Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

cel lpoox et agyf

+23
Deathbringer [.:UC:.]
spiritofwind2
Agyf
ced
Khaos
Pazair
Tapioca
MUSE
Crinos
Makaay[fallen]
Hydrolyse
la fouines
arny5
OrGueiL
ashkore
Simsou
crazy_marty
Ovan
mosse le pat
Fallen
tonimontana
Mortock
haydens
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

?
oui (les trois)
cel lpoox et agyf Vote_lcap63%cel lpoox et agyf Vote_rcap
 63% [ 12 ]
non (les trois)
cel lpoox et agyf Vote_lcap21%cel lpoox et agyf Vote_rcap
 21% [ 4 ]
je ne sais pas .
cel lpoox et agyf Vote_lcap16%cel lpoox et agyf Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:20

Ils sont tout les trois dans le top 1000 meme largement. Avec deux germains et un gaulois.

Attention quand vous votez vous votez pour l'entré dans trois en meme temps ou pour le refus des trois en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:22

Moi ils me plaisent bien et ce sont de très bon élément. Je suis pour
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:26

moi aussi , ils sont motivés, mais comme haydens l'a demandé , j'attends de connaitre leurs armées...
haydens
Inquisiteur
haydens

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:28

je suis plutot pour aussi j'attends avec impatience l'armée. J'espere juste que ils vont tous les trois me la donner et pas un seul qui va me donner l'armée des trois.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:46

J'ai mit non , qu'ils se presentent individuellement .
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:57

moi je vais voter pour.

si leur devise est "tous pour un, un pour tous" pourquoi pas ...

au moins, ils ont déjà leur propre défense entre eux en cas de problème, ensuite, cela va renforcer la wing, et troisièmement, libre à nous de retirer le(s) maillon(s) faible(s) s'il y en avait et de voir comment réagirait le(s) restant(s)
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:01

oui , moi aussi , en plus ils ont l'air d'etre motivé pour etre actif sur le fofo...
je vote pour...
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:03

Ces candidatures me laissent quand meme un gout bizarre dans la bouche.

Bon... meme si le multi fait malheureusement parti du jeu .... admettons que ce n'est pas si grave... une goutte d'eau dans un ocean en somme..

Je suppose aussi que les admins peuvent voir leurs IP et donc estimer que se sont des personnages differents ... meme si c'est simple à contourner..

Bref je vais m'abstenir.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:57

Je vote non, je n'aime pas les candidatures groupées, c'est comme si l'un était pas capable de vivre sans l'autre....
Simsou
Sénateur
Simsou

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:02

Pour ma part, je reste sur ma position de multi tant que haydens ou Jamyro n'ont pas verifiés les IP des messages.

Pour te répondre ovan, on peut effectivement verifier les IP des adresses des joueurs (nous le faisions sur notre ex fofo U.E), à condition d'avoir les droits.

Je ne veux pas que la TSM ai une image de tricheurs.
Je suis certe rabas-joie, mais je maintiens ma position.

A bon entendeur.
Ovan

Ovan

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:08

D'un autre coté si il s'avere que notre jugement n'est pas bon, nous aurons privé TSM de 3 candidatures non negligeables, d'où mon choix de neutralité, je ne prefere pas me mouiller Very Happy
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:27

Bah pour les candidatures groupées, c'est vrai que c'est un peu dommage, mais un groupe de 3 personnes se connaissant beaucoup comme moi, pas-poos et torres permet de réaliser de la défence à 3, prise de village rapide, et circulation plus rapide de l'information essentielle à nous 3. Je vote donc pour avec période de test bien sûr (2 semaines, ou le temps de prouver qu'il peuvent avoir 3 ips distinctes en même temps.)
OrGueiL

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:49

Ovan a écrit:

Je suppose aussi que les admins peuvent voir leurs IP et donc estimer que se sont des personnages differents ... meme si c'est simple à contourner..
Meme s'ils peuvent les voir ils sont au moins 2 à se connecter du meme endroit si j'ai bien compris (leur école militaire) donc ça prouvera rien Very Happy
Et puis gérer un compte c'est déjà pas toujours facile, 2 ça devient dur de jongler, alors 3 .. Mad
Enfin bref, ça a quand meme l'air d'etre des personnes matures vu leur façon de parler, j'aurais tendance à leurs faire confiance. Et puis si yen a qu'un seul qui participe au forum on s'en rendra vite compte..
haydens
Inquisiteur
haydens

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

ils n'ont pas la emme IP meme pas du tout. Meme le premier nombre n'est pas le meme 190 80 et 85 pour les premier nombre.

C'est vrai que c'estun peu chiant les candidture groupées mais c'est vrai aussi que du coup ils ont une tres bonne comunication..

Je vote OUI
arny5

arny5

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:07

moi je vote pour
ils ont l air motivé et surtout de bien communiquer entre eux du a leur proximité IRL!!
de plus ca a l air d etre de bons element!
et leurs formations militaire nous apporteront peut etre de nouvelle strategie!!lol
haydens
Inquisiteur
haydens

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:13

Citation :
Au total j ai plus ou moins:

350 lances
550 paladins
150 gourdins
600 haches
80 teutons
19 beliers
18 catapultes

Mais tu comprendras que je ne veux pas dévoiler pour l instant leur répartition...

Cordialement,
Ced.
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

L'armée est intéressante bien que plus tard il ferai mieux de se concentrer sur l'offensif en tant que germain. La défense c'est plus pour les gaulois ou les romains
haydens
Inquisiteur
haydens

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:13

Citation :
Bonjour a toi, je te donne comme prevu l etat de mon armee, je suis un peu deforces suite aux pertes subies pour la prise d un village et je suis actuellement en constante progression.

Mon armee est donc composee de:

60 gourdins
350 lanciers
160 paladins
170 teutons
600 haches
25 catapultes

j espere donc une future collaboration et te rappelle une fois de plus ma motivation pour faire partie de votre alliance.

Je te souhaite une bonne apres midi,
cordialement PoolX
Ovan

Ovan

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:33

je remarque une chose par rapport à la candidature de ploox sur ls fofo UC ..

Il n'a pas inclus ces 2 amis ... alors le "tous pour un , un pour tous" me laisse assez perplexe..

Et aussi:
nos chambres se trouvent au dessus de notre salle de cour.
Ced occupe la chambre juste au dessus de moi.

Bref je vais passer pour l'emmerdeur de service, mais ces deux phrases postées sur deux fofo differents ( UC/TSM) ne font qu'augmenter mes doutes =p

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:50, édité 1 fois
la fouines

la fouines

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:37

ça peut etre une erreur d'inatention mais il faudrait leur demander quand meme
Hydrolyse

Hydrolyse

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:28

je vais rester neutre aussi...

3 joueurs, relativement bons forcement ç'est interessant pour l'alliance.
par contre l'histoire de solidarité... ça me fait un peu l'effet de poudre aux yeux... voyant une alliance solidaire, pourquoi ne pas mettre cet argument en avant... surtout s'il s'agit d'un multi-compte...

En admettant que ça soit vrai, donc que nous sommes en face de 3 personnes réelles, est ce qu'ils ne vont pas faire un groupe dans le groupe... autrement dit est ce que les 3 vont réussir à s'integrer dans notre alliance et qu'ils ne vont pas se la jouer "solo" à 3...

Une candidature pour trois ça me parait aussi étrange, leurs façons de parler sont relativement proches...

un autre problème, si c'est le meme joueur, 3 comptes pour un ça fait 3 votes ( à venir ) pour une meme personne... ça risque de jouer sur les entrées futures... surtout pour des votes mitigés...

Après, je me fais peut être des idées...
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:13

Moi ce qui peux me faire penser que c'est du multi, c'est également le fait que les message où ils donnent leurs troupes ont la même mise en forme avec le cordialement de fin. Enfin je ne sais pas pour vous mais chacun a une façon différente d'écrire un message. Moi par exemple tout est groupé est c'est très rare que je saute des lignes:)
Ovan

Ovan

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:17

oui c'est encore une pierre à ajouter au mur de nos doutes commencant à ressembler à une grosse fortification.

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:21, édité 1 fois
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:21

Pour ma part, je vais voter oui, explication :

- trois joueurs de bon niveau, et solidaire, pourquoi pas, à voir par la suite leur manière de s'intégrer.

- les soupcons sur le multi, je ne pense pas, car leurs explications sont cohérentes : Agyf, serveur 8 (puis 15 pour retrouver les autres) qui initie Ced, ok. Ced donc, initié commence le serveur 13 avec poolx. leur localisation montrnt que les deux ont du s'inscrire en meme temps, Agyf juste apres (cohérence pour l'histoire de l'internat, les 2 en meme temps...)

Pour les adresses IP, si elles sont différentes ce qui signifie qu'ils n'utilisent pas le meme pc, donc a moins d'en avoir 3, ce n'est pas la meme personne.

- autre chose interressante, la vitesse a laquelle ils se transmettent les infos. Car la venue de poolx et agyf sur le fofo pour se presenter s'est faite tres rapidement apres que le premier leur est dis, surtout un samedi soir alors que les deux ne doivent pas etre a l'internat...

Tout ca pour dire qu'il serait préférable de les avoir avec nous, ils seront surement vite aptes a servir les interets de l'alliance en plus des leurs.
Ovan

Ovan

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:29

tout le monde est d'accord sur le fait que ces joueurs seraient interressants à recruter.

Mais non, le doute persiste toujours de mon coté. Je suis partagé entre la crainte d'etre trop soupsonneux et celle d'etre trop laxiste.

Il n'est pas question que je vote oui à la simple vision des points qu'ils pourraient nous donner, d'où mon vote blanc..
Contenu sponsorisé

cel lpoox et agyf Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf Icon_minitime

cel lpoox et agyf
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant