| cel lpoox et agyf | |
|
+23Deathbringer [.:UC:.] spiritofwind2 Agyf ced Khaos Pazair Tapioca MUSE Crinos Makaay[fallen] Hydrolyse la fouines arny5 OrGueiL ashkore Simsou crazy_marty Ovan mosse le pat Fallen tonimontana Mortock haydens 27 participants |
|
? | oui (les trois) | | 63% | [ 12 ] | non (les trois) | | 21% | [ 4 ] | je ne sais pas . | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 17:52 | |
| sans doute mais ca s appelle aussi de la lachete.....
Vu qu on nous pris comme TSM, ou est cette belle solidarite que tu vantes??
Si tu agis comme de la sorte dans la vie tu n auras que tu mepris de tes subordones ainsi que de ton entourage
enfin,..... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 18:06 | |
| - PoolX a écrit:
- sans doute mais ca s appelle aussi de la lachete.....
Vu qu on nous pris comme TSM, ou est cette belle solidarite que tu vantes??
Si tu agis comme de la sorte dans la vie tu n auras que tu mepris de tes subordones ainsi que de ton entourage
enfin,..... La "lacheté" comme tu dis c'est de ne pas faire face a ses responsabilité. Reconnaitre ses erreurs et les reparer, est le contraire de la lacheté. Sans erreur lors du recrutement, vous n'auriez jamais été TSM, puis comme tu t'amuses a faire des rapprochement avec l'IRL, saches qu'on ne peut pas toujours mener a la prospérité une entreprise en ayant des etats d'âmes... il faut passer au dessus et savoir se separer de 1000 ouvriers si c'est pour sauver l'emploi de 5000 autres. C'est la vie, et c'est comme ça ! Sur travian c'est pareil, même pire car l'on est sur un jeu de guerre, et les guerres ne se gagne pas en ayant de la pitié... On doit avoir du respect pour l'adversaire, mais jamais de la pitié. Si tu es dans ce cas alors tu deviens mouton, et les moutons finssent toujours bouffer par les Loups. | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 18:15 | |
| donc tu sacrifies 3 membres de ton ally pour le bonheur d un joueur adverse? C est comme cela que tu vois la vie.
Reparer ses erreurs n est certes pas de la lachete, la lachete c est poignarder dans le dos et c est ce que tu essaies de me faire | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 18:21 | |
| - PoolX a écrit:
- donc tu sacrifies 3 membres de ton ally pour le bonheur d un joueur adverse? C est comme cela que tu vois la vie.
Reparer ses erreurs n est certes pas de la lachete, la lachete c est poignarder dans le dos et c est ce que tu essaies de me faire j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que tu lis... J'ai ecris plus haut que la decision de ne pas garder 3 joueurs (cela aurait pu etre 2 mais comme vous tenez a rester a trois) a été prise en fonction de la politique de recrutement defini pour l'ally,et non pas comme tu le dit pour le bonheur d'un joueur allié. | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 18:31 | |
| c est toi qui comprend pas tous ce que j ecris.
Cela n a rien avoir avec le fait d exclure 1,2 ou 3 joueurs. Ce que je reproche et ca n a rien de personnel avec toi car je vois que tu te braques( meme si tu commences a m enerver petit a petit enfin soit on est assez mature pour parler calmement) c est le fait qu a partir du moment ou vous nous avez accepte comme membres TSM alors on est des TSM a part entiere et en tant que devoir et pour le maintien de valeurs qui vous parraissait cher vous auriez du nous soutenir et pas vous debarasser de nous.
J espere que tout le monde comprend ma deception et je ne cherche pas du tout a faire le proces de quiconque
P.S : j aimerai qu a l avenir Crinos tu essaies d arreter de me faire passer pour un con. Merci d avance | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 18:41 | |
| Ecoute poolx ce que veut dire crinos c'est que vous devez partir non pas pour faire plaisir a un joueur adverse ( qui n'est pas un joeur adverse vu que c'est un allié) mais pour le bien du PT qui concerne plus de 60 personnes. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 18:45 | |
| Ok alors explique d'avance a tout le monde comment on va refuser mintaka ... Parce que le systeme est exactement le meme . Mais bien sur , pour lui ce n'est pas grave , il est top 100 ... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 18:55 | |
| bon, exeptionnellement je clos le sujet pour pouvoir discuter avec le reste de l'alliance.
Il sera réouvert quand une réponse claire sera donnée. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 1 Avr - 22:30 | |
| désolé pour le retard, les événements récents nous ont fait perdre le fil de cette histoire...
Veuillez acceptez les plus humbles excuses de l'ensemble de la TSM pour vous avoir manipuler à tord.
Nous sommes convenus que votre place était au sein de notre alliance.
Je vous laisse prendre votre décision, nous l'accepterons quelle qu'elle soit.
Merci de m'informer ici. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 1 Avr - 22:35 | |
| Ptete les informer ingame aussi ? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 1 Avr - 22:44 | |
| c'est fait | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 1 Avr - 23:26 | |
| D'accord J'avais la flemme de le faire | |
|
| |
Agyf
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 0:04 | |
| Je vous remercie pour vos excuses...
La situation est devenue délicate pour moi... Ced et PoolX ayant vu le site de Travian bloqué par le filtre de l'Ecole Royale Militaire, ils m'ont dit qu'ils arretaient... (Forcément...)
Or, nous avions déjà pris une bouée de secours en postulant ailleurs... Je les ai fait patienter une semaine, après quoi, ne voyant pas la situation se clarifier, je les ai rejoind.
A ce moment même, mon coeur se bat contre ma raison... Je suis certain qu'avec le temps, j'arriverai à oublier le fait que la plupart des dirigeants étaient contre nous. (Avec le temps, tout s'en va, dit-on...) Cette alliance est presque parfaite, organisée, un forum clair, active, une des rares alliances qui vaut le coup.... Beaucoup d'entre vous sont sympathiques... Mais l'orgueil est là...
De plus, j'ai pris des engagements envers une autre alliance... Puis je les quitter ainsi ? Est-ce que vous serez tous heureux de me voir dans vos rangs ? J'en doute...
Stratégiquement, je devrais vous rejoindre, mais le dilemme est là. Même si je sais qu'un jour ou l'autre, si je ne vous rejoind pas, mon armée devra se défendre contre les votre... (Faut être réaliste)
Je vous demanderai donc un temps de réflexion... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 0:31 | |
| tout ça pour ça | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 0:51 | |
| - Citation :
- désolé pour le retard, les événements récents nous ont fait perdre le fil de cette histoire...
Veuillez acceptez les plus humbles excuses de l'ensemble de la TSM pour vous avoir manipuler à tord.
Nous sommes convenus que votre place était au sein de notre alliance.
Je vous laisse prendre votre décision, nous l'accepterons quelle qu'elle soit.
Merci de m'informer ici. Sans Commentaires ... | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 0:55 | |
| J'aime ton franc parler et ta lucidité quand à ton avenir si tu nous rejoignais pas! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 3:37 | |
| Prend ton temps pour réfléchir en tout cas. Ya eu assez d'erreurs comme ça =D | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 15:45 | |
| slt les gars,
j ai grandement hesiter et voila ce que j ai decider:
Je viens de placer orgueil en tant que co gestionnaire, faites ce que vous voulez de mes villages et de mon armee.
Je ne veux simplement pas que l un d entre eux revienne a un UC.
Je tiens a signaler que je garde neanmoins un grand arriere gout dans la gorge car j attendai beaucoup de cette partie et de cette alliance. J espere vous revoir sur la version 3 pour recommencer une aventure sans mensonges ni soupsons. | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 16:33 | |
| pfffff excuse moi de te le dire comme ca mais je pense que tu es vraiment un cretin.
Il y a Neo qui est pas loin de moi alors la zone UC n est pas appropriee....
T auras quand meme decider de m ennuyer jusqu au bout. J aurai tres bien pu supprimer mon compte et cela n aurait pas ete benefique pour l alliance. Ca fait que j offre mes villages a l alliance et tu arrives quand meme a te plaindre.... | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 16:49 | |
| ahhh mais toi tu as vu clair;)
Champion du monde va.... j aurai voulu qu aucun UC ne prennent mes villages j aurai delet la semaine passee.... La nuance est que je voulais que ca reviennent aux UC mais pas a toi evidemment:)
Enfin plus rien ne m etonne venant de toi
P.s: ma mere est francaise | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 17:02 | |
| c'est du grand n'importe quoi là.
Veuillez remonter votre age mental au niveau qu'il etait habituellement par pitié .. | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 17:04 | |
| je crois qu il est a son max....
Il va peut etre essayer de nous faire croire que c est sa soeur de 11ans qui ecrivait a sa place...
Enfin arretons la et bonne merde aux autres pour la suite | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 17:46 | |
| moi je suis mort de rire donc NO COMMENT et puis lol....
QUand je rigolerai moin je posterai plus utile | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 17:52 | |
| ce qui est enfantin c'est votre facon de "discuter" rien de plus .. un peu de sang froid. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 2 Avr - 17:57 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse continuer avec de tel façon de parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf | |
| |
|
| |