Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

cel lpoox et agyf

+23
Deathbringer [.:UC:.]
spiritofwind2
Agyf
ced
Khaos
Pazair
Tapioca
MUSE
Crinos
Makaay[fallen]
Hydrolyse
la fouines
arny5
OrGueiL
ashkore
Simsou
crazy_marty
Ovan
mosse le pat
Fallen
tonimontana
Mortock
haydens
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

?
oui (les trois)
cel lpoox et agyf - Page 2 Vote_lcap63%cel lpoox et agyf - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
non (les trois)
cel lpoox et agyf - Page 2 Vote_lcap21%cel lpoox et agyf - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
je ne sais pas .
cel lpoox et agyf - Page 2 Vote_lcap16%cel lpoox et agyf - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

cel lpoox et agyf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:03

Si c'est un joueur a plusieurs comptes, cela peut etre deceler très vite. Laughing

Sinon au dela de ça, j'aurais preferé qu'on réagissent aussi sur la manière dont il se presente.

Demande qui ne correspond pas des masses au modèles établis, il aurait pu etre précis sur l'emplacement de ses villages au lieu de nous mettre un aux alentours de ... C'est limite genre si tu vaux savoir tu cherches toi même.

Un joueur qui a la base n'a pas la discipline de faire comme il lui est demandé, c'est pas le Top... il a encore a apprendre lui qui est a l'ecole des sous officiers de belgique.

Qu'il nous mette une carte de sa position, au moins on verras si il est capable de mettre des sreens sur un forum.

Pour résumé, je suis pas emballé par leur présentation, cela manque d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:53

C'est vrai crinos que leur candidature n'est pas le modele que nous leur avons demandé. Mais en même temps y'en a pas enormement qui le respect Sad

De toute maniere on va le sentir si c'est un multi ...
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:31

Si c un multi et qu'il gère ses 3 comptes efficacement, ben tant mieux, ou est le problème ?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

ça dnone une mauvaise reputation si on est grillé lol
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:15

oui mais bon on est pas censé le savoir, et quoi qu'il arrive, aucun moyen de le prouver...
mais bon ... multicompte ou pas le fait de l'intégrer ne me dérange pas ...
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:34

Les gens qui ne respectent pas les regles me derangent, c'est un manque total de fairplay, c'est petit.. une vraie technique de perdant. Donc si ce sont des multi, je balancerai directement a l'op idem que ce soit un grand joueur TSM ou un nouvel arrivant.
MUSE

MUSE

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:29

Pour moi ily a des regle,chaque candidat doit se presenter individuellement.rien de compliquer.

Ils sont peut etre fort mais doivent quand meme faire leur description est nous donner le nombre de leurs armees.c est pas difficile.

Pour les multicomptes c est pas correct pour moi,si la personne se fait griller dans notre alliance ont poserat le doute sur nous.
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:28

A mon avis il n'y a aucun multi compte ...
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:40

Je viens mettre mon grain de sel.

Si c'est un multi, on va s,en rendre compte. Si ce sont des amis IRL, c'est bien pour eux comme pour nous si on a besoin d'aide. Si jamais ils ne font pas l'affaire, vous les sortirez de l'alliance. Si ils vont ailleurs et qu'ils marchent bien on va le regretter.

J'ai tendance à dire Oui même si la présentation est faible. La guerre est ouverte, on aura besoin de tous nos soldats donc recrutons.
Khaos

Khaos

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:59

Je vote oui car ce peut etre de bon elements mais aussi des mauvais donc nous verons bien leur evolution par la suite.
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:06

si j'étais un multi à 3 comptes, je ne crois pas que j'essayerais de faire rentrer mes 3 comptes dans la même ally, que du contraire. Avoir un compte dans une 2ème ally, même très faible peut être intéressant comme espionnage pour trouver d'autres frigos.
De plus rien ne l'empêcherait de nous dire qu'il a un PT avec ce 3ème compte là car se serait un ami IRL.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:34

Je deverouille provisoirement ce topic...

lors de votre présentation vous dites :
Citation :
Je pense que nous n avons pas eu de problème particulier avec votre alliance ou avec les UC. Nous nous situons aussi dans vos environs.

Etes vous sûr ? ...

Je viens d'être contacté par Anji Sama des UC, qui me dit déja que vous aviez postulé chez eux (ça on le savait), mais que vous etes ses frigos attritrés et ce depuis pas mal de temps...

Qu'avez vous a repondre ?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:06

Pas de probleme pour le deverouillage.

Je les contacte IG pour qu'ils viennent faire un tour ici.
ced

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:57

Anji-sama ne m a jamais attaqué, je le jure!

Par contre il est vrai que ses villages se rapprochent de plus en plus des miens et de ceux de poolx, alors je comprends qu il y voit un intérêt. Néanmoins, je trouve ça honteux qu un grand joueur comme lui soit obligé de mentir pour arriver à ses fins.

Mais ce que je trouve le plus grave, c est que vous ne nous faites toujours pas confiance.
D abord, vous nous traitez de tricheurs et puis maintenant de menteurs.
A l heure actuelle, je passe plus de temps à me justifier au près de vous qu à développer mes villages...

Ps: quand je dit "vous," je suis désolé de généraliser. J ai remarqué en effet que plusieurs d entre vous nous defendaient et je les en remercie.
ced

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:00

Poolx ne repondra pas avant demain soir, je gère son compte jusqu'à ce moment là.
Agyf

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:28

Yop

Je pense qu'Anji Sama attaquait un de nos amis qui a maintenant arreté après avoir perdu ses villages principaux. Il a peut-etre fait un lien entre lui et nous car on était dans la meme alliance, mais ça ne va pas plus loin. Je ne me souviens pas que PoolX se faisait attaqué par lui non plus, mais il vous dira ça mieux que moi.

De mon côté, je n'ai jamais été attaqué par un UC (ou du moins, ça ne m'a pas marqué...). Je suis d'ailleurs rarement attaqué tout court.

Ce serait bien sympathique que vous mettiez un peu de bonnes volontés à nous faire confiance Very Happy
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:37

Ca viendra avec le temps Wink
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:58

La chose qui se passe est bien plus complexe...

Quand Anji m'a contacté IG pour me parler de ce problème, il me disait ne pas comprendre pourquoi nous avions recruté des villages qu'il visait et qui plus est dans la zone UC...

Dans mon interprétation, j'ai penser qu'il vous frigorifier, d'ou mon erreur sur le post plus haut.

En fait Anji vous a laissé vous devellopper mais avait l'oeil sur vous, voila pourquoi vous avez toujours eté tranquille sur cette zone.

Ou cela devient plus complexe, c'eest qu'après vérification, je vois qu'il y a eu erreur dans le recrutement.... Après un oeil sur Tramap, il s'avere que vous etes complétement hors zone de ce que nous avions discuté pour les zones a recruter.

Vous etes a l'est de nos position et de plus en zone UC, alors que le bon sens de devellopement pour nous est les zones N/O - O - S/O par rapport a notre bloc.

Cet erreur ammène aujourd'hui un quiproquo avec nos allies UC.

Personellement je trouve anormal dans le respect de notre PT surtout par bon sens, d'aller recruter dans la zone UC.

*Je ne suis pas convaincu que nous serions heureux si les UC recruter en plein notre zone et de surcroit des joueurs que nous aurions laissé tranquille en attente de devellopement de village interressant.

j'en appelle donc a votre bon sens et vous demande de rediscuter ensemble de' cela....
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:15

Que propose tu Crinos ? as tu une idée en tête ?.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:22

deathbringer a-t-il acces à cette zone pour en parler?? comme sa on pourrait les recrute que si il dit oui ainsi on aurai la conscience tranquille sinon il faudrai recommencer le vote non?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:52

Ovan a écrit:
Que propose tu Crinos ? as tu une idée en tête ?.

Personnellement, je pense que nous avons fait une erreur, il sont hors zone de devellopement dont on avait discuté et qui est illogique d'aller recruter sur les terres de nos alliés a l'est, alors que la zone est deja surchargé et exploiter déja.

L'intelligence est de savoir dire qu'on a fait une erreur quand cela en est une, et je pense qu'il faut la reparer.

Voila ma convicton intime... a vous de donnez la votre aussi...
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:45

Tout comme la candidature de Vlad Angel, vous êtes à l'intérieur de la Zone UC. Je crois donc qu'une erreur a été faite ici. Faudrait discuter de ça ...
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:46

Le probleme à mes yeux et la reparation de cette erreur. On ne peut clairement pas dire "byebye vous n'etiez finalement pas dans notre zone" à des recrues fraichement acceptées. Ce serait moralement genant. Helas je ne vois pas comment faire autrement, si ce n'est les appuyer fortement aupres de notre allié, ce qui pour plusieurs raisons -dont celle de la fermeture des ses recrutements- n'aboutira probablement pas.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:24

Nous avons trop discuté du côté éventuel du multi-comptes durant les discussions, sans prendre le temps de mettre une map et de regarder leurs emplacements.
Ils sont vraiment hors zone et en dehors de nos zones prioritaires. Je pense que nous avons fait une erreur, nous avons recruté en pleine zone UC, des villages qu'ils laissaient se développer.
Je viens de relier leur candidature: il n'est fait nulle part mention de leur proximité ou non avec l'un ou l'autre de nos membres.
A mon avis il faut réparer cette erreur au plus vite....
ced

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:34

Comment pouvez vous parler de zone UC alors que je suis à 2 pas de neo1216 et que poolx est à 1 case de moi.

http://server15.travian.fr/karte.php?z=93919

http://server15.travian.fr/karte.php?z=95971

http://server15.travian.fr/karte.php?z=96485

Nous sommes majoritaires dans cette zone. Depuis quand la majorité doit s incliner face à la minorité?

De plus, il y a pleins d autres villages à voler dans cette zone et nous y étions bien avant les UC qui en fait ne sont représentés que par anji-sama (et peut être tatch qu ils ont recrutés après nous!).

Pour conclure, je trouve, et c est un avis perso, que vous êtes beaucoup trop soumis à UC. Vous vous comportez comme si vous étiez leur wing et non leurs égaux.
J espère que ce PT tiendra jusqu au derniers instants de ce serveur car si un jour il se rompt, vous seriez bien mal à force de vous affaiblir pour renforcer UC.
Un PT est un bon moyen pour arriver à ses fins, mais n oubliez pas qu à la fin, il n y a qu une seule équipe qui gagne...

Désolé pour mon excès de franchise mais j ai l habitude de dire ce que je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cel lpoox et agyf   cel lpoox et agyf - Page 2 Icon_minitime

cel lpoox et agyf
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant