pas | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:50 | |
| Oui mais bon ne commencez pas des histoires personnelles sinon ça va mal finir ... - ovan a écrit:
- L'affaire Hrod / Haydens est un exemple
Ovan a toujours raison sur ce genre de choses (presque comme le vieux sage^^) | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 22:53 | |
| - Citation :
- Quand on le dit c'est pas une règle mais les gens peuvent être gentil et essayé de faire un petit geste quand sa les gene pas
on est pas au resto du coeur ici lol | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. Dim 4 Mar - 23:33 | |
| oui la courtoisie est plus que conseillée.. Genre mon histoire avec tapioca qui colonise deux 9c dont un tout pres de moi, j'ai exprimé ma deception mais c'est tout. Je ne lui en tiens pas rigueur car qu'il soit à moi ou à lui il fera profiter l'ally. Un 15c se libere bientot à 3 cases de chez moi, je tiens à le prendre, Tapioca est libre de me le voler avant ... Je ne pense pas qu'il le fera, je doute qu'il soit egoiste à ce point. Par exemple si spirit à deja un 9 ou 15c, mais que bill n'en a aucun, la courtoisie impose à spirit de le lui laisser, mais cela n'engage que lui. Le but n'est pas d'avoir une dizaines de gros joueurs et le reste de l'ally composée de joueurs moyens.. mais plutot d'equillibrer le tout, afin de ne pas avoir de "point faible" Je reprends une petite comparaison postée sur le forum UC: On ne construit pas de voiture uniquement avec des ingenieurs, il y à les ouvriers aussi.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Continuation aux TSM. | |
| |
|
| |
| Bonne Continuation aux TSM. | |
|