| cel lpoox et agyf | |
|
+23Deathbringer [.:UC:.] spiritofwind2 Agyf ced Khaos Pazair Tapioca MUSE Crinos Makaay[fallen] Hydrolyse la fouines arny5 OrGueiL ashkore Simsou crazy_marty Ovan mosse le pat Fallen tonimontana Mortock haydens 27 participants |
|
? | oui (les trois) | | 63% | [ 12 ] | non (les trois) | | 21% | [ 4 ] | je ne sais pas . | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 13:03 | |
| http://travmap.shishnet.org/?lang=frQu est ce qui vous semble le plus choquant sur cette carte? Le point vert au milieu des rouges? Le point rouge au milieu des verts? Ou bien Poolx et moi qui faisons la jonction entre les 2 alliances? ... parce que sur cette carte, je ne vois pas plein de taches jaune au milieu des vetres... mais bon tout est relatif... La seule chose qui est sure c est que Agyf n est en aucun cas concerné. En tous cas, je dois dire, Crinos, que tu es plutôt balaise. Depuis le début, tu t es monté contre moi. D abord en critiquant ma discipline, puis en me traitant de tricheur (multi-compte), puis de menteur (problèmes avec anji-sama) et puis maintenant ça... Alors soit cela est de l acharnement, soit tu as vu à toi seul ce que la grosse majorité de ton alliance n a pas vu. Pour l instant tu me fais un peu penser à un petit pousset dans la cour des grands qui crie avec sa petite voix: " allez allez écoutez moi s il vous plait et punissez les car ce sont des méchants garcons". Mais apparement pas grand monde ne t écoute alors tu fais appel à ton ami anji-sama pour qu il crie de sa grosse voix assez menaçante " virez les au nom de notre pacte". Crinos, tous ceci me semble très intelligent de ta part mais un peu puéril venant d un grand joueur comme toi. Mais peut être ne me parais tu grand qu à travers ton alliance?... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 13:14 | |
| Crinos, moi et les autres gars en rouge sur le fofo, nous faisons partie du comité des anciens et en tant que tels nous nous devons de protéger les intérêts de l'alliance. L'accusation et les doutes de multi-comptes venaient de moi, pas de Crinos. Je faisais suite à ce qui avait émis dans les votes pour votre candidature. Il a juste fait son boulot de chef d'alliance en tentant de découvrir la vérité. Dans l'affaire avec Anji_Sama, il fait de même. Que cela te plaise ou non, nous avons un problème avec un allié, nous tentons de le résoudre. Nous avons fauté, nous tentons de réparer notre erreur. C'est comme cela que la TSM fonctionne. Si tu n'es pas d'accord avec ce fonctionnement, je pense que ta place n'est pas parmi nous. Ce n'est pas en lançant des accusations à tout va que tu vas renforcer ta position chez nous. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 13:45 | |
| Allez, s il te plait, soit honnête, tu ne nous à jamais considérés comme des votres, je n ai donc aucune position à renforcer puisque je n en n ai jamais vraiment eu.
Quand je parle de son accusation multi, je fais référence à une discussion IG que j ai eu avec lui... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 13:51 | |
| Puisque je sents que ma fin est proche sur ce forum, je tiens déja à remercier des joueurs comme tony_montana, Ovan, Orgueil et Haydens qui sont toujours restés honnêtes et nous ont défendus quand il le fallait et ce sans tenir compte de la pression du groupe. Je trouve que ces joueurs ont de la personnalité et c est ce que j apprécie avant tout car le reste n est PARFOIS qu une question de chance. J étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment.
Bref, merci à ces joueurs qui m ont tendu la main, si je vous rencontre sur un autre serveur ou plus tard dans ce serveur, je n hésiterai pas à en faire de même... | |
|
| |
Agyf
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 13:57 | |
| Nous ne sommes déjà plus dans le groupe TSM², je pense que votre décision est prise...
Je voudrais seulement vous dire...
En effet, nous ne sommes pas en plein centre des TSM, Moi je suis à l'extrémité Nord-Nord-Ouest et ced et PoolX sont à l'extrémité Est, à la frontière des UC. Mais celà n'est pas mauvais pour autant.
Ce que l'on voit, c'est que vous êtes assez soumis aux UC, c'est une relation assez troublantes pour un pacte total...
Dès que nous sommes arrivés ici, nous avons été soumis aux suspicions, c'est pas facile à vivre quand on est des gens qui s'efforcent d'être le plus honnete possible...
Je dois dire que j'ai apprécié votre alliance, pour l'organisation, l'activité du forum... Par contre, niveau confiance, c'est pas top, votre comportement m'a déçu.... Il y a moyen de poser des questions sans accuser directement...
Nous aurions été prêt à répondre à vos ordres, à aider l'alliance à grandir encore, même avec nos petits moyens. Manifestement, celà ne vous convient pas... Je ne vais pas vous suplier, j'ai trop d'orgueil pour ça. Si vous ne voulez pas de nous, on partira sans faire de bruit.
Maintenant, j'aime que les choses soient claires. J'attend votre dernière réponse, Oui ou Non voulez vous qu'on continue l'aventure avec vous ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 14:25 | |
| Pour moi a partui agyf vous etes plutot dans la zone.
Le probleme est que nous avons discuté avec les UC qui ne sont pas tres content du fait que vous soyez parmis nous pour des raisons qui leur regardent.
Le pacte que nous avons avec les UC est tres tres fort et nous sommes amis depuis longue date avec eux.
Pour ma part je ne voudrais pas gacher une belle amitié pour 3 nouveau joueurs. Si les UC auraient vu cotre candidature plus tôt ne nous vous aurions surement pas accepté.
C'est pour cela que je suis moi meme pour votre départ. Néanmoins je pense que vous etes des joueurs avec un fort potentiel et si nous venions a vous mettre " a la porte" je tiens a vous dire que vous pouvez surement devenir de grands joueurs. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 14:40 | |
| Merci pour ton honnêteté haydens mais je crois objectivement qu il sera difficile pour nous de progresser avec les UC sur notre dos. Et après tout qui dans ce serveur en serait capable? Personne je pense, alors soyons réalistes, vous allez nous jettez à trois dans l arène UC, ça revient à nous envoyez en allé simple jusqu à l abattoir.
Mais j aime ça, ne plus rien avoir à perdre nous promet certainement de bons moments de plaisir... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 18:35 | |
| Ce qui me chagrine c'est de lire ceci: des villages que les UC laissent grossir.
Pour resumer: on va effectivement les abandonner à une "mort" certaine. C'est une decision lourde de concequence pour eux. Je n'avais pas concience de celà hier, j'aurais souhaité les voir integrer UC à titre exceptionnel, malgres la fermeture des recrutements, mais du coup je ne sais plus quoi penser. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 22:07 | |
| Je viens de voir ce sujet. C'est en effet très embêtant que vous recrutiez des joueurs dans ce secteur, il sont en effet entourés d'UC. Je préconiserais de les laisser faire un bout de chemin seuls ou au pire avec une autre alliance.
Je crois que la UC sera assez occupé dans les semaines qui viennent et qu'ils pourront sûrement se développer tranquillement encore pendant un bon bout de temps comme ils l'on fait depuis le début. S'ils parviennent à bien progresser au classement, les portes de notre bureau de recrutement seront éventuellement à nouveau ouvertes et ils pourront tenter leur chance d'entrer dans la UC.
Le recrutement n'a pas été interrompu pour rien, nous sommes aujourd'hui en guerre et nous devons faire très attention à qui est recruté.
Loin de moi l'idée de vous forcer à quoi que ce soit, mais je crois juste que pour conserver nos bonnes relations il est grandement préférable de ne pas recruter de joueurs dans la zone de l'autre alliance. Que diriez vous si on faisait ça? L'utilisation d'une carte à chaque recrutement est une bonne façon de ne pas commettre d'erreur à ce niveau et de prendre une bonne décision stratégique lors des recrutements, nous avons déjà refuser plusieurs joueurs en territoire TSM ou nous les avons envoyé postuler ici.
Je dirais quand même que je suis un peu dégoûté de voir des joueurs accepté chez vous maintenant dire que la TSM est soumise à l'UC et essayer de semer la mésentente entre nous. J'imagine qu'ils croient que c'est leur unique chance alors que ce n'est pas du tout le cas. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Dim 25 Mar - 22:57 | |
| Leur propos etaient manipulés par la "colere", c'est comprehensible, je pense qu'il ne faut pas en tenir compte. Le recrutement des ces trois joueurs est le fruit d'une erreur de notre part, sans reelles intentions de recruter dans votre zone. Prends ca comme l'exception qui confirme la regle. Nous veillons à connaitre la position des candidats habituellement, mais cette fois là, nous avons en quelques sorte baclé le travail.
D'un autre coté je suis soulagé de voir que pour les UC, il pourrait y avoir une solution autre que celle de les envoyer vers une mort certaine.
Nous ne sommes pas des barbares. | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 8:46 | |
| je suis extremement decu de votre attitude et est certain de ne pas avoir ma place ici.
Bon jeu a Haydens,tony,ovan,orgueil et fallen | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 9:21 | |
| Hum j'avais loupé la fin de ce topic tiens. Je trouve ça assez naze de les accepter et de les jeter comme ça apres UC ou pas UC Agyf à la limite ok mais Ced et Poolx sont pas spécialement hors zone, et c'etait un lot de 3 joueurs on le savait. Les refuser pour ça ok pourquoi pas, mais faire machine arrière comme ça =/ Les UC sont pas betes, ils vont pas non plus foutre en l'air ce PT pour quelques villages qu'ils pourront pas récuperer.. Et comme dit DeathBringer ils ont autre chose à foutre toute façon | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 11:46 | |
| Petites question: le vote (base de notre alliance) leur est favorable. Est ce que les UC ont le "pouvoir" ou "la pression" pour changer la voie démocratique des TSM?...
Comme à dit Ovan "Leur propos etaient manipulés par la "colere", c'est comprehensible, je pense qu'il ne faut pas en tenir compte" et mettez vous à leur place! Personnellement j'aurais été plus virulant! | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 12:12 | |
| Ced, poolx et agyf :
On ne cible pas des joueurs comme vous venez de le faire, on ne critique pas de la maniere dont vous le faites, et quand on rédige un message, on essaye d'y laisser un minimum de bon sens. Car non Ovan, on ne peux pas ecrire sous la colere. Il se passe trop de temps lors de la redaction du mesge poiur réfléchir à ses actes.
Vous aurez enormement de mal à vous integrer si vous vous comportez de cette facon, et c'est deja tres mal parti. Je ne fais pas de proces d'intention, mais vous semblez etre passé à coté de la situation.
Nous avons commis une erreur en vous acceptant. Les UC ont su rejetter les joueurs quand nous le leur demandions. Je demande à faire de même. Certe, nous nous excusons de vous avoir accepté pour vous rejetter, ce n'est pas tres fair-play.
Ced, pools et agyf : vos messages le laissent dire clairement. Vous n'êtes pas des TSM, et n'êtes pas prêts à vous sentir TSM. De plus, on ne peut evidement pas l'être en critiquant ses dirigeants. Notre PT passe avant tout. Je suis favorable à votre depart et vous encourage à quitter l'alliance.
Au revoir | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 12:50 | |
| Pour ma part, je n ai en aucun cas rédigé de message sous la colère. Ce que j ai dis je le pensais et je le pense toujours. Nous n avons jamais été ~TSM~ et ce à cause des suspicions et du manque de considération dont la plupart d entre vous a fait preuve.
N hésitez pas à nous virer de l alliance car comme l a dit poolx nous n avons pas notre place ici, ne l avons jamais eue. Je considère comme une grosse erreur de ma part d avoir osé penser un jour faire partie des votres.
Merci à ceux qui ont su nous traiter avec respect et nous ont accueillis ici comme leurs égaux... | |
|
| |
Agyf
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 13:10 | |
| Excuse moi simsou, mais le fait est là, un seul UC veut nos villages, ça ne lui a pas plus de ne pas pouvoir les avoir, il se plaind et vous l'écoutez bien gentiment en nous rejetant... C'est troublant...
Je remercie ceux qui nous ont compris, j'espère que nos relations resteront bonnes.
Maintenant, nous allons devoir affronter les durs loi de travian et nous défendre comme on peut. L'avantage, c'est que nous sommes prévenu... | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 13:18 | |
| en tout cas, la situation fait couler de l encre ( enfin use le clavier)
Je voudrai rajouter que je suis decu de ne pas voir les remarques pertinentes de anji... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 13:35 | |
| La situation est certes troublante, vous vous plaignez de ne pas avoir été intégrés dans l'alliance, mais vous critiquez ouvertement notre façon de fonctionner et ceux qui la dirigent. Ce n'est pas le meilleur moyen de s'intégrer, surtout lorsque l'on vient d'arriver. De plus, je ne vous ai pas beaucoup vu posté ou donné votre avis sur les différentes pages du forum, là encore, ce n'est pas très bon pour s'intégrer et montrer qu'on existe. Alors oui, je pense que votre place n'est pas chez nous, nous avons fait une erreur, je le reconnais et en tant qu'ancien je l'assume pleinement, nous n'avons pas regardé la map, c'est de notre faute. En revanche, votre sort chez les UC n'est pas encore scellé, comme l'a dit Deathbringer, vous avez le temps de vous développer et qui sait, peut-être les rejoindre dans le futur. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 14:10 | |
| D'un autre coté ils vont pas essayer de s'intégrer alors qu'on est en train de leur expliquer qu'on a fait une connerie et qu'ils vont pas rester ici. Je vois pas trop comment ils auraient pu se sentir TSM en passant à peine quelques jours ici et pour la plupart du temps se justifier sur leur "multicompte", alors faut pas trop leurs reprocher ça non plus.
Enfin bref j'critique pas la décision mais la façon dont ça se fait là. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 14:23 | |
| Je comprend tout a fait que vous n'ayez pas reussi à vous integrer avec si peu de temps. Je vais quand meme vous donner un conseil. Essayer de progresser le plus vite possible mais vraiment tres vite en essayant de vous faire discret par rapport a nous et les TSM. Ensuite quand les UC auront finit leur guerre vous pourrez postuler chez eux si vous etes assez fort. Vous pouvez toujours demander de l'aide a des joueurs qui vous appréciez chez les TSm, les UC ou autre. Vous pouvez faire des pacte par exemple. Vous demandez a des joueurs de vous fournir en ressources et si vous n'etes pas tués par les UC vous remboursé le double c'est un risque pour la personne qui vous prete ces ressources mais ça peut devenir un gros avantage Ce n'est qu'un exemple. J'ai deja passé ce genre de pacte si tout le monde fait de son mieux on peut s'en sortir. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 14:35 | |
| - haydens a écrit:
Vous pouvez faire des pacte par exemple. Vous demandez a des joueurs de vous fournir en ressources et si vous n'etes pas tués par les UC vous remboursé le double c'est un risque pour la personne qui vous prete ces ressources mais ça peut devenir un gros avantage Ca par contre c'est du foutage de gueule ... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 15:21 | |
| - haydens a écrit:
Je vais quand meme vous donner un conseil.
C'est gentil =D - Citation :
Essayer de progresser le plus vite possible mais vraiment tres vite
J'pense qu'ils ont pas besoin qu'on leur dise et que c'est ce que tout le monde fait de toute façon.. - Citation :
en essayant de vous faire discret par rapport a nous et les TSM.
lol ? - Citation :
Ensuite quand les UC auront finit leur guerre vous pourrez postuler chez eux si vous etes assez fort.
Bah oui, ils veulent pas les voir chez nous parce que ça les empecherait de prendre les villages, tu crois qu'ils vont dire quoi quand ils vont aller postuler ? - Citation :
Vous pouvez toujours demander de l'aide a des joueurs qui vous appréciez chez les TSm, les UC ou autre.
Ué enfin demander de l'aide c'est pas ça qui va les sauver. Et puis si un TSM les aide face à un UC j'imagine déjà la scéne. - Citation :
Vous pouvez faire des pacte par exemple. Vous demandez a des joueurs de vous fournir en ressources et si vous n'etes pas tués par les UC vous remboursé le double c'est un risque pour la personne qui vous prete ces ressources mais ça peut devenir un gros avantage Mdr là, pas mieux que Fallen. - Citation :
Ce n'est qu'un exemple. J'ai deja passé ce genre de pacte Sur bisounoursland ? - Citation :
- si tout le monde fait de son mieux on peut s'en sortir.
Ouais, mais si là t'as vraiment fait de ton mieux on est vraiment dans la merde, faut etre honnete. Non bah ya un moment faut etre clair, soit on dit un peu merde aux UC, faudra vous passer de ces villages, soit on dit aux 3 potes que le s15 c'est mort pour eux et qu'ils ont qu'à delete tout de suite. Surtout que vu les charognards de l'ally, si ils sont pas TSM ni UC dans 2 semaines c'est nous qui leur prenons leurs villages. Enfin bref ça tourne au n'importe quoi. | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 17:29 | |
| je pense que Orgueil a vu tres clair.
Vous savez tres bien que quoique disent les UC pour le moment, nos villagent il les prendront tot ou tard.
Pour repondre a crazy qui dit que ce n est pas en critiquant le fonctionnement de l alliance et les anciens que ca fonctionnera. Je suis pas d accord du tout, pour commencer je n ai jamais critiquer le fonctionement de alliance. Il ne faut pas tout generaliser. De plus les critiques peuvent etre tres constructives.
Et je voudrai rajouter que ce que je vous reproche est le fait d accepter 3 membres apres vote et de les rejeter ( a une mort certaine) une semaine apres. Vous nous parliez que le "multi" pouvait etre tres nuisible pour la reconnaissance des TSM en tant que grande ally mais ce que vous faites n est il pas pire?
Vous reconnaissez avoir fait une erreur en nous recrutant moi et ced parcequ on est trop a l est. Mais on peu ainsi etre la charniere entre les TSM et les UC( commerce, rapidite d entre aide).
Je voudrai conclure avec le fait que j ai essayer de m integrer le plus vite possible. J ai repondu a de nombreux postes et j etais tres souvent en ligne sur le forum. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf Lun 26 Mar - 17:46 | |
| Trève de discussion, qui plus est nous font tourner en rond, il y a eu lors de votre candidature focalisation sur le fait de savoir si vous etiez multi ou non.
Ce faisant nous somme passe a coté de votre position géographique, or il a été défini que nous recrutions pas dans cette zone qui est déja surchargé.
Nous avons fait une erreur, nous faisons chemin arrière...
Maintenant qu'Anji nous ai demandé pourquoi nous vous avions recruté dans cette zone, n'a fait que nous rendre compte de cette erreur.
Notre decision est TSM, et dans l'interet de l'alliance et de son develloppement. Il n'y a rien de personnel la dedans qu'on vous le laisser entendre plus haut, et je dements pas les efforts faits pour vous integrer, mais nous devons rester cohrent dans notre politique defini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cel lpoox et agyf | |
| |
|
| |
| cel lpoox et agyf | |
|