| Demande de Zorkaan | |
|
+3mosse le pat spiritofwind2 Crinos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 14:43 | |
| Salut ! Je te contacte car je recois 17 attaques de Paub sur mon village Al- Vor (-81/69) pour les 00:26:01 . J'ai peur que dans c'est 17 attaques, une vrai armée s'y touve .... C'est pour cela que je demande ton aide ! Peux tu m'envoyer des assistances ???
Mon village est un 9c, donc niveau céréales c'est bon ! Merci d'avance !
Zorkaan, membre UC ---------------------------------------------------------------------- Contacter le IG pour envoie d'assit. ---------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 15:10 | |
| j'envois 1,5k de preto +150 caesaris puisqu'il me la dmeander IG
Ps: il veut que les troupes arrive le plus tard possible | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 17:19 | |
| + de 2000 lances et 600 paladins lui seront envoyés (j'ai été aussi contacté IG) | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 18:56 | |
| Hop on n'envoit plus rien !!! Limite atteinte , faut en garder pour nous | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 19:08 | |
| J'avais emis l'idée dans un précédent post ( je ne sais plus ou c'est vu le bronx ^^ ) de limiter les soutiens pour ne pas qu'une personne recoive toutes les defense pdt que d'autres en auraient besoin . Ceci a pour but d'etre capable de defendre le plus de personnes en meme temps . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 19:37 | |
| C'est pour 00.26 ce soir ? c'est a dire dans la nuit du vendredi au samedi ? | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 19:39 | |
| Je pense que c'est surtout le temps d'action/réaction plus que la quantité qui est importante. je veux dire par là que mes troupes envoyées en soutien sont à 2 heures de route, et peuvent donc être vite revenue pour soutenir une autre attaque.
Parfois on à tendance à envoyer du soutien à 6 voire 10 heures de route (et donc 1 jour aller-retour), et là on peut compromettre sa propre défense ou celle de ses voisins immédiat.
Il faudrait en fait que chaque joueur dresse une carte avec un rayon d'action de 3-4 heures pour chaque village en fonction de la vitesse de déplacement de sa def et ainsi on pourrait voir quel défense chaque village pourait théoriquement bénéficier rapidement | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 19:40 | |
| - haydens a écrit:
- C'est pour 00.26 ce soir ? c'est a dire dans la nuit du vendredi au samedi ?
Oui ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 19:48 | |
| J'ai 1000 phanlanges et 500 druides qui partent ce soir sur ce coup. Mais t'inquiète fallen, j'en ai gardé pour du TSM, je n'envoie qu'un 1/4 de mon dispo chez lui... Pour répondre a Mintaka, y'a pas de limmite proprement dite, on essaie juste de s'organiser un minimun, on doit pouvoir defendre sur plusieurs point, d'ou le fait de faire attention a pas tout envoyer en un seul point et d'en garder pour etre réactif ailleurs. MAintenant si on devine qu'une grosse off arrive sur un de nos villages il est evident que c'est no limit et si il faut mettre 15k pour poutrer l'off, on la mets... Pour HAydens, oui 00:26:01 c'est bien attaque a 0h26 1 seconde Samedi, donc cette nuit | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 20:33 | |
| donc plus besoin de lui envoyer de defense? | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan Ven 20 Avr - 22:12 | |
| etant donne la distance faramineuse entre moi et la frontiere si quelqu'un veuxx des phalange en prevision
sur un voff ou village a risque en je poeux en envoyer et lance la prod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Zorkaan | |
| |
|
| |
| Demande de Zorkaan | |
|