Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]

+11
Pazair
Simsou
Mortock
Khaos
Overnightmare
tonimontana
crazy_marty
ozak xers
OrGueiL
la fouines
ced
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced

Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:10

Bonjour à tous,

Je me présente: Cédric, 20 ans. Je viens de Belgique.

Je viens sur votre forum pour postuler en mon nom et en celui de deux amis.
Je suis contient que habituellement cela ne se passe pas comme cela. Cependant, nous nous sommes inscrit tous les 3 en même temps afin d évoluer ensemble. Nous désirons donc trouver une alliance qui pourrait nous accueillir tou les 3...

Nous essayons de rester assez modeste c est pourquoi nous envisageons tout d abord une place au sein de votre wing. A près peu de temps, je pense que vous pourrez nous faire confiance pour apporter notre contribution dans l alliance mère.

Voici nos profils:

1) Ced (384ième), germain, 2294 de pop.
Villages: 5 villages aux alentours de la position(-28/71)

2) poolx (444ième), germain, 2106 de pop.
Villages: 5 villages aux alentours de la position(-29/64)

3) Agyf (700ième), gaulios, 1591 de pop.
Villages: 5 villages aux alentours de la position(-86/94)
Il est vrai qu il possède moins d habitants. Un gaulois évolue toujours un peu moins vite mais peu être d une grande utilité en défense.

Je pense que nous n avons pas eu de problème particulier avec votre alliance ou avec les UC. Nous nous situons aussi dans vos environs.

Nous avons un peu d expérience sur les serveurs 13 et 15 mais avons supprimés nos comptes pour mieux se consacrer à ce serveur.

Nous nous connectons tous les 3 u moins 2 fois par jour.

Si vous désirez plus d information sur nous, n hésitez pas à me le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:24

vos quandidatures sont interessantes meme si vous dreviez mettre 3 candidatures differentes

pourquoi avoir choisi notre alliance?
OrGueiL

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:12

Et vous etiez qui sur s13 ? Very Happy
ozak xers

ozak xers

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:39

bonne chance pour vos candidatures Wink
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

Je n'aime pas les candidtures groupées, on a l'impression d'être au pied du mur, de ne pas avoir de choix.
Je vous suggère grandement de déposer chacun une candidature, ça sera plus facile pour nous pour les étudier.
Mais dans ce cas, que se passera t'il si seulement l'un de vous est admis chez nous ?

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:46, édité 1 fois
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:44

Si je peux me permettre, il n'est pas évident d'étudier une candidature, alors 3 en meme tps, ça l'est de facto , bcp moins...
Apres c à notre inquisiteur d'en décider ...
Overnightmare

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:49

Vous êtes confrontés à un sérieux dilem mes amis.
ozak xers

ozak xers

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:50

pour qu'ils puissent étudier cette candidature les trois doivent venir sur le forum ~TSM~ déjà Very Happy à mon avis Razz
Khaos

Khaos

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:10

votre candidature n est pas tres claire enfin on se comprend sa aurait ete mieux de faire 3 candidature separe. donc voila pouriez etre plus precis merci .
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:17

Je pense qu'elles ne seront pas du tout étudié en faite. Séparé les comme ça on pourra voir si il n'y a que toi qui se donne la peine de poster une candidature ou si tes amis aussi sont motivé Smile
OrGueiL

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:09

Je pense aussi que c'est pas la peine de leur dire 50 fois la meme chose et qu'ils ont compris au 1er message =D
ced

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions. Si j en oublie, prevenez moi...

Sur le 13 nous étions membre de l alliance RSA. En fait, j en étais le fondateur(amstérixsm)...

Sinon, je suis entièrement d accord avec votre point de vue, je venais simplement parmis vous pour une première prise de contact. Poolx et Agyf devraient venir se présenter demain. Je suis venu en leur nom car j étais diplomate dans notre ancienne alliance, vieux reflexe quoi... Wink

Il est clair que je ne viendrai pas sans eux, nous avions décidés d être solidaire en commencant sur le serveur 15 et nous comptons bien le rester. Mais mon intention n est pas de vous mettre au pied du mur et j espère que vous ne le percevrez pas comme cela.

Les arguments qui nous ont poussés à choisir votre alliance sont les suivants:

- Votre localisation (du nord-ouest et relativement proches).

- Vos différents pactes (judicieux et cohérents).

- Votre solidarité (plus difficile à mesurer mais ça fait déja un moment que votre alliance subsiste et elle évolue très bien, j en déduis donc que la solidarité y est bonne).

- Votre wing (car je pense que nous avons la moyenne pour y accéder(à vous de juger de cela et des autres critères) et elle nous permet de faire partie de la ~TSM~ qui sera certainement une alliance déterminante pour la lutte finale).

- Un nouvel argument: votre forum (il n est pas trop lourd, bien structuré et j ai été surpris de la participation ( je ne m attendais pas à autant de réponse en même pas une journée).
ced

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:44

Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:03

Bienvenue à toi.

En fait, j'ai enormement de mal à croire en l'individualisme de ces 3 joueurs...
Je suis certe de nature méfiante, mais la j'ai de forts soupçons.
Pour moi, ces 3 personnes ne sont autre que tes comptes.
J'ai longtemps réfléchi avant de poster ce message, et je voudrais tes explications.

Ced : lieu de résidence Belgique, age 19.
=>aucune description.

Agyf : lieu de résidence Belgique, age 20.
=>aucune description.

Poolx : age 20.
=>aucune description.

Dans ta candidature, tu dis :
Citation :
Nous nous connectons tous les 3 u moins 2 fois par jour.
Precision douteuse. Tu connais à ce point les connections de tes potes ?
puis :
Citation :
Nous avons un peu d expérience sur les serveurs 13 et 15 mais avons supprimés nos comptes pour mieux se consacrer à ce serveur.
Vos actions sont donc collectives...Pourquoi ne pas avantager ces relations dans la description ? De plus que vous avez quittés tout les 3 votre ancienne alliance.

Lorsqu'on est pote de serveur différent, on le démarque, on fait un PT ou autre, dans la plupart des cas.
De plus, je trouve la coincidence trop incroyable pour etre vraie :
agyf, en belgique, quasi meme age, et meme serveur(13 et 15).
Je connais egalement le coup des candidatures collectives...

Je dois tres certainement me tromper Ced, je n'ai pas le droit de remettre ta credibilité en cause, mais je voudrais tout de même que tu m'eclaire sur ce point...

Merci d'avance.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:25

Mais c'est fort possible aussi!!! Je ne veux pas argumenter car les présentations devraient se faire individuellement. J'ai vu le cas ou des pottes fréquentant tous le même local de pause entre leur cours, s'enregistrer en même temps sur le serveur 6 à partir de 2 ou 3 ordis. Ils étaient 8 ou 10, avec tous leur villages proche les uns des autres et mon fils faisait partie de ce groupe, groupe qui m'a donné le goût de travian. Comment être certain, là est la question.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:30

moi au bahut je fais comme ça
on est plusieurs a se connecter en meme temps donc c'est fort possible qu'ils le peuvent aussi
ced

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:38

Je comprends, dans ton cas j aurais les mêmes soupçons...

En fait, je n aime pas trop en parler à premier abord mais nous venons poolx et moi de l Ecole Royale Militaire à Bruxelles. On est là-bas toute la semaine car c est une sorte d internat et on y a une connection internet. Je le vois donc tous les jours en semaine, c est pourquoi je sais que l on se connecte au minimum deux fois par jour (si j ai dit deux fois, c étais surtout pour vous donner une idée).

Quant à Agyf, c est un très bon ami, c est lui qui m a fait découvrir travian (ensuite j ai initié Poolx). Il est aussi actif sur un autre serveur avec le même pseudo, mais je ne sais plus lequel, il faudrait lui demander quand il viendra.

Maintenant, je ne sais pas comment te prouver que je te dis la vérité, si t as une idée...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:17

Bonjour je suis l'inquisiteur.

J'accepte d'étudier les 3 candidature en meme temps car je sais tres bien que si on en refuse un les deux autres ne viendront pas.

Comme il a été dit précédement ce serait bien que tes amis viennent aussi, je ne m'étale pas.

En ce qui concerne le poste de simsou, je crois que vous etes bien trois personnes reelles et ce qu'a dit la fouine ne m'étonne pas.

Je vais donc étudier votre candidature en vous souhaitant bonne chance. La candidature dure trois jours par conséquent une réponse vous seras donner dans trois jours.

bon jeu
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:22

j'avais oublié j'aimerais bien aussi que vous me communiquiez vos armées.

merci

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:32, édité 1 fois
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:29

ok les gars, quelle était votre ancienne ally , et pourquoi la quitter ?
ced

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:32

Je t envoie ça IG...
ced

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:39

tonimontana a écrit:
ok les gars, quelle était votre ancienne ally , et pourquoi la quitter ?

Notre ancienne alliance était =NFTD=, Poolx en était le créateur et Agyf et moi étions diplomates, mais elle a été dissoute.

On avait fait des débuts prometteurs mais certains ont abandonnés pour raisons personnelles, d autres pour se consacrer à travian3 et enfin d autres avaient trop de boulot avec de plus vieux serveurs.
Agyf

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:43

Salut salut, je suis venu me présenter !
Je vois que votre alliance est assez active, c'est assez plaisant !

J'ai 20 ans, je viens de Belgique, mais je pense que vous l'aviez déjà tous noté Razz

J'ai pas eu le meme parcours que ced et PoolX, car je n'ai pas fait partie du serveur 13 ! Par contre, j'ai commencé à jouer sur le serveur 8 sur lequel j'ai évolué sans alliance jusqu'au top 300 avec environ 20 villages, après quoi j'ai arreté par manque de temps, je me consacre maintenant au serveur 15 où je suis avec mes amis !

Etant donné que ced a fait le boulot à notre place, j'ai pas grand chose à dire de plus Very Happy

Pour les armées, je t'envoi un MP haydens pour ne pas que ça reste en partie public, bien que ça peut vite évoluer ce genre de choses^^
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:54

Ok,
je suis méfiant, mais je rappelles que c'est pour notre bien, et que je ne suis pas le seul a qui cette candidature semblait louche.
Soit, bienvenue à toi agyf.

Bonne chance pour votre candidature ^^
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:54

salut ced!

tu te souviens de moi? moi je t'ai pas oublié!...

Bon courage à vous 3 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]   Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée] Icon_minitime

Ced, Poolx et Agyf [candidature acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant